[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun risque il y en a un qui veut enfoncer textor

NadOM1993, samir69100 et SolidusShake aiment votre message.
  2. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Quand il dit rien il est un paillasson et quand il l’ouvre il a tord …. et aucun dirigeant n’a nié le mauvais match ils ont même félicité Auxerre par la suite.
    La réalité est que depuis des semaines on est piétiné par les arbitres et la tout est sorti, sans la forme sûrement mais il a tout balancé

leto, anonymous_247032025, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué de l'AJ Auxerre

Une réaction ?
    Sinon j'espère que ce club va couler. Sérieusement ils avaient pas gagné depuis fin novembre (le match suivant celui au Velodrome) et bizarrement contre nous ils font le match de leur vie . Comme si leur saison dépendait de ce match . Pitoyable

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y’a un juste milieu entre hurler comme une hystérique à chaud sans maîtriser son propos et ne rien dire. Si tu lis mon message en entier, c’est ce que je dis. Si il veut se plaindre, il fait ça comme un adulte.

mistral gagnant et saruman aiment cela.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    La consigne de de zerbi c’est pas de garder le ballon et jouer à la babale c’est de la responsabilité des joueurs aussi de tenter des choses mais des choses cohérentes.
    Pour moi Auxerre ne mérite pas la victoire par contre on mérite la défaite.

pour ce qui est de l’arbitrage a un moment donné on dit tous qu’il faut l’ouvrir bah voilà elle est ouverte la boîte de pandore et là on peut être sûr que soit ça va se finir avec une crise du foot français qui était déjà à genou. Je mets une pièce que ce sera sûrement une instance Européenne qui va résoudre ou pas l’issue de cette crise. Car là ligue si elle veut continuer dans son délire ils vont nous enlevé des points et la réaction de l OM sera sûrement de ne pas jouer un match en prime Time

prince-of-jerba aime votre message.
  6. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’il est papa

7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi faut arrêter un moment, malheureusement c’est comme ça et ça tourne beaucoup en notre defaveur mais on voit bien que ça ne change rien en se plaignant et c’est même pire et tant qu’on continuera, ça continuera contre nous

En dehors de ça , on à fait un non match et c’est ça le pire. Même a 10 y’a eu aucune révolte. Contre Lyon on etait a 10 et on a vu de la révolte, la c’était Auxerre en face et on s’est fait marché dessus

kiriyama aime votre message.
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce que je dis sans la forme .. et il va le payer d’une belle suspension à la benatia
    Et aucun arbitre ne se remettra en cause il suffit de voir leur communiqué

9. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Psychologiquement tu sais que le mec t’as déjà carré auparavant il le refait ouvertement. Le nombre de faute non sifflées sur gouiri à l’abord de la surface c’est assez hallucinant. Le non match peut être expliqué par ca. Et le hj ça se joue a rien d’ailleurs j’ai jamais compris pk on compare pas les mm parties du corps le joueur a ses épaules en avance sur le pied du défenseur bah normal tu cours jamais droit comme un piquet!!! Car l’alignement des pieds est pas hors jeu

10. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Si il a geule comme ça c’est que la diplomatie marchait plus c’est la loi de celui qui montre qu’il a la plus grosse dans cette ligue. Si il a réagit comme ça et n’a pas demandé à ce que la Provence retire cela c’est qu’il s’est déjà renseigné sur les tenants et les aboutissants de ses déclarations. Là techniquement on va avoir rava longo rdz benatia interdit de terrain si on suit la règle appliqué à l OM. Bientôt ça sera jpp sur le banc

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui a les images du pseudo péno et du HJ...

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « pour moi faut arrêter un moment, malheureusement c’est comme ça et ça tourne beaucoup en notre defaveur mais on voit bien que ça ne change rien en se plaignant et c’est même pire et tant qu’on continuera, ça continuera contre nous

En dehors de ça , on à fait un non match et c’est ça le pire. Même a 10 y’a eu aucune révolte. Contre Lyon on etait a 10 et on a vu de la révolte, la c’était Auxerre en face et on s’est fait marché dessus[/QUOTE]

à aucun moment je n’ai vu Auxerre nous marche dessus : j’ai vu une équipe de L1 type, à mettre un bus devant ces cages et contrer
    Si c’est ça le foot français et bien il continue dessus creuser sa tombe
    Il y a aussi beaucoup de fait de jeu, arbitral bien entendu, on rate la première occasion (sur le poteau)
    J’ai vu un Rabiot, Greenwood et même Henrique, loin de leur niveau respectif et c’est souvent eux qui font cette différence un moment.
    On est amené à jouer ce jeu stérile parce qu’en face c’est l’ensemble vide, un championnat de frileux et qu’on a, des fois, des joueurs qui passent à travers leur match chez nous.
    A aucun moment ce championnat ne vaut plus de 250 millions
    Quand tu regardes les autres championnats, jamais tu ne vois Come, Gerone ou Brentford jouer de la sorte …
    J’espère que l’idée de super league va revenir

samir69100 et phenix26 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ne lâcheront rien...sur ce match ...et ils sont déja champion...je comptais déguster ce match mais vu notre défaite et sachant que Nice va se retrouver à 3 points , j'ai un peu la gueule de bois...
    et du coup par contre si ils perdent ce match , contre Nice oui ils risque de le lâcher...

14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Le hj ils ont absolument pas montré le ralenti juste la ligne virtuelle en biais et c’est l’épaule qui dépasse dessus le reste du corps est bien en place un être humain qui sprint quoi

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis complètement à l opposé mais bon chacun sa vision

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Pelissier nous niquer avec ces 3 lignes de défense et lancer des contres pour marquer ?
    C’est de la tactique ça ? C’est du jeu?
    Perso je vois ça comme une insulte au football
    C’est ça la ligue 1 Big Mac? Maintenant je comprends mieux pourquoi elle ne vaut même pas 500 millions…
    Vivement la super league

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec la declaration de longoria c'est que la FFF risque lui mettre le compte ainsi qu au club y aura des sanction derriere a l'image de leonardo du Qsg qui avait pris cher

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner sur le terrain, la victoire ne sera que plus belle et fera rager davantage. Pour cela, il faut jouer tout le match et non pas la seule deuxième mi-temps.

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Il va être suspendu un moment c’est certains, le compte d’éthique est encore saisi contre nous.

Après sans parler de complot, leur position est limite bipolaire, un OM fort fait vendre la ligue 1 plus cher.
    Mais une direction cohérente avec des idées, des réseaux, un entraîneur qui attire les joueurs et un groupe qui grandit rapidement … ben ça fait à terme de l’ombre à d’autres et ça la ligue ne le voudra pas.

Dernière édition: 23 Février 2025
    anonymous_247032025 aime votre message.
  20. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a une équipe de bipolaires. On est incapable de rester sur la constante, soit ils gagnent sur un gros score et le match d'après ils chient dans la colle.
    On aurait pu survoler cette L1, on avait pas de champion's League, juste la coupe de France, on a laissé trop de points en chemin, et la fin de saison risque d'être compliquée.
    En regardant dans le rétro ça se rapproche.
    Il va falloir qu'ils se bougent le fion ! Sur les matches qui restent, on affronte Paris - Monaco et Lille. On a pas intérêt à se chier dessus sinon on perd la 2nde place....

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page