1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de bizarre, les 15 et 16 jouaient les 17 et 18 en barrage.
    Les 15 et 16 étaient les plus mauvais des meilleurs barragistes, donc ils prennent les meilleurs non barragistes.

Les 7 et 8 rencontrent les 9 et 10, ou leurs adversaires de barrage.

Autrement dit les tableaux sont fait sur là base des meilleurs du classement. Si le moins bon bat le meilleur, il prend son tableau

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas là premier ligue mais apparemment Liverpool c'est fort....qu ils ne me déçoivent pas....

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSV Feyernood ça va gicler le prochain tour! l'ajax et l"AZ je connais pas le tirage !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter connait un léger creux en ce moment. Et il ne faut pas négliger non plus que pour eux, le match aller aux Pays-Bas juste après un déplacement capital à Naples en championnat.

Et pour ne rien arranger, ils viennent de perdre Sommer pour un mois. Il fait peu de bruit mais c'est encore l'un des meilleurs gardiens de série A cette saison, l'Inter lui doit beaucoup de points. Et sans lui, aussi bien à l'aller qu'au retour, ce sera pas pareil du tout.

5. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que Aston villa en 1/4 c'est acté mdr....

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais une fois sorti du barrage ils prennent le 1er ou 2eme de la phase régulière...
    Tandis que le barrage entre le 13/14 et 17/18, si l'équipe classée 18eme sort des barrages elle aura un adversaire beaucoup - coriace que l'équipe classee 15eme qui sort des barrages.

Je ne sais pas si c'est ultra clair, après ça doit être logique je ne me suis pas trop penché sur le sujet des barrages pour le coup ^^

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le contexte...l OM est le seul club français qui a sorti Benfica en coupe d Europe...
    Et pour revenir sur l arbitrage, l OM est constamment floué en L1, contrairement aux autres équipes de L1, et c est uniquement pour ça que c est le club français avec le plus beau palmarès européen...quand on joue à l OM, on sait se sortir les doigts et se surpasser pour gagner des matchs...on nous les sert pas tout rôtis, les autres clubs français n ont pas cette capacité.
    Même avec un OM moyen la saison dernière, on fait 1/2 d' EL...

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moins coriace ça reste à voir elle prendra le 3e ou 4e. Et elle aura un adversaire moins bien classé parce qu'elle aura battu en barrage un adversaire plus fort.

En gros tu fais le tableau en prenant uniquement les 16 premiers. Et tu rajoutes les 17-24 après.

Vu autrement, si tu bats une tête de série tu prends son parcours

9. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai compris, PSG était le - bien classé des 16 premiers du coup ils prennent les mieux classés techniquement... Dans ce sens là c'est logique oui

Max2mars aime votre message.
  10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça
    Si le Qatar, ô grand malheur improbable, venait à battre Liverpool, ils récupéreraient leur tableau, et donc a priori le parcours le plus facile.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Az vs Tottenham et Ajax vs Francfort

12. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de Tottenham, faut pas enterrer l'AZ trop vite...
    Ajax franckfort gros gros match sympa a suivre ça! Je ne vois aucun favori parmi les 2

Partager cette page