[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c’est calculé c’est pire. Je trouve vraiment sa sortie inadaptée

*Garrincha* likes this.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On les connaît et la commission de discipline est déjà saisi contre lui, il va prendre cher c’est écrit déjà

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On bat des records de buts, de points. Pour une équipe qui se construit, nouveau coach, nouveau projet, c’est quand même très bien. Il y’a un progrès constant, malgré quelques rechutes. Et hier, tout le monde en interne a parlé de notre horrible match, qui explique la défaite nette 3-0. L’arbitrage n’est pas responsable du score, mais cela n’empêche pas de le stigmatiser s’ils considérent qu’il est mauvais.

ARCHER92 likes this.
  4. andynasri

Blog Posts:
    0
    On est totalement d’accord. Le problème n’est pas une sois-disant corruption. Un arbitrage général de piètre qualité, oui, assez minable même, et c’est là qu’il faut changer les choses. Des arbitres qui sous pression tendent plus à favoriser l’adversaire de Marseille, il semblerait, mais la seule façon de changer cela c’est de former de vrai arbitres, forts, qui comprennent le jeu, qui sont bons, et savent communiquer. Malheureusement je n’en vois aucun en France.

Robert Michon likes this.
  5. andynasri

Blog Posts:
    0
    Le syndicat des arbitres également a porté plainte, mais je les comprends. Des paroles comme celle-ci sont dangereuses, ça attise la haine contre les arbitres, encore plus chez les jeunes et dans le monde amateur.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est surtout quelques décisions lunaires avant...
    Hier le pénalty, il n'y a pas but pour Auxerre après, je pense qu'il le siffle car dans sa tête il y a "Je ne veux pas qu'on pense que j'ai avantagé l'OM " même si ce n'est pas forcément conscient.... Pour le deuxième jaune de Cornélius... Si il n'a pas de jaune avant, je ne pense pas qu'on crie au scandale car le geste n'est pas totalement maitrisé. Après dans l'esprit du jeu, tu ne dois pas mettre jaune.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et bizarre aucun media ne parle de la descente des crevures parisiennes venues casser du supporter de l'OM

Max2mars likes this.
  9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon ben après une petite nuit le constat c'est qu'hier ça aura été une plus mauvaise soirée encore que celle qui consiste a avoir perdu un match :
    - le premier point c'est que sportivement on a été nuls, défensivement friables, peu créatifs au milieu et inoffensifs devant.
    - des joueurs sans caractère et des cadres aux abonnés absents
    - un entraineur incapable de se remettre en question et des changements lunaires qui n'ont rien apporté
    - une énième responsabilité d'un échec mis sur le dos des arbitres qui sont vilains et qui nous veulent du mal, une lente descente vers une théorie du complot absurde
    - un président qui pète les plombs avec des mots bien mal choisis (n'est pas Jean-Michel Aulas qui veut) qui vont nous faire bien plus de mal que de bien, car franchement quel manque d'intelligence, mais bon certains pensent qu'il pose enfin ses ________.

Bref alors que l'on est encore dans la course vers nos objectifs et qu'on pouvait s'en prendre surtout à nous-même on va créer une crise là où il n'y en avait pas besoin, Nice, Lille et Monaco vous remercient M. Longoria c'est bien joué.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    A mais ça peut ne pas plaire, être moche ou ce que tu veux.

Mais à l'aller comme au retour c'est la même tactique, ça se laisse pas aspirer , ça coulisse ensemble ... bref on prend zéro point contre un promu et 6 pions dans la musette....

pierrolefou and mistral gagnant like this.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bengous va devenir prêtre !:p

Thorin likes this.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est l'arbitrage complètement inéquitable, ridicule biaisé des arbitres de L1 qui attisent la haine contre les arbitres amateurs, pas le fait de dénoncer cet arbitrage.

leto and vada31 like this.
  13. MachOM

MachOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je partage entièrement ton analyse, de toute façon on ne jouait pas le titre cette année. On aurait tous signé en début d'année pour 1 seconde ou une 3ème place. Pour ce qui est de l'arbitrage d'hier soir, je retiens surtout notre non-match, un peu comme celui que l'on avait fait à Nice. Je m'attendais à voir des guerriers sur le terrain au vu du match aller, malheureusement ça n'a pas été le cas. Longoria aurait dû être plus diplomatique à mon sens et parler du match de l'équipe et relever l'arbitrage ensuite. On méritait pas grand chose au vu de la prestation, j'espère juste que cette piqûre de rappel aura le même effet qu'à l'aller.

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, le jaune peut être éviter mais la faute est là !... Merlin, il surjoue, pour moi... C'est Messi qui fait ça, il y a pénalty... Merlin, ben il y a rien ! Après, maintenant ça va être pire... On va en prendre plein la gueule et à tous les niveaux !!!! Tous les haineux envers le club vont s'en donner à coeur joie ! Il y a une vraie erreur de communication et de stratégies médiatiques sur le coups et on va la payer cher...
    Le pire c'est dans la tête des joueurs, ils peuvent aussi y croire et se dire que s'ils ont perdue c'est la faute à l'arbitre... Et ça c'est se voiler la face ! Hier, ils perdent face à plus motivé, plus préparé et plus efficace qu'eux ! Point à la ligne !!!

MachOM likes this.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Niango ou keizer , ouvrez le topic Nantes ....tout à été dis ici...OM nul et arbitrage Mauvais ....on passe vite à autre chose...

16. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est exactement ça, avec l'accumulation d'erreurs et le fait que Longoria, Benatia et même RDZ gueulent, les arbitres ne sont plus objectifs. Ils ont peur qu'on croit qu'ils ont cédé à la pression et ils font le contraire.
    La ligue devrait prendre sur quelques matches des arbitres de L2 ou étrangers avec des étrangers à la VAR aussi, les mecs n'auraient pas la même pression. Là, c'est en train de monter et ça va mal se passer.
    Sérieusement, (je ne le souhaite pas), mais je vois le moment où un arbitre a va se faire agresser par des supporters exaspérés.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Longoria et De Zerbi vont se barrer à la fin de la saison, du coup Rabiot Greenwood Bennacer au moins vont aussi partir.

La LFP aura obtenu ce qu'elle voulait

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi perso, l'arbitrage d'hier soir me paraît bien moins discutable que celui du match aller à Lyon. L'OM mérite sa défaite point barre, première mi-temps indigente, possession de balle stérile comme d'habitude, à la limite de la suffisance face à un bloc bas qui va bien finir par céder, et bien non. De Zerbi a eu 8 jours pour préparer ce match et on a vu ça, une équipe qui joue à la baballe et qui se fait contrer, comme au match aller. Aucune excuse, encore raté, et félicitations à Pélissier qui a tout compris. OK il a mis le bus, c'est pas jojo mais ça a marché et il a pris 6 pts. Bravo.
    Pour en revenir à l'arbitrage, le prétendu pénalti non-sifflé sur Merlin me paraît bien moins scandaleux que celui accordé aux lyonnais sur une faute de main inexistante de Rongier, qui d'ailleurs fait suite à une position de hors-jeu initiale de Lacazette au départ de l'action, position inexplicablement non-révélée par la VAR. Et le second jaune adressé à Balerdi à Lyon est bien plus frustrant que celui de Cornelius hier, qui certes joue le ballon, mais tamponne ensuite brusquement l'auxerrois. L'arbitre prend la bonne décision selon moi, ce qui est embêtant c'est que le défenseur marseillais était déjà averti, sinon on ne parlerait même pas de ce fait de jeu.
    Outre le match aller à Lyon ou là l'arbitrage avait été clairement suspicieux, le jaune synonyme d'expulsion adressé à ce même Cornelius pour gain de temps face à Nice fait également partie des décisions arbitrales en notre défaveur. Je ne suis donc pas en train de dire que l'OM n'est pas parfois lésé par l'arbitrage mais parler de complot ou de corruption est totalement exagéré, Longoria perd ses nerfs et cela va desservir la cause de l'OM. Quel manque de self-control et de sérénité alors que son club est 2ème.
    Ces théories et polémiques ne mènent à rien, bien au contraire. Alors focus sur Nantes et ALLEZ L'OM !!!

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il faut faire comme le Fener a fait contre Galatasaray en coupe, il faut sortir dès le coup d’envoi face au QSG pour boycotter leur plus grosse affiche.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Malheureusement je crois qu’il n’y a pas d’autre solution pour impliquer le diffuseur payeur

leto likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page