[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et dadatibo aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toujours. Pour ma part les annees 70. Notre OM a toujours été décrié.
    J'ai vu des matchs ou l'arbitre picolait avec le président de Toulon ou l'inverse
    Mais on est toujours là
    On est 93. On est Tapie.
    Je me bagarre avec un crabe, un autre.
    Olympien est mon adn

columbine, Macho Man, tontonzyg et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la suite logique de notre communiqué... ils font le leur pour que la pression soit des 2 côtés.

d'où la connerie des instances arbitrales d'avoir remis Stinat si tôt pour un match de l'OM... la moindre erreur dans un sens ou dans l'autre et y aura une polémique!

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Macho Man

Macho Man 'Ooooh,yeah!'

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont mieux comportés cette saison que ce que la plupart des gens pensaient. Cependant, nous sommes toujours l'équipe supérieure et nous devons vraiment aller là-bas, prendre soin de nos affaires et obtenir les 3 points.

Auxerre 0 OM 2

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On gagne .........on rentre en silence ....voila l'om 2025 ..............restons calmes !! putain j'ai tous envies de les butés tous les batards !!:mad::mad::mad::mad:

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable.
    Comment les mecs s’abaissent, se mettent en carpette devant Nasser.
    J’admire d’autant plus le gars de Lens et même un peu je le reconnais le Textor. Faut des burnes pour t’attaquer à un mec qui pèse tant quand toi tu pèses mille fois moins. Encore plus quand le gars se montre méprisant comme l’autre Nasser.

Claroquesi et setonaikai aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La vérité, c'est que ça bougera si les.presidents font front et surtout si l'om se met à réellement entrer dans la danse.

Malheureusement les présidents les plus couillus sont ceux des petits clubs et les nouveaux arrivés....

Il va falloir que Longoria en ai aussi.

pierrolefou aime votre message.
  9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match, c'est sur le terrain qu'il faut le gagner. Tout ce cirque autour de l'arbitrage ne sert à rien. La preuve est qu'on a beau montrer des images qui prouvent que les arbitres prennent à notre encontre des décisions injustes, rien ne change.
    Donc arrêtons des mots, encore des mots, toujours des mots comme disait l'autre parce que nous les mots, on s'en tape.
    Des buts, encore des buts, toujours des buts ..... voilà que que nous voulons.
    Le joueur adverse nous touche on tombe, on hurle ...enfin ce que font nos adversaires pour obtenir coup-franc, penalty et autres d'arbitres complaisants.
    Samedi à Auxerre DROIT AU BUT.

Cyro77 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/lnstantFoot/status/1892383474759409949?t=KX477bnzur6mtvtSaHttyg&s=19

pierrolefou et Cyro77 aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut arrêter avec l'arbitrage ce n'est pas constructif, cela n'empêche pas l'OM d'être 2e.
    On en a vu d'autres et j'aimerais que le club ne communique plus à ce propos sauf si l'arbitrage nous empêche de se qualifier pour la ldc ce qui n'arrivera pas.
    L'OM est un club de pleureuses ?
    Non il faut bomber le torse et le meilleur moyen de le faire est de mettre une bonne branlée à Auxerre et on n'en parle plus.

columbine aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas du tout les quataris car ils pourrissent tout avec leur pognon dont le foot français et certains ont le mérite de le dénoncer.
    Mais de là à dire qu'ils sont dangereux c'est un poil excessif je les vois mal menacer des dirigeants, ils tiennent à leurs images même si on n'est pas dupes.
    Ils sont loin d'être des saints.

AlPacino13 et romu59490 aiment cela.
  13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est texlor qui a balancé la video de la conférence video..

Kurofine aime votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est bien d'être couillu, mais faut aussi savoir quel est l'objectif

Or, j'ai quand même un doute sur la position de Textor car je pense qu'il a son propre objectif qui est loin de l'intérêt de la majorité des clubs.

Idem pour la position du président de Lens, je serai curieux de voir quelle est sa proposition.

Je suis opposé à la trop forte présence du qsg, qui ont aussi leur propre objectif, mais j'ai des doutes sur ce que proposent les autres

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif : se faire un maximum de tunes, de flouze, de flush, d'euros, de dollars .... tout sauf l'amour d'un club, de ses couleurs.
    A vomir.

16. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois nasser à un texlor qui est un grand magouilleur avec ses multiples clubs.

Le PSG que nous n'aimons pas certes à apporter beaucoup au foot francais depuis sont arrivé. que ce soit en terme d'exposition de la L1 avec une équipe LDC ainsi que des joueurs exceptionnels ou bien avec l'arrivée de bein.

Pour finir, la brune a chaque fois qu'on le voit c'est pour foutre le bordel.

17. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi n'aimer ni Nasser ni Textor hein :D

Jojo La Torpille, jeje-om, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu qu'avoir une équipe quasi championne avant le début du championnat donne une exposition démentielle. Comment tu veux qu'on s'intéresse à un championnat quand on n'a pas une équipe de cœur? A part l'OM je ne suis pas certain que les étrangers soient subjugués par notre championnat.

20. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar, Messi c'étrait la vente des droits à l'étranger...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page