Aux chiottes les gueux J'espère que l'année prochaine on passera devant le Qatar. Je vais aller faire du drift sur le parking d'à côté.
Labroff il va faire comment ?......... si il n'y a pas les européens en cas d'accord… Pour gérer l'affaire ? .......L'Europe est une équipe de cou.illes molles .............avec en tête l'Allemagne et notre bouffon ........enfin lui ce n'est pas une surprise ! en 7 ans, il a niqué la France .........avec une partie du peuple et des bobos gauchos plus tous les ramasses miettes du centre de droite ......les suces boules quoi .
Quel salopard de la pire espèce!!! Quelle grosse merde de révisionniste!!! Mettre sur un même plan le chef de la France libre et un traitre à la Patrie, il n'y a que les dégénérés de chez Bollore pour faire ça... Comme quoi j'étais dans le vrai quand je disais qu'ils essayent de réhabiliter les idées de la Révolution Nationale (avec les musulmans dans le rôle du bouc émissaire) Pour le coup tu fais un mauvais procès à Mitterrand, à qui on peut reprocher bien des choses, mais certainement pas son rôle pendant la seconde guerre mondiale. On sait qu'il était au Stalag jusqu'à son évasion fin 1941, et à cette époque la quasi-totalité des prisionniers de guerre était favorable à Pétain (ils y voyaient probablement l'homme providentiel qui allait les ramener en France...) Si on y ajoute le fait qu'il était à l'époque anti-républicain, ce n'est pas totalement surprenant de le retrouver contractuel à Vichy durant l'année 1942. Et d'avoir pu respecter Pétain comme une grande partie de la population à l'époque (l'opinion commence à se retourner en juillet 1942, après les rafles) Dans les faits, il jouait double-jeu en se constituant son réseau de prisonniers de guerre, et en organisant des filières d'évasion. Le fait d'avoir un pied à Vichy et l'autre dans la Résistance était une mine d'or en terme de renseignement, en plus d'avoir une bonne couverture pour ne pas être soupçonné. Au final, il s'est pleinement engagé dans la Résistance à partir de 1943, ce qui lui a valu la clandestinité et la traque par le SD et la Gestapo. Il n'y en a pas eu tant que ça qui ont risqué leur vie pour la patrie, et pour ça il a mon respect. Mon seul reproche, c'est le fleurissement de la tombe de Pétain. Ca je n'ai pas compris, d'autant plus que Mitterrand considérait comme De Gaulle que le régime de Vichy n'était pas la France et n'avait aucune légitimité (d'où le fait qu'il ait refusé les excuses au nom de la France pour les déportations) Oui, parce que Pétain s'est servi du prestige de Verdun pour prendre le pouvoir et diriger un régime traitre et criminel.
A un moment, il faudrait que les dirigeants européens sortent de leur féérie et reviennent à la réalité. Quand on relit les demandes des russes sur le site de leur Ministère des Affaires Étrangères, tu verras que nulle part il n'est fait mention de l'UE. Il y a sur la table un accord avec les américains, dans lequel les russes demandent à ce que l'OTAN ne s'étende plus à l'est et que les américains ne déploient plus d'armes ou de troupes dans les pays ayant rejoint l'OTAN après 1997. La réciproque est que les russes ne déploient plus d'armes, notamment en Biélorussie. Il y a un deuxième accord sur la table entre la Russie et les pays membres de l'OTAN, qui demande peu ou prou la même chose mais à tous les pays de l'OTAN. Trump est en mesure de négocier pour le premier accord. Cela ne concerne ni les européens, ni les ukrainiens. Il a déjà annoncé qu'il allait retirer les troupes des Pays Baltes et ne pas en déployer en Finlande. Après, Trump n'en a rien à cirer de la paix ou de la guerre. Ce qu'il veut, c'est que quelqu'un paye les armes fournies par les américains, que ce soient les ukrainiens avec les ressources qui restent, ou les européens avec les impôts des citoyens. Si l'Europe veut que les USA restent dans la course, il va falloir casquer. Il n'y a donc que trois options : Soit on met en place une zone de pays démilitarisés (Ukraine, Belarus, Pays Baltes, Finlande) dans lequel aucune des parties ne déploierait d'armes. Cela permettrait à toutes les parties d'obtenir les garanties de sécurité qu'elle demande, donc une paix solide et durable. Cela exclut le déploiement de troupes de pays de l'OTAN en Ukraine pour le maintien de la paix. Soit les pays européens déclarent la guerre à la Russie et lancent la 3ème guerre mondiale, sans le soutien des américains qui ont déjà dit que l'article 5 ne s'appliquerait pas si les européens envoient des troupes. L'article 5 s'applique si les pays de l'OTAN sont attaqués, pas si un pays de l'OTAN attaque en premier. Soit on continue comme maintenant jusqu'à ce que les citoyens russes ou ukrainiens (voire européens) en aient plein l'oignon et lancent une révolte dans leurs pays respectifs. Une fois cette question tranchée, il faudra un accord entre la Russie et l'Ukraine au sujet des territoires occupés par la Russie. Je vois mal comment on pourrait démêler un truc pareil, sauf à créer un nouveau pays autonome. Je souhaite que l'on puisse mettre en oeuvre l'option 1, parce que c'est la seule viable à long terme. Les dirigeants européens semblent préférer l'option 2 qui est la seule option pour renvoyer les russes dans leurs frontières. Du coup, c'est probablement l'option 3 qui va s'appliquer.
C'est quand même incroyable je viens d'apprendre qu'un étranger sous OQTF et en plus condamné à de la prison avait le droit de se marier en France et donc par conséquent à l'issu de son union avec une française il pourrait rester en France, et la constitution française permet une chose pareille. Vraiment la France est un magnifique pays mais géré depuis des années par des cons pour avoir pondu une constitution pareille et encore je suppose qu'on ne sait pas tout.
Je suis pour la 3 "Soit on continue comme maintenant jusqu'à ce que les citoyens russes ou ukrainiens (voire européens) en aient plein l'oignon et lancent une révolte dans leurs pays respectifs." .......... En plus c'est bon pour l'économie, les guerres ..... .......
A vérifier mais il me semble qu'un Français, qui n'a commis aucun délit, doit fournir certains documents et s'il en manque, la mairie n'ouvre même pas le dossier. Et là effectivement, un maire se retrouve face à la justice parce qu'il refuse de marier quelqu'un sous OQTF. On marche sur la tête.
Moi je comprends pourquoi il y a autant d'étrangers qui veulent venir avec une telle constitution ils peuvent venir en France et faire ce qu'ils veulent. On est le pays de la liberté et des droits de l'homme, il y'a peut-être quelques limites à apporter non ?
Du coup, pourquoi on intervient pas dans le conflit entre le Congo et le Rwanda ? Là-bas aussi il y a beaucoup de ressources naturelles. Il y a moyen de s'en mettre plein les poches.
NON NON plus ............je vais même m'expulser pour faire plaisir aux culs blancs ! m'en fou je suis suisse