[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s'en méfier mais depuis la phase retour ils gagnent beaucoup moins ils prennent plus de buts.
    Clairement si l'OM joue à son niveau actuel on doit gagner, de toute façon il faut gagner.

columbine aime votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est encore un jeune joueur. Je trouve juste que pour un role de piston il ne dispose pas de suffisament de vivacité et de technique. Maintenant en debut de saison il etait top car il avait pour but de rentrer au milieu. Et je pense qu à terme il ferait un meilleur relayeur que latéral/piston.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien ne dit que RDZ va conserver le système actuel la saison prochaine.
    Voire qu'il va conserver un unique système, en jouant la LDC et donc avec des profils de clubs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on affronte 90% du temps en L1.

columbine et OM-intheblood aiment cela.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De base c'est 4_3_2_1 DZE me semble. Donc en effet à voir. Mais j imagine que les 2 latéraux dans ce système font office de piston pour DZE. On verra en tout cas pour le moment les joueurs font le boulot et mouille le maillot!

On verra cet été avec le mercato vers quel schéma on se dirige. Mais je te rejoins aussi sur le fait de pas avoir un système fixe. Je sais pas si DZE est du genre dogmatique mais il a su s'adapter à notre championnat et à son effectif donc je le vois bien garder le système actuel en back up la saison pro.

Max2mars aime votre message.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré les 20g de beuh? :D

6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais, jamais de drogue dans un corps sain. J'ai tenté le kat à Djibouti, à part la langue verte et une grosse envie de vomir, je n'ai pas eu les effets escomptés.

anonymous_247032025 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade est plus pratique , plus beau, moins énergivore. Mais le Vel des années 70. Un seul drapeau l'OM.
    Et zéro compromission avec des politiques et autres drapeaux étrangers.
    Juste l' OM

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-19_13-32-39.jpeg

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 3 à 3 à la fin :p
    Non sérieux c'est LE tournant de la saison ce match :rolleyes:

Gaby-Heinze aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible que Traoré, qui fait une excellente saison, ne joue pas. Il est sorti blessé à la mi-temps lors du dernier match.

Je vois mal RDZ faire débuter Ramos en manque de rythme. Je pense qu'il va aligner la défense Murillo-Kondogbia- Cornélius, des joueurs qui ont plus d'automatismes.

Kurofine aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui est dans un déni encore plus suspect je trouve. Alors que les deux autres ne parlent pas de complot comme il essaie de leur mettre ce mot absurde dans la bouche, mais disent quelque chose que tout observateur impartial et objectif a forcément remarqué : c’est au minimum louche.

anonymous_247032025 aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que lancer Ramos sans l'avoir fait jouer des bouts de matchs c'est compliqué.

La défense pourrait être composée de Murillo, Kondogbia et Cornélius, mais qui est au centre pour remplacer Balerdi ?

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien mettre Cornélius comme en début de saison quand il a remplacé Balerdi suspendu....

Flagelator et Kurofine aiment cela.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Rothen trouve l'arbitrage est louche avec l'OM, c'est quand même que ça commence à se voir et pas que par nos yeux de supporters.

tontonzyg et pierrolefou aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je suis d’accord il faut les taper, mais ça reste un grand foutage de gueule (encore un) que cet arbitre après la récente polémique avec Benatia soit désigné pour cette rencontre .

j’espère qu’aucun Marseillais le pointera du doigts le pauvres bichon il risque d’avoir peur et de dégainer les cartons

derinox aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Défense ? il va mettre kondo Murillo et Cornélius...........mais sur le jeu, nous allons les défoncer les buveurs de chablis ! :D...............1.58 :rolleyes: Je mets 100 boules de ma tirelire ! je suis en positif de 1200 :D;) ça sent le sapin ............lol

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Paris Lille Lens Nice "rennes" n'ont pas gagné la bas, ils doivent pas être degeu chez eux.....

Claroquesi et Kurofine aiment cela.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vont former un double mur ce sera a nous de les contourner

Napoli93 aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils sont sans doute pas mauvais à domicile, même s'ils ont l'air moins bien depuis le début de l'année. Et l'OM est bon à l'extérieur.

En tout cas on veut les 3 points.

Napoli93 aime votre message.
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    De quoi ils se mêlent les Bourguignons concernant stinat ?? J'hallucine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page