[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enfin, quand la nullité tombe toujours du même coté...
    Cette après midi, Monaco a perdu. Si on gagne ce soir, on a 9 points d'avance sur eux et déjà qu'il n'y a pas de suspens pour la 1° place, il n'y en avait plus plus pour le podium. Il fallait empêcher ça.
    C'est ce qui a été fait.

Quand on se fait voler autour de 10 points depuis le début de la saison, que TOUTES les décisions sont contre nous. Faut arrêter de dire qu'il n'y a rien. Franchement, si un arbitre se fait planter, je n'irai pas pleurer sur son sort.

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    Avec JMA en tete de prou

3. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc si je te comprends je fais un tacle je dégage le ballon puis le joueur tombe jaune pour moi
    C est un peu comme le gardien me fonce dessus faute ça c était contre asse

4. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On invente des règles toutes les semaines

samir69100 likes this.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'irais pas jusqu'à souhaiter la mort mais franchement c'est trop là ! Le pire c'est que les médias à quelques exception près et même les autres équipes sont contre nous ! Alors que c'est flaggg !

6. samir69100

Blog Posts:
    0
    Longoria qa parlé de corruption ert de rejoindre la superleague si on propose à l'OM maintenant que Nasser est dans. l oeil du cyclone ça va devenir n'importe quoi la L1. D'ailleurs je remarque que le président de la ligue qui a foutu l om la tete dans le sceau avant de se barrer est aujourd'hui le toutou du président du psi et n'en rate pas une pour avoir un susurre donc si il peut nous mettre dedans il la déjà fait et le refera

7. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il devrait avoir deux classement
    Le classement avec les erreurs de la var et des arbitres
    Un classement que l on connaît celui du quatar

8. samir69100

Blog Posts:
    0
    Je pense qu’ils vont nous envoyer en l2 ou nous retirer des points pour les déclarations de Longoria

9. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En fait, j'en peux plus. On se fait enfler de longue et la ligue nous crache à la gueule. Mettre cet arbitre sur ce match, c'est une insulte pure et simple. Le pire, c'est qu'on se rend bien compte qu'on ne peut rien faire, on fait face à une dictature injuste qui nous enc. de longue. Ca crée de la frustration, de la colère et de la haine. A force, un timbré ira se payer un arbitre.

Je le dis depuis longtemps mais le SEUL moyen de faire cesser ça, ce n'est pas de s'énerver dans les couloirs, ça ne sert à rien. La ligue prend son pied. Ils feront un beau petit tribunal pour sanctionner nos dirigeants et continueront à nous baiser comme si de rien n'était. Il faut rester sur le terrain et permettre à l'équipe en face de marquer 150 buts. On n'enfreint aucune règle et on est inattaquable. Ca fera le tour du monde et surtout le diffuseur va rapidement faire cesser la mascarade parce que ça nuira aux audiences. C'est le seul truc que ces enculés de la ligue peuvent comprendre. Nous vois nous énerver, ça leur fait plaisir à ces fdp

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord sur les nombreuses erreurs d'arbitrage en notre défaveur depuis le début de saison, sur les polémiques et tout le reste, néanmoins tu sais que si tu ne fais que te plaindre dans ce sens ça n'arrangera rien, ça fait des années que c'est comme ça.
    Alors oui jouer à l'OM c'est plus dur qu'ailleurs, alors tu dois avoir les crocs quand tu rentres sur le terrain parce que tu sais que tout est contre toi, mais sincèrement ce que j'ai vu pendant 35 minutes c'est pas cet état d'esprit, contre Lyon aussi on est menés et à 10 et pourtant on gagne, c'est cette incapacité à se remettre en question, l'attitude de Greenwood avant l'ouverture du score, après le rouge c'est la même et on peut en citer d'autres.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    On peut chier à juste titre ou pas sur l'arbitrage mais faut regarder les joueurs de notre effectif par rapport à celui d'Auxerre : à aucun moment dans un OM Ambitieux et sérieux on doit perdre contre cette équipe.
    La faute est elle d'abord pour les joueurs et le coach . Crier au scandale c'est un peu l'excuse des faibles.

liveonair and Jawad like this.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Mais tu te fait voler quoi ce soir ?

Tu as vu la prestation de ton équipe et son minable 0.33 de xG ?

liveonair and davidou84 like this.
  13. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En théorie oui, le souci c'est que mentalement, cette sensation de se faire voler à chaque fois c'est dur à encaisser. C'est cette tension aussi qui inhibe des joueurs.

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand je vois la déclaration de Longoria je me dis vraiment que la L1 est au bord de l'implosion, entre le PSG version Qatar qui ne laisse que des miettes et l'histoire des droits TV et de l'obligation de jouer la Champions League pour se montrer ambitieux, la situation de Lyon avec son propriétaire qui contourne les règles avec la muti-propriété, la caste des arbitres qui touche plus le sol on va droit dans le mur.

15. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous vous imaginez ce que c'est que d'être défenseur a l'OM? Au moindre contact tu prend jaune et les deuxièmes jaunes sont sortis sans aucune hésitation. Ce n'est pas facile. Tous les autres peuvent aller jusqu'à 6-8 fautes avant un carton parfois pour un même joueur, nous c'est juste lunaire le traitement que l'on a. On a l'impression qu'on a fait quelque chose de mal et qu'on paie pour.

Max2mars and leto like this.
  16. samir69100

Blog Posts:
    0
    Exactement et je pense pas que Pablo est lâché sa sans a minima avoir eu vent de quelque chose

17. samir69100

Blog Posts:
    0
    Les joueurs après le penalty pis le rouge tu les vois dépité ça y est ils ont compris lencula..

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On sait depuis la première année de Bielsa que a ligue 1, la LFP, la FFF, l'arbitrage, les journalistes sportifs et tout cet ecosystème est corrompu jusqu'à la moëlle.

19. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, j'ai vu. Ce que je dis c'est que si l'arbitrage est honnête, tu reviens à 1-1 juste avant la mi-temps et ce n'est plus du tout le même match. A 1-0 pour eux sans le rouge, ça ne finit pas de la même manière non plus. Ca fait 2 erreurs manifestes sur un match.

L'état d'esprit n'est pas le même. Là, tu ne reviens pas, tu doutes et tu déjoues. Les joueurs ne sont pas des machines, l'environnement a un impact. Ca engendre un manque de confiance, tu ne défends plus pareil parce que tu sais que quoi que tu fasses tu seras sanctionné souvent injustement. Imagine qu'on a pris 6 rouges depuis le début de la saison et 42 jaunes pour combien de décisions honteuses.... On est l'équipe bien trop sanctionnée alors qu'on a une des plus grosse possession de balle et qu'on a la meilleure attaque quasiment, ça devrait être le contraire, c'est impossible d'être 15° au classement du fair-play avec le jeu qu'on propose cette année. Tu n'attaques plus pareil parce que tu sais qu'en face ils peuvent défendre salement sans jamais $être sanctionné et faire des fautes dans la surface sans problème comme ce soir,donc tu surjoues et le geste efficace devient plus dur à faire.

Alors oui, on n'est pas bons mais avec un meilleur arbitrage (et pas que ce soir, depuis le début de la saison) le match n'est pas le même.

Merci, c'est exactement ça. Nos joueurs ne peuvent pas jouer comme les autres et ça a forcément un impact sur le jeu qu'on propose. Certains ne veulent pas le comprendre... alors que ça fait des années que ça dure

mir59 likes this.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vais me répéter mais c'est pas parce que tu joues pas que tu dois te faire déboîter par l'arbitre tu comprends ?

Max2mars, Jah Durden, leto and 3 others like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page