[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moui ok, sont plus là de toutes façons.

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après Longoria n'est que le "président" et pas le proprietaire comme celui de Lens ou Textor, c'est pas lui qui met la thune donc compliqué de l'ouvrir dans un sens

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Peut être, leur objectif comme tu dis est peut etre même frauduleux mais le fond reste vrai.

La.double casquette psg bein est intolerable

Kurofine likes this.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Il pourrait quand même je vois pas mc court s'interposer et bon on sait bien que jamais mc court ne dira rien de lui même.....

5. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Textor ou Nasser c’est la même merde !

6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Messi, neymar fait vendre des droits à eux tout seul..
    Puis on sortait de 7 années consécutive avec l'ol champion et des joueurs moyens..

Last edited: Feb 20, 2025
  7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    nasser créer de l'exposition texlor magouille..

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Faut pas se voler la face, Paris est + apprécié à l'étranger que l'OM maintenant.

Je prends l'exemple, en Afrique, là où je vis, tu leur demande leur équipe préférée, aucun te parlera d'une équipe française en premier choix (sauf ceux qui supportent les joueurs, quand il y avait Messi au PSG) - et si tu leur demandes de te citer une équipe française, à l'heure actuelle, c'est le PSG qui sortira.

9. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nasser magouille aussi avec toutes les mises en examen pour corruption qu'il a
    À l'image de son club de corrompus du qsg

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    J’écoute régulièrement rmc je l’avoue. J’aime écouter des émissions sur le sport et le foot quand je reviens du sport le soir. Et Riolo est souvent intéressant à écouter. Parfois je trouve sue son côté fan du PSG peut le rend même parfois totalement subjectif dans ses propos. Sur. LusMais le plus souvent c’est plutôt réfléchi et argumente ses propos.

Par contre là c’est tendu ses propos.
    On est sur du très grave.
    Et très étonné que l’Equipe se soit lancé là-dedans.

setonaikai likes this.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    t'as bouffé de la vache enragée toi!:D:p:D

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Psg n'a apporter qu'un désintérêt pour le championnat sur le plan national puisque le suspense pour le titre est mort .Sur le plan international les droit TV ne rapporte pas tant que ça et le psg sont les seul à en profiter il suffit de voir combien ils on pris via CVC comparer à nous ....

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que MC Court est dans l'immobilier pas sur que ce soit dans son intérêt de se mettre le Qatar à dos ...

14. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’arbitre on s’en bat les cou--les
    Et auxerre ont leurs fout une rouste et ont rentre a la maison

15. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense aussi que Riolo ou L'Equipe se sont lancés là-dedans parce que la L1 est en danger de mort. Quelque part, c'est aussi leur gagne-pain qui est menacé...

pierrolefou likes this.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue que j'ai moins de connaissances que toi concernant les goûts des africains pour les équipes de L1 mais j'ai toujours entendu dire que l'OM était très populaire là-bas.
    Ça dépend sûrement des pays mais bon....

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des personnes qui réduisent littéralement en esclavage des ouvriers venus d'Asie pour construire leur put*ins de stades, pour leur put*in de coupe du monde, seraient des personnes dangereuses ? Nan... Sans déconner. Les mecs ils se réveillent 10 ans après, suite à un documentaire, après avoir bien profité des petits fours et autres jolis cadeaux offerts par "Nasser" (combien de ces honnêtes journalistes l'ont d'ailleurs appelé à l'antenne par son prénom, en toute objectivité et neutralité). Pas un pour rattraper l'autre : ils me foutent tous la gerbe.

Bref, pour revenir au match, je suis très curieux de voir comment RDZ va compenser l'absence de Balerdi.
    Remplacement poste pour poste (Kondogbia ? Hojbjerg ? Rongier ?) ou changement de système pour repasser à 4 défenseurs ?
    Hâte d'être à samedi !

pierrolefou likes this.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plan du week-end est simple on tape Auxerre et Lille tape Monaco.

columbine likes this.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai "un p'tit peu" voyagé-bourlingué dans de nombreux pays un peu lointains, un peu perdus au bout du monde.
    Au moins une fois dans les pays où je me trouvais, où que je séjournais, quand je pouvais chopper les matchs
    de l'OM les soirs de championnat je portais un de mes maillots OM. A chaque fois et c'est souvent au bout du monde dans des pays pas trop touristiques, certains même un peu perdus, pratiguement largué de la situation j'ai toujours rencontré des personnes qui portaient de vieux maillots OM usés portés fièrement par un serveur de bar, un chauffeur de navette avait une casquette OM, un transporteur de bagage avait un vieille echarpe sochaux marseille, des enfants avec l'ensemble short-tee shirt OM, un taxi avait á l'arrière de sa voiture un drap OM déchiré. Mais des maillots. des casquettes, des auto-collant collés dans les boites ou les bars, certains restaurants, j'en ai vu de partout en Asie, Afrique, Polynésie, Europe, Usa.
    Une année il avait été comptabilisé un.peu plus de 2 709 870 supporters de l'OM sur terre.

saruman, LIMOUSIN and alchimiste242 like this.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'OM est adorée en Afrique. Le rêve de beaucoup de petits africains est de venir jouer à L'OM puis à machin.

Cyro77 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page