[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Les deuxièmes mi-temps sont toujours bien meilleures que les premières. Une égalisation rapide pour commencer et ça déroule ensuite.

Los-BandiDoS, Andreas and Sasho like this.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ce n’est pas à la porte de n’importe quelle équipe de faire bloc bas et contre correctement. Sinon tout le monde l’aurait fait contre nous et nous aurait concassé comme Pelissier le fait. On serait 15eme à l’heure qu’il est.

Je suis d’accord sur ce que tu dis sinon : le football devrait rester un spectacle avec de l’allant offensif privilégie. Mais c’est devenu tellement un business qu’une descente est catastrophique pour un club. Alors chacun lutte avec ses meilleures armes pour rester le plus haut possible.
    Auxerre le fait.
    S’ils décident de jouer au football, de prendre des risques offensifs, on leur en cale 4 rien que sur cette mi-temps avec le profil de nos joueurs. Ça donne un joli 2/5 à l’arrivée sûrement. On félicite Auxerre d’avoir bien joué au football et eux perdent une belle occasion de prendre des points.

Thorin likes this.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, mais là, j'ai l'impression que les mecs sont pas du tout dedans.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Juste son 1er match le suivant le moins bon de l'équipe et ce soir la même que le précédent.

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit pour Rabiot ?

Dedic ou Rowe pour Merlin ?

marcassin0113 likes this.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pélissier qui n'avait jamais pris le moindre point contre l'OM en passe de faire 6/6 cette saison :confused:
    De Zerbi n'a rien appris du match aller, on se faits avoir pareil.

Thorin and Micka-95 like this.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est clair que contre le PSG, Lille ou Monaco qui jouent au football on va pouvoir montrer tout notre talent offensif :D
    Il reste une mi-temps à jouer, on va revenir.

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le match contre paris on va se prendre une racler encore avec des mecs qui joue en marchant ... Incapable de mettre du rythme en jouant une fois par semaine contre Auxerre quoi c'est une grosse blague ! Et la ya pas d'excuse , ils nous on fait exactement la même au match allez , on savait qu'ils allaient nous attendre mais non , on joue en marchant comme si c'était la solution miracle .

Et franchement leur possession stérile j'en vois aucun intérêt , si tes incapable de la bonifier , autant ne pas l'avoir

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va effectuer deux changements et on va être mieux comme très souvent.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais vraiment pas, il a fait plus de passes clés face a Saint Etienne et ce soir que Rongier et Rabiot depuis le début de saison

Ce soir encore toutes les situations qu'on se procure il en est à l'origine

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu on essaie rowe a la place de Henrique où Greenwood, qu on essaie des choses bordel

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Comme la première mi-temps face à Lyon...

13. Upinese

Upinese Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’OM est trop stérile on dirait un lot de compresse Urgo …

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Après, j’ai hâte de voir comment Roberto a réglé les problèmes de cette mi-temps ! C’est aussi ça le rôle d’un grand entraîneur : trouver des solutions à des problèmes. Surtout quand on a les joueurs pour! J’y crois perso !

15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    On va les laminer en 2e, je veux rien savoir

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne regarde pas le qsg contre les petits, mais il arrive d après les comptes rendus qui paraissent dans la presse qu ils soient insipides en première mi temps et finissent par l emporter....
    Je dis ça, j dis rien...

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rowe a la place de Greenwood je suis d'accord ou gouiri a la place de Greenwood et maupay associer a lui devant .

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    On va vraiment se faire claquer aller-retour contre cette équipe de bourrins ? C’est scandaleux ! Les mecs doivent être plus intenses que ça.

Upinese likes this.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Va falloir vraiment qu'ils se bougent le kuul

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais il me semble qu'il y a une règle, une VAR pour dire pénalty. C'est pas lui qui met sa jambe contre le pied adverse. Si en rajouter annule les fautes maintenant on n'est pas sorti. Déjà que nos arbitres sont nuls à chier.

Bref y a faute à mon sens

Upinese likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page