1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais @Seb' a toujours tort par principe, c est la base ça :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc le jeune s'est énervé en jouant aux jeux vidéos du coup il est sorti de chez lui pour s'en prendre à quelqu'un. Il a croisé la petite Louise sur son chemin et l'a menacée de lui voler son portable. Il a pris peur parce qu'elle s'est débattue et mise à crier et il l'a donc tuée avec son Opinel. Il est ensuite rentré chez lui comme si de rien n'était.

A noter qu'il s'en était déjà pris à une jeune fille de 12ans il y a quelques jours.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette histoire j'en veux autant au gamin écervelé qu'aux parents! Car le jeune " Owen" ( rien que le prénom déjà) est un petit bourgeois fils d'un banquier et d'une DRH, qui l'ont laissé grandir avec l'idée qu'il était une racaille, et pensant que cela lui passerait plus tard ! Mais bon ces deux gros abrutis auraient quand même dû voir que leur fils était devenu une grosse merde, avec des délits de vols avec violences et une mains courante déposée par sa sa sœur qui en avait peur ( la grosse racaille qui s'en prend surtout aux filles) ! Mais bon , on continuait de lui acheter les derniers survet pour faire le fou, et on le laisse glander à jouer à fornite à 23 ans toute la journée !
    Mais habitant dans un quartier cossu, ayant des revenus aisés comment tu peux laisser ton fils faire n'importe quoi, être dans le déni total pour ensuite en arriver là ?
    Et jusqu'au bout ils ont essayé de le couvrir car quand les flics leur ont montré la vidéo surveillance, il n' y a que les parents qui ne l'ont pas reconnu, alors que tout le quartier et même la sœur l'ont reconnu !

Dernière édition: 12 Février 2025
    Assenzio aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là si même @Yankee84 me donne pas complètement tort, c'est que j'ai vraiment un peu raison.
    Parce que ça a dû lui coûter de pas juste dire "comme d'hab il raconte de la merde le ******-suisse". :D

Ernesto aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Enormément , rien que de relire mes écrits j’ai les yeux qui saignent :cool:

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca te rappelle le bon vieux temps quand t'étais jeune et que t'avais encore tes ragnagnas :D

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J aurai pas osé celle là :rolleyes:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops::D

Elle a de l'humour et ça fait longtemps qu'on se connait, je peux.
    Au pire, elle va m'insulter :D

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais pas où tu situe l’endroit des ragnagnas mais c’est pas au niveau des yeux , quand je pense que tu as des gosses , je me demande comment c’est possible :cool:

Ernesto et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @Ernesto qu'elle l'a bien pris :p

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Qd c est toi, avec moi ca serait pas le cas ! :p:D

Seb' aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    À 8 ans, il apporte un couteau à l’école pour « tuer » un élève qui le harcelait en Seine-et-Marne

Pour s’en prendre à un camarade de classe qu’il accuse de harcèlement, un enfant scolarisé à Villiers-Saint-Georges (Seine-et-Marne) est arrivé à l’école avec un couteau, lundi 3 février. Une plainte a été déposée, et un encadrement psychologique proposé dans l’établissement.

Un élève de CM1 scolarisé à l’école primaire de l’Aubetin, à Villiers-Saint-Georges (Seine-et-Marne), est arrivé devant l’établissement muni d’un couteau dont la lame mesurait une vingtaine de centimètres, lundi 3 février 2025. L’enfant de 8 ans a expliqué avoir voulu s’en prendre à un autre élève qui le harcelait, rapporte La République de Seine-et-Marne , lundi 10 février.

La grand-mère du petit garçon avait conduit ce dernier à l’école et, une fois sur place, elle a vu qu’il avait une arme blanche dans la poche. Elle est allée trouver le maire, qui se trouvait à proximité, a raconté l’édile au média local. C’est lui qui a désarmé l’élève avant qu’il n’entre dans le bâtiment.

Les enseignantes exercent leur droit de retrait

Les parents de l’enfant que le petit garçon a dit vouloir « tuer » ont porté plainte. Les six enseignantes de l’établissement n’ont pas voulu assurer la classe pour dénoncer le danger de la situation. Réclamée par la directrice, l’exclusion de l’élève a été refusée. Il sera suivi par un psychologue. Un encadrement psychologique a également été proposé au sein de l’école.

https://www.ouest-france.fr/societe...et-marne-b6ab31d6-e929-11ef-9a7b-e9dff01c2f19

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils risquent quoi penalement les parents?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors de ce que j'ai lu, les parents après la GAV , les enquêteurs ont conclu qu'ils n'étaient pas au courant du meurtre de leur fils donc ils n'auraient pas à chercher à le dissimuler! Par contre la petite copine oui, elle est ressortie libre mais elle est quand même poursuive pour non dénonciation !

15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    et le fait qu ils n'aient pas reconnu leur fils a la caméra alors que tout le monde la reconnu la soeuy y compris comme tu la bien expliqué pour les enquêteurs ca pose pas de problème c'est bizzare

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi cela me paraît bizarre! alors il y a tellement de version que peut être j'ai lu une version erronée!

Dans le Parisien il dise même ça : "Mais la mère du suspect, une quadragénaire occupant un poste de DRH dans un grand établissement culturel parisien, vole à son secours et maintient qu’il n’a pas quitté la maison le jour du crime."

Du coup je comprends plus !

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  18. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc visiblement, Owen s'en serait juste pris à cette pauvre gamine au hasard, pour passer ses nerfs.
    L'avantage pour lui c'est que CNEWS arrêtera d'en parler.

Lox, setonaikai et mir59 aiment votre message.

Partager cette page