[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    horaire de merde, j'ai raté le match et évidemment on en plante 5 ce jour là

OMali aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre0 Paris0

Auxerre0 Lille0
    ils savent se sublimer méfie...

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut laver l'affront. Cette défaite a été terrible.

Cyro77, ChipLeader et saruman aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ça tiens a rien..avec 9 pts d'avance sur nos poursuivants on serait tranquillos...et plus près du Quatar aussi...

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'était un QSG et un L'OSàChien après un match de coupe d'Europe , ça peut s'expliquer...

Nous on a pas de CE et en plus une revanche a prendre, donc faut leur en mettre 4 mini !

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la journée des cartons...rien n'a été gagné...il faudra faire la différence a Auxerre..

7. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie d'Auxerre.
    Et on ne sait jamais ....... si machin fait un faux pas ....on sera encore plus près.

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé un bout de la mi temps en cours de Le Havre contre nice, et ben Le HAC a plus de frappes, de possessions, de passes.

Je vois que beaucoup critique la "baballe" de RDZ mais au moins il y a une tentative de maîtrise, parce que nice qui gagne sans tenter de faire le jeu c'est moche.

volpe94 aime votre message.
  9. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Et il faudra encore que quelqu'un réexplique les règles sur les mains et les pénos, parce que c'est pas du tout clair...

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que nous avons Bennacer et Rongier disponible au milieu, je vois bien RDZ retenter Hojberg en DC à la place de Balerdi

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    C'est l' interprétation d'une interprétation d'une règle en gros, qui dépend d'une situation tellement ambigu que le jugement de l'action succitera forcément un imbroglio assujetti à la nature même de la faute..si faute il y a évidemment

Kurofine aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Très simple :
    - dans la surface le ballon vient toucher une partie du corps d'un joueur de l'OM qui défend ......:mad::mad::mad::mad::mad:C'EST PENALTY ET NE DISCUTEZ PAS C'EST MOI L'ARBITRE ET JE N'IRAI JAMAIS CONSULTER LA VAR.

- dans la surface, un joueur adverse qui défend touche le ballon avec la main ...IL N'Y A PAS PENALTY ET NE DISCUTEZ PAS C'EST MOI L'ARBITRE ET JE CONSULTE LA VAR QUI VA DIRE QUE C'EST LE BALLON QUI A TOUCHÉ LE COUDE DU JOUEUR, QUE LE JOUEUR ADVERSE N'A PAS EU L'INTENTION DE TOUCHER LE BALLON ET TAISEZ VOUS LES MARSEILLAIS SINON C'EST CARTON JAUNE POUR VOUS.

Et voilà.

Andreas, Max2mars, LIMOUSIN et 2 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ton explication est plus claire que la mienne ..c'est le et voilà final qui m'a tout fait comprendre

15. columbine

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:Faut faire simple.:D

saruman aime votre message.
  16. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, pour l'OM j'ai bien compris.

Par contre cet aprem, un joueur ou supporter du HAC, pourrait être un peu surpris parce que deux semaines avant la règle c'était on s'en fout si ça rebondit sur le joueur avant, on siffle si la main augmente la surface du corps.

Et là, je sais pas ce qui va sortir pour justifier l'absence de péno pour le HAC à 1-2 et 2 minutes de la fin

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Allez Rennes....que le week end ne soit pas un coup pour rien...putain rouge...on est mal..voilà ça n'a pas traîné..:D

Dernière édition: 16 Février 2025
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si toutes les planètes s'alignent ç'est a dire Monaco ne gagne pas a Lille et nous on gagne à Auxerre , on aura 8 points d'avance sur le 4e....ça sentira déja un peu le podium.. 9pts serait le chiffre idéal mais bon.....

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’idéal c’est victoire de l’OM et nul entre Lille et Monaco

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On gagne tout jusqu'à à Lens, après on va perdre tranquillement au parc et t 'arrache un nul à monaco ou Lille et c'est réglé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page