[Angers 0 - 2 OM] - 09/02/25 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cette absence de Rongier rend ce match plus délicat. Bennacer n’a pas 90’. Nadir peut démarrer mais bon, l’impact n’est pas le même

Max2mars aime votre message.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui j’avais pas vu. J’aimerais bien voir Bennacer commencer mais j’y crois pas. Ça sera plutôt Nadir et Bennacer rentrera en 2nd

SolidusShake aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un jeune joueur qui revient d'une grave blessure qui l'a écarté des terrains pendant 8 mois. Vous êtes fous certains hein.

leto, battler 13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour Bennacer, il faut modérer ses deux derniers matchs avec Milan où contre Parme il est sur le banc car il a fait le match en LDC 3 jours avant et contre l'Inter où son remplacement est à mon avis plutôt tactique vu que Milan était mené.

Par contre, il est revenu avant la trêve et jusqu'au 22 janvier son temps de jeu a augmenté progressivement jusqu'à 75min en LDC.

SolidusShake aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils n'ont aucune défense donc bon...

6. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin c'est du virtuel sur le terrain les clubs français les ont bel et bien dressés. En qualité pure on est tous d'accord, mais le style des clubs français hyper physique à l'air particulièrement difficile à jouer pour les autres cette saison en europe. Quand Brest a atomisé le red bull c'est un hold up absolu mais le résultat est pourtant là et sans appel en faveur de la farmer's league. Idem Lille est très très chanceux contre l'atletico bien supérieure mais zeghrova était en feu et ils ont été ultra efficaces. Ils ne sont pas habitués à ce style d'opposition où les duels et les courses priment.
    C'est plus un problème de style et d'organisation que de talent et de qualité qui leur pose problème, mais cette saison pour le moment rien ne permet de dire qu'ils nous atomiseraient vu que c'est exactement l'inverse qui s'est passé

Max2mars aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’espère il va pas faire l’erreur de mettre, Dedic, Gouiri, Bennacer, Ramos, directement. Avant on changeait d’équipe tout les ans, maintenant c’est tout les 6 mois :D

Thorin aime votre message.
  8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À choisir parmi les recrues récentes J'espère Ramos a la place de Cornélius, plutôt que Kondogbia. Et Gouiri titulaire. Après si on rajoute Dedic et Bennacer oui ça ferait beaucoup de nouveaux d'un coup

9. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toi t as pas vu ce qu on fait Brest & Lille

maxens10 aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ceux de la VAR s'ils n'ont rien signalé...
    De telles erreurs, ça ne peut pas être simplement de l'incompétence, il y a forcément autre chose. Soit il y a des consignes venant d'en haut pour épargner certains clubs jugés plus bankable, soit il y a des rivalités entre arbitres et ceux de la VAR font volontairement mal leur taf pour que l'arbitre de terrain se fasse sacquer...

Max2mars et setonaikai aiment cela.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est quand même problématique, car il gérait son rôle dans le 11 et entre Nadir et Bennacer, Bennacer apporte plus de sécurité.

Et c'est chaud parce que Cornelius est un peu à la limite sur plusieurs matchs et Merlin est dans le dur aussi, et je ne sais pas pourquoi mais il a un peu plus de mal.

Ça va au moins être intéressant de voir les choix qui seront fait. Après, on ne peut rien dire sur la forme des joueurs, et ce que RDZ et son staff ont vu a l'entraînement.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je parie sur une titularisation de Bennacer parce qu'il a pas très peu d'alternatives avec l'absence de Rongier et de Gouiri en attaque.

Je le vois mal prendre le risque de remettre KOndogbia qui n'a pas joué depuis un moment dans un match aussi piégeux donc je le vois reconduire la même défense.

Kurofine aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir va commencer je pense

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l occurrence dans ce cas ce serais tous les mois :D

@Shamba
    @Max2mars
    @pediatro
    On en reparle bientôt en match à élimination direct de vos clubs de ligue1 cadors en LDC:D

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer titu, c’est une évidence, dzb ne se posera même pas la question en l’absence de Rongier

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Balerdi Kondogbia
    Henrique Bennacer Hojbjerg Dedic
    Greenwood Rabiot
    Gouiri​

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0

Ou au contraire parce que la VAR qui signale une erreur d'arbitrage, ça les met en conflit contre l'arbitre

leto et Leumacks aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Kurofine, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis à moitié d'accord avec toi.
    Sur la phase de championnat il y a du suspens, c'est très intéressant à suivre et il y a de la thune à se faire.
    Mais au delà des quarts faudrait un miracle pour trouver un club français autre que le Qatar avec le niveau actuel.

NadOM1993 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je pense que ça va se jouer entre kondogbia et Luiz Felipe. Au milieu benaccer débute pas d'autres choix. Et gouiri aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page