[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mal exprime en disant on je parlais des joueurs qui avec l'euphorie du match a saint etienne se sont vu trop beau et qu inconsciemment ils ont pris de haut Auxerre en pensant gagner tranquille

Thorin aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est plus l'arbitrage qui nous nique que pelissier

3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il joue pas parce que des arbitres lui ont mis des jaunes pas mérité
    Puis le mec de la var le pro psg puis cet arbitre pourquoi ils l on choisi
    Tu as Pas commencé le match que déjà c est flou
    Puis tu as Perrin il met un but à la Mbappé
    Il y a penalty pas sifflé tu reprends en 2 eme tu leur marche dessus il y a hors jeu sur le but de l épaule et derrière tu prends un deuxième jaune qui vient de nul part
    Puis le reste est anecdotique parfois il vaut mieux rien dire ce qui est soûlant cette année c est qu’il faut attendre 8 jours pour le match suivant
    Cette saison est longue

mir59 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    MDR..j'ai fait une overdose de craignos ..j'ai coupé net la communication et cette merde de match après le premier but.... heureusement ça m'a permis de rester en vie....6-1 sur les 2 matches ..Guy Roux peut danser le Mia.... Niango espèce de faignasse lâche ta princesse et ouvre le topic Nantes..je suis au bord de la crise de démence...j'ai la compo du siècle en tête..

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout une utilisation du ballon moins stérile, plus tranchante, du jeu davantage en première intention, dans la verticalité, ce redoublement à l'overdose de passes en retrait, dans la latéralité, pour chercher un appui ça en devient ultra stéréotypé.

Greenwood,, on a l'impression que malgré un talent certain, il est enfermé dans son corp le mec, il joue à tâtons, sans conviction, sans caractère, j'ai trouvé LH également reparti dans certains travers ou il a manqué d'initiative.

Et puis au delà de Murillo qui est valeureux et qui bien dirigé est un joueur respectable, notre ligne défensive a un QI foot ultra faible ce soir, l'alignement, la lecture du jeu est effrayante.

Il va falloir se reprendre de suite, car le joker, c'était contre Paris qu'il fallait le perdre.

Nice à la faveur d'une très bonne dynamique, tranquille, dans l'ombre, avec un calendrier favorable, peut nous fondre dessus et si on a une ou deux défaites on se retrouve dans une situation très compliqué et avons-nous le caractère pour relever ce type de défi dans ce contexte précis, grosse interrogation.

LIMOUSIN et arnaldinho13 aiment cela.
  6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque une seule chose cette saison
    Des arbitres professionnels

blackflag aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on est pas très dangereux on maîtrise le match il reste 30 minutes pour égaliser voir gagner et on se fait exclure un joueur injustement je veux bien dire que on faisait un match assez pauvre mais on aurait très bien pu comme ça arrive souvent faire une très bonne fin de match et on aura jamais pas eu le même discours..... J'en ai marre pas on s'est fait en*****

8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est temps d'arrêter avec cette psychose concernant l'arbitrage et de se remettre au boulot en fermant bien sa gueule car ce soir y'a pas beaucoup de joueurs à sauver et RDZ à fait de la merde tactiquement.

LIMOUSIN et liveonair aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je ne comprends pas dans ce genre de discours c'est que oui on a pas bien joué mais c'est pas pour autant que tu dois te faire déboîter par l'arbitre ! Ça me fous en crise ce genre de truc !

Max2mars aime votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j’ai bien fait de céder à la pression et d aller manger au resto en famille

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah je suis d'accord aussi , on va pas dédouaner les joueurs et de zerbi qui ont fait une prestation dégueulasse jusqu'à cette exclusion déjà mais à partir de ce carton rouge c'était fini , on va pas refaire chaque fois ce qu'on a fait à lyon , faut pas rêver

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius sur l'ouverture du score, il couvre tout l'monde. Déjà que Merlin est complètement à la ramasse et que Kondogbia est un gros bourrin, la défense nous plombe ce soir. Exactement comme à l'aller. Puis offensivement tout est à jeter aussi, très peu d'attaques placées, que de la baballe face à un bloc bas.

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut arrêter de parler de complot ou de corruption, comme Longoria le fait ce soir. Ce sont des arbitres nuls, qui pour la plupart se font un malin plaisir de tourner les situations possiblement litigieuses contre l’OM. Et de surcoit une ligue faible, une direction de l’arbitrage faible, qui ne sait pas sanctionner ses arbitres comme il le faut, quel que soit le club concerné, et ne sait pas donner les consignes pour un vrai arbitrage de qualité. Tout ça oui, mais pas un sois-disant complot ou corruption.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'il commence a sortir sur le PSG, les coups de pression de Nasser etc ... Vu le classement et le fait qu'ils soient pas très loin devant intouchable je commence aussi à me poser des questions, au delà de "les arbitres sont justes mauvais".

Dewey061 aime votre message.
  15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penser qu il y a une psychose concernant l arbitrage a bon il faut quoi on prend des jaunes des rouges en veux-tu en voila même quand gagne on se fait violer
    Regarde les 2 match de Lyon le match de Monaco contre Angers balerdi il prend un jaune pour quelle raison
    Cette saison c est braquage par la var et viol par l arbitre du centre meme le 4 eme arbitre il met 3 mois a banatia
    Combien de match démarre très moyen et on finit chaud patate
    On est tjrs deuxième avec 11 nouveaux joueurs et un nouveau coach
    Et on doit fermer notre gueule
    Moi je l ouvre en grand il y a en plein de cul
    De cette incompétence orientée chez les arbitres

mir59 et Assenzio aiment cela.
  16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UEFA et la liga veut se faire le Real
    La FFF veut se faire l OM

17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas de hors-jeu lorsque tu pars de ton camp :confused:o_O

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cite " ils se font un malin plaisir de tourner les situations possiblement litigieuses contre l’OM." Désolé mais ce que tu viens de dire c'est un peu du complot non ? Puis qui l'a placé pour arbitrer ce match ? C'est pas lui qui a été vas y je vais arbitrer l'om ! Je te rejoins par contre c'est que 90% des arbitres sont nullissimes mais d'une nullité affligeante !

Max2mars aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la faute de Cornélius..le problème que je crois avoir vu, c'est qu'il lui met un coup dans le dos au lieu de retenir sa jambe,ce qu'il aurait pu et du faire

20. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas de psychose mais une réalité. L arbitrage est incohérent. Et je ne comprend pas les gens qui nient cela....surtout après tout ce qui est entrain de sortir , les menaces sur Riolo etc....

Oui l OM dérange paris. Un OM faible fait de l ombre au psg. Un OM fort l éclipsera.

Dewey061 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page