[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de bizarre, les 15 et 16 jouaient les 17 et 18 en barrage.
    Les 15 et 16 étaient les plus mauvais des meilleurs barragistes, donc ils prennent les meilleurs non barragistes.

    Les 7 et 8 rencontrent les 9 et 10, ou leurs adversaires de barrage.

    Autrement dit les tableaux sont fait sur là base des meilleurs du classement. Si le moins bon bat le meilleur, il prend son tableau
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas là premier ligue mais apparemment Liverpool c'est fort....qu ils ne me déçoivent pas....
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PSV Feyernood ça va gicler le prochain tour! l'ajax et l"AZ je connais pas le tirage !
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Inter connait un léger creux en ce moment. Et il ne faut pas négliger non plus que pour eux, le match aller aux Pays-Bas juste après un déplacement capital à Naples en championnat.

    Et pour ne rien arranger, ils viennent de perdre Sommer pour un mois. Il fait peu de bruit mais c'est encore l'un des meilleurs gardiens de série A cette saison, l'Inter lui doit beaucoup de points. Et sans lui, aussi bien à l'aller qu'au retour, ce sera pas pareil du tout.
     
  5. Mendoza44

    Mendoza44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je constate que Aston villa en 1/4 c'est acté mdr....
     
  6. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais une fois sorti du barrage ils prennent le 1er ou 2eme de la phase régulière...
    Tandis que le barrage entre le 13/14 et 17/18, si l'équipe classée 18eme sort des barrages elle aura un adversaire beaucoup - coriace que l'équipe classee 15eme qui sort des barrages.

    Je ne sais pas si c'est ultra clair, après ça doit être logique je ne me suis pas trop penché sur le sujet des barrages pour le coup ^^
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le contexte...l OM est le seul club français qui a sorti Benfica en coupe d Europe...
    Et pour revenir sur l arbitrage, l OM est constamment floué en L1, contrairement aux autres équipes de L1, et c est uniquement pour ça que c est le club français avec le plus beau palmarès européen...quand on joue à l OM, on sait se sortir les doigts et se surpasser pour gagner des matchs...on nous les sert pas tout rôtis, les autres clubs français n ont pas cette capacité.
    Même avec un OM moyen la saison dernière, on fait 1/2 d' EL...
     
  8. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moins coriace ça reste à voir elle prendra le 3e ou 4e. Et elle aura un adversaire moins bien classé parce qu'elle aura battu en barrage un adversaire plus fort.

    En gros tu fais le tableau en prenant uniquement les 16 premiers. Et tu rajoutes les 17-24 après.

    Vu autrement, si tu bats une tête de série tu prends son parcours
     
  9. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai compris, PSG était le - bien classé des 16 premiers du coup ils prennent les mieux classés techniquement... Dans ce sens là c'est logique oui
     
    Max2mars aime votre message.
  10. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça
    Si le Qatar, ô grand malheur improbable, venait à battre Liverpool, ils récupéreraient leur tableau, et donc a priori le parcours le plus facile.
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Az vs Tottenham et Ajax vs Francfort
     
  12. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de Tottenham, faut pas enterrer l'AZ trop vite...
    Ajax franckfort gros gros match sympa a suivre ça! Je ne vois aucun favori parmi les 2
     
    Max2mars aime votre message.
  13. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que l'AZ et l'Ajax perde les 2 matchs pour l'indice UEFA quand même :oops:
     
    Jah Durden aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ajax est nul, ils n'auraient jamais du passer l'Union, un vrai miracle aidé par l'arbitrage.
    Le PSV est le cheval noir de la compétition. ca fait 2 ans qu'ils ont une équipe stable et monstrueuse. Feyenoord et Alkmaar c'est top aussi.
     
  15. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde tous les autres matchs de ligue 1 il y a des erreurs de partout.

    Dans ce cas là ça signifie que le PSG a réalisé une superbe performance en battant Manchester City tout en rattrapant 2 buts de retard, pourtant la dernière fois tout le monde disait « oui mais vous voyez cette saison c’est un Manchester City malade qui n’est plus le même qu’auparavant » donc cette histoire de contexte c’est vraiment lorsque ça arrange les propos de chacun :rolleyes:

    Oui enfin tout dépend des saisons, la dernière saison de Baup et de Garcia tu n’arrives pas à te transcender puisque tu termines dernier de C1 et de C3 :eek:

    Et pour l’expulsion d’Al Musrati tu n’as toujours pas répondu :D
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va pas comparer le palmarès ( néant) de Monaco en coupe d’Europe avec celui de l’OM hein?:D
    1 LDC
    1 finale de LDC
    1 demie de LDC
    1 demie de C2
    3 finales de C3....
    1 demie de C3
    Je passe sur les 1/4 de finale
    Tu viendra argumenter dans au moins 50 ans mec:D
     
  17. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est facile tu changes de sujet, on parle pas de palmarès global par club mais de situations précises, à chaque fois que je te pose une question tu détournes le sujet à ta convenance avec ces exemples : je te demande de regarder les autres matchs de ligue 1 car il y a des erreurs de partout : aucun argument :D

    Les contextes différents avec des discours qui changent de version selon l’équipe en jeu : aucun argument avec l’exemple du PSG que je viens tout juste de citer :D

    L’expulsion d’Al Musrati si c’était un joueur marseillais à la place : aucun argument aussi :D

    Car à aucun moment j’ai cité le mot « PALMARÈS » dans mes commentaires, donc tu te perds pour rien :p:D
     
  18. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins juste le débat sur les erreurs d'arbitrage. Je suis d'accord les arbitres sont très mauvais en L1 en général mais t'as aucune équipe qui a des erreurs manifestes (penalty oublié, rouge totalement lunaire) 1 match sur 2 depuis le début de la saison...

    Dans un champ normal tu as ça 1 fois tous les 7-8 matchs ok je l'entends mais cette saison faut être de mauvaise foi pour penser que l'OM est arbitré comme les autres équipes de L1
     
    Thorin aime votre message.
  19. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi :) l’OM est vraiment lésé par l’arbitrage en ligue 1 je confirme mais ça n’empêche de voir d’autres équipes en être victimes notamment sur les 2 premiers matchs contre Benfica :eek: mais apparemment d’après certains l’erreur est humaine et il faut y faire abstraction pour se qualifier mais voila regarde moi les erreurs monumentales, ça joue pas mal :D
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me demander de regarder les matchs de L1, c’est’pas une question....ça ressemble plutôt à une injonction :)
    Bon, ton club de cœur vient encore de perdre :cool:....et c’est pas là faute de l’arbitre là :rolleyes:
    Alors à dans 50 ans.....si vous êtes arrivés à égaler nôtre palmarès européen :D
     

Partager cette page