Donc le jeune s'est énervé en jouant aux jeux vidéos du coup il est sorti de chez lui pour s'en prendre à quelqu'un. Il a croisé la petite Louise sur son chemin et l'a menacée de lui voler son portable. Il a pris peur parce qu'elle s'est débattue et mise à crier et il l'a donc tuée avec son Opinel. Il est ensuite rentré chez lui comme si de rien n'était. A noter qu'il s'en était déjà pris à une jeune fille de 12ans il y a quelques jours.
Dans cette histoire j'en veux autant au gamin écervelé qu'aux parents! Car le jeune " Owen" ( rien que le prénom déjà) est un petit bourgeois fils d'un banquier et d'une DRH, qui l'ont laissé grandir avec l'idée qu'il était une racaille, et pensant que cela lui passerait plus tard ! Mais bon ces deux gros abrutis auraient quand même dû voir que leur fils était devenu une grosse merde, avec des délits de vols avec violences et une mains courante déposée par sa sa sœur qui en avait peur ( la grosse racaille qui s'en prend surtout aux filles) ! Mais bon , on continuait de lui acheter les derniers survet pour faire le fou, et on le laisse glander à jouer à fornite à 23 ans toute la journée ! Mais habitant dans un quartier cossu, ayant des revenus aisés comment tu peux laisser ton fils faire n'importe quoi, être dans le déni total pour ensuite en arriver là ? Et jusqu'au bout ils ont essayé de le couvrir car quand les flics leur ont montré la vidéo surveillance, il n' y a que les parents qui ne l'ont pas reconnu, alors que tout le quartier et même la sœur l'ont reconnu !
Sauf que là si même @Yankee84 me donne pas complètement tort, c'est que j'ai vraiment un peu raison. Parce que ça a dû lui coûter de pas juste dire "comme d'hab il raconte de la merde le ******-suisse".
Alors je sais pas où tu situe l’endroit des ragnagnas mais c’est pas au niveau des yeux , quand je pense que tu as des gosses , je me demande comment c’est possible
À 8 ans, il apporte un couteau à l’école pour « tuer » un élève qui le harcelait en Seine-et-Marne Pour s’en prendre à un camarade de classe qu’il accuse de harcèlement, un enfant scolarisé à Villiers-Saint-Georges (Seine-et-Marne) est arrivé à l’école avec un couteau, lundi 3 février. Une plainte a été déposée, et un encadrement psychologique proposé dans l’établissement. Un élève de CM1 scolarisé à l’école primaire de l’Aubetin, à Villiers-Saint-Georges (Seine-et-Marne), est arrivé devant l’établissement muni d’un couteau dont la lame mesurait une vingtaine de centimètres, lundi 3 février 2025. L’enfant de 8 ans a expliqué avoir voulu s’en prendre à un autre élève qui le harcelait, rapporte La République de Seine-et-Marne , lundi 10 février. La grand-mère du petit garçon avait conduit ce dernier à l’école et, une fois sur place, elle a vu qu’il avait une arme blanche dans la poche. Elle est allée trouver le maire, qui se trouvait à proximité, a raconté l’édile au média local. C’est lui qui a désarmé l’élève avant qu’il n’entre dans le bâtiment. Les enseignantes exercent leur droit de retrait Les parents de l’enfant que le petit garçon a dit vouloir « tuer » ont porté plainte. Les six enseignantes de l’établissement n’ont pas voulu assurer la classe pour dénoncer le danger de la situation. Réclamée par la directrice, l’exclusion de l’élève a été refusée. Il sera suivi par un psychologue. Un encadrement psychologique a également été proposé au sein de l’école. https://www.ouest-france.fr/societe...et-marne-b6ab31d6-e929-11ef-9a7b-e9dff01c2f19
Alors de ce que j'ai lu, les parents après la GAV , les enquêteurs ont conclu qu'ils n'étaient pas au courant du meurtre de leur fils donc ils n'auraient pas à chercher à le dissimuler! Par contre la petite copine oui, elle est ressortie libre mais elle est quand même poursuive pour non dénonciation !
et le fait qu ils n'aient pas reconnu leur fils a la caméra alors que tout le monde la reconnu la soeuy y compris comme tu la bien expliqué pour les enquêteurs ca pose pas de problème c'est bizzare
Moi aussi cela me paraît bizarre! alors il y a tellement de version que peut être j'ai lu une version erronée! Dans le Parisien il dise même ça : "Mais la mère du suspect, une quadragénaire occupant un poste de DRH dans un grand établissement culturel parisien, vole à son secours et maintient qu’il n’a pas quitté la maison le jour du crime." Du coup je comprends plus !
https://www.francebleu.fr/infos/fai...-village-olympique-fait-douze-blesses-7094779 Dans le genre fondus, les Grenoblois, une valeur sûre
Donc visiblement, Owen s'en serait juste pris à cette pauvre gamine au hasard, pour passer ses nerfs. L'avantage pour lui c'est que CNEWS arrêtera d'en parler.