[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En plus on réalise pas que l'arbitre la était déjà au centre des questions a cause du rouge a Benatia, et pour une faute plus que discutable met un deuxième jaune au joueur de Marseille sans hésiter alors qu'il n'y a pas de faute. L'analogie est un duel tête contre tête je prend le ballon mais un joueur était proche et prend ma tête après que j'ai eu le ballon, on va siffler faute contre moi ? C'est lunaire

Max2mars and gor like this.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'irai pas jusque là, c'est simplement qu'on est le seul championnat où tu as un club qui appartient à un État avec des moyens illimités.
    Les médias sont à fond derrière car c'est le seul club "français" qui peut aujourd'hui rivaliser au niveau européen, la L1 n'intéresse personne, c'est pas suffisant pour exister, il n'y a qu'à voir les propositions pour les droits TV, personne ne veut dépenser d'argent pour voir la L1 en Europe ou dans le monde.
    Et puis comme beaucoup de footix qui ont supporté l'OM, puis Lyon et maintenant Paris on supporte toujours les forts et ceux en capacité de gagner, c'est plus confortable et c'est bon pour l'égo.

3. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon l histoire retiendra qu on c est pris une fessee à Auxerre
    Et c est ça qui m’enrage le plus

Thorin and Since971 like this.
  4. strangehaven

Blog Posts:
    0
    Si on termine sur le podium on aura vite oublié, l'objectif c'est pas d'être champion, on sait bien qu'on gagnera pas tout nos matchs.

A jamais les premiers likes this.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après le piege pour les joueurs c'est de s'en servir comme unique excuse.Rabiot a été honnête dans son interwiew oui il y a des décisions plus que limite mais globalement les joueurs ont été mauvais et les fait de jeu n'explique pas tout

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il allait rongier en defense centrale....

rudy29 likes this.
  7. anonymous_060320252

anonymous_060320252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, ... inutile de regarder en décalé j'ai l'impression.

maxens10 likes this.
  8. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Screenshot_2025-02-23-01-20-40-524_org.mozilla.firefox-edit.jpg

Autant en rire maintenant

Thorin likes this.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    En fin de saison tout ce qu'on retiendra c'est notre qualif en LdC, Auxerre, eux, ventre mou... Voilà la seule chose qui se verra au final.

10. anonymous_060320252

Blog Posts:
    0
    Tu es certains qu'on finira dans les 4 premiers ?
    J'y crois un peu moins maintenant.

Entre l'arbitrage et l'abandon de certains joueurs ...
    Il reste 11 matchs compliqués.

maxens10 likes this.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Je vais le répéter, mais même à 10 vs 11, tu doit poutrer une équipe qui n’a pas gagné depuis 3 mois, tu comprend ça ?

12. strangehaven

Blog Posts:
    0
  13. strangehaven

Blog Posts:
    0
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as déjà joué à 10 contre 11 ? Si c'était si facile on a qu'à le faire chaque week-end. T'as beau être une bonne équipe si l'arbitre pue du cul tu ne peux rien faire .

Last edited: Feb 23, 2025
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est qui l'auteur ce torchon ? Quand je vous dit qu'il n'y a pas d'impartialite et d'honnêteté d'absence ce PQ !

16. anonymous_060320252

Blog Posts:
    0
    Longoria gueule enfin, c'est bien. On m'a sauté dessus il y a 2 mois quand je trouvais insuffisant de laisser Benatia seul au front.

Le résultat de ce soir c'est rien par rapport aux conflits dans la L1.

Le foot fr est malade, le qsg et l'arbitrage sont des charognards. J'espère que plusieurs clubs vont faire un coup d'éclat.

anonymous_247032025 and maxens10 like this.
  17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je rentre du stade et je suis dégouté.
    Je suis arrivé après les incidents entre ultras mais j’ai vu une chasse aux maillots de l’OM devant le stade et quelques ultras auxerrois lyncher un marseillais qui était avec sa copine et ne faisait rien du tout. Scandaleux la barbarie de ces paysans !

Première fois que je rentre dans un stade sans palpation ni vérification de mes billets. Juste hallucinant la sécurité totalement absente dans cette ville de la france des années 50.

Auxerre ville poubelle et club ennemi ! Que des enfants de putain, ce club est à gerber.

Sur le terrain on méritait que la défaite malgré l’arbitrage orienté encore une fois

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L équipe c est un torchon. Pro Psg, aucune analyse et recule.

Les médias en général, ne peuvent pas s attirer les foudres de ceux qui gouverne, ici en l occurrence mister Nasser....

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon bein va encore falloir changer toute l'équipe cet été :( dur dur.

Thorin likes this.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais bon faut arrêter avec les arguments comme ça. La Haeringsation des cerveaux est en marche.
    Donc faut arrêter le match alors ? C'est de la paresse intellectuelle ça.
    En première mi temps on a 80% de possession et on fait rien. C'est pas la première fois qu'on le dit. On a joué à la baballe et on a été puni. Ils n'ont pas gagné 1-0 mais 3!!
    Je pense qu'il y a un peu plus que l'arbitrage dans ce match.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page