[Angers 0 - 2 OM] - 09/02/25 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad:Pourquoi "aucune chance d'aller au bout" ?

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parier ou bien?:rolleyes:
    On est supporter de l’OM, mais réaliste quand même, hein:)

Boubaznavour aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il me semble bien à moins que je me trompe mais les 2 Equipes Espagnoles ont perdu ou fait nul contre des Equipes Françaises ( dans la nouvelle formule)
    c'est pas en laissant Lille ou Nice s'estampiller LDC que ça nous apportera de la joie , enfin c'est ce que je crois...
    pour le match d'hier j'ai vu un réal et ses joueurs se regarder jouer et une équipe de l'athlético infernalo-chiante à jouer avec son système ultra défensif..le péno est une hérésie arbitrale aussi...

Max2mars aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans la nouvelle formule LDC le but peut être de se retrouver déja dans le 1er groupe de 8 qualifiés et essayer de passer un tour après ....ça serait bien ...
    mais déja il faut finir sur le podium...

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le maillot 93 de l'époque, le Ericsson aussi,... mais je les garde.

Pour les puristes, j'ai aussi l'un des plus affreux de tous, celui avec le sponsor "Parmalat".

Kurofine aime votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si... On coupe du bois :)

Espérons reprendre un peu plus d'avance et surtout un enchaînement sur les 4 journées Angers Asse Reims Auxerre.

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    giphy (2).gif

columbine aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Reims a tenu deux fois Monaco en échec récemment. Tout est possible, surtout avec ces quenelles quelconques.

9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes Françaises ont joué le match de leur vie en septembre dernier,les espagnoles en question étaient encore en phase de préparation et sont programmés pour êtres performants au printemps pour eux c etait quasiment un match amical,sachant qu avec cette formule mini championnat, ils étaient quasi sur de se qualifier.
    c est peut être flatteur pour nos clubs de ligue1, mais ça ne reflète absolument pas la réalité.
    Tu opposes maintenant le Real et Barcelone à Lille et Monaco en match aller retour et tu te retrouves avec un score de baby foot:eek:

Désolé mais quand tu regardes le real hier,ils ne font pas le même sport,tous leurs joueurs ont un bagage technique incroyable,conduite de balle, contrôle en pleine course,deviation en une touche,se sortent du pressing avec une facilité déconcertante,.....sans compter les contrôles orientés d un bellingham, les dribbles incroyables tels un funambule de Vinicius qui te ferait même passer Greenwood (mon gâté) pour un joueur lambda...tu te dis qu il y a un monde d écart.......

Dernière édition: 9 Février 2025
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupe au complet (bon sans Harit mais qui n’a plus sa place de tt façon), ça fait plaisir. On aura un banc plutôt sympa pour le coup

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans rongier....

Leumacks et Max2mars aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait chier l'absence de Rongier c'est notre Talisman.

Angers nous avait bien emmerdé à l'aller donc zéro enflammade.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer titu ! Il est bien gentil nadir mais on s'est vite enflammé sur lui, comme souvent...

Shamba aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Rongier, au moins le coach va éviter un casse tête, benacer remplace rongier poste pour poste

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est qu'une maladie mais 'est chiant!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que 21 ans c'est normal qu'il ne fasse pas tout bien, mais ce qu'il fait déjà à 21 ans à l'OM c'est bien et cela laisse présager un bel avenir !

Dernière édition: 9 Février 2025
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais attention car il a dit lui même : il n'a pas 90 minutes dans les jambes !

19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je suis pas dans le même état d'esprit ...je ne ferai pas des milliers de kilomètres chaque année dans des conditions "limites" quelques fois, et me contenterai de supporter l'OM bien calée sur mon canapé en sirotant un verre de Kiravi (il se reconnaitra:D) et espérer une 2éme ou 3ème ou 4ème place au classement ... en étant réaliste ..hein ;).

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, mais oui....on te décerne la palme du supporter parfait....l’OM c’est toi;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page