[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    prochaine journée on peut mettre Lille à 8 pts si tout ce passe bien...mais bon on va voir encore un Moses au niveau de Lamal on ne pourra rien faire...

Thorin and SolidusShake like this.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    On ne rejouera pas ce match médiocre sur plusieurs points mais il a manqué la réussite qui avait permis de prendre des points en proposant le même schéma de jeu contre d'autres équipes.

Pour moi, tout se joue sur les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps. L'occasion de Gouiri est mal négociée avec son pied droit. Le but refusé pour un HJ de quelques centimètres changeait sûrement la physionomie du match. L'équipe était revenue des vestiaires avec de meilleures intentions. L'expulsion de Cornélius qui, jusqu'à présent comblait les trous en défense liés aux défaillances de Kondogbia, a scellé le score.

L'arbitrage est discutable mais il faut gagner sur le terrain surtout contre des équipes qui sont plus que moyennes. Maintenant qu'il y a Gouiri devant, il faut proposer un jeu plus direct et tenter davantage des débordements, des passes en avant plutôt que systématiquement relancer à partir des défenseurs centraux.

MachOM likes this.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que tu as vu du football toi?

AlPacino13 likes this.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Malheureusement je pressens une sanction monumentale pour Longoria et je le vois pas continuer à la présidence, j'espère me tromper.

anonymous_060320252 likes this.
  5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Totalement d'accord, c'est litigieux sans être scandaleux

y'a des matchs bien plus litigieux.. (OL-OM, Harit et son rouge, le carton rouge de cornelius pour une perte de temps? ) et j'en passe

Thorin and anonymous_060320252 like this.
  6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Auxerre l'équipe qui a pas gagné depuis 10 matchs qui fait des leçons de foot.. mais biensur, ils ont juste joué très bas et en contre.. n'importe qui sait faire ça

7. blackflag

Blog Posts:
    0
    Nan mais y en a qui disent que Pelissier a donné une leçon tactique à RDZ. Même moi je peux le faire de dire aux joueurs tous derrière, on les laisse jouer sans créer la moindre ouverture, on récupère et on balance devant. youhou football champagne.

AlPacino13 likes this.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    lol c'est qd même un peu fort
    C est qd même pas à cause de la FLP
    Si tout le monde c'est loupé pour la seconde fois de la saison contre Auxerre
    Effectivement tout ce beau monde c'est vu trop beau
    Et n apprend pas de ses erreurs
    On préfère mettre sur le dos de l arbitre ou de la LFP ou des chinois du fbi
    C est tellement plus simpliste

9. mistral gagnant

Blog Posts:
    0
    Le Sampoali italien ne sait pas faire ça
    Donc c'est pas donné à tout le monde

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La sanction sera forte et c'est normal, maintenant on ne peut pas continuer sur cette voie, il faut retrouver de l'apaisement pour tout le monde avant de voir un dégénéré allait poignarder un arbitre.

*Garrincha* likes this.
  11. mistral gagnant

Blog Posts:
    0
    Avec de Zerbi
    Tu vois du football personnellement je vois plus de handball....

12. blackflag

Blog Posts:
    0
    J'en vois toujours plus qu'avec Pelissier

SolidusShake likes this.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les arbitres francais sont bidons j’ai regarder le match rennes reims au bout de 5 min carton rouge direct pour un deffenseur remois et 3 min apres un peno litigieux

Thorin likes this.
  14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    Lui il est là avec deux ou trois gars que quand l OM perd quand ça gagne y a personne . Chacun son kiff

blackflag likes this.
  15. samir69100

Blog Posts:
    0
    Au contraire il faut faire imploser le truc maintenant que la boîte de Pandore est ouverte. Comme pour Nasser et les droits tv . Le calme c’est quand les 2 parties veulent dialoguer etc . L OM ça fait 2 ans ou 3 qu’on parle de co construire avec les arbitres on s’est pris que des vents

gor likes this.
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tellement écoeurée d'avoir assisté à ça. J'ai vu mon équipe sans imagination et qui n'avait pas l'envie de gagner contre une équipe, sur le terrain, qui a joué à 9 derrière mieux qu'une porte de coffre-fort.
    Soyons honnête : on a ce que l'on mérite.
    Je me suis déjà exprimé sur l'arbitrage envers l'OM.
    Hier soir, ce n'est pas l'arbitre qui a fait perdre l'OM.

mistral gagnant likes this.
  17. samir69100

Blog Posts:
    0
    Bah on a déjà donné avec gasset gatusso la saison dernière si c pour planter la tente derrière autant changer de sport. Et comparer rdz a sampaoli en terme de foot comment dire…

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis carrément dégouté par la non maîtrise et le manque d'envie de nos joueurs. Quel gâchis. Difficile de se dire que cette équipe a un avenir radieux. On ne verra donc jamais une amélioration constante ? Ce système de domination stérile me saoule et m'ennuie durablement. Mais qu'est ce qu'on irait bien faire en LDC ?

mistral gagnant likes this.
  19. samir69100

Blog Posts:
    0
    Laissons les se regarder le nombril nous expliquer par la suite que la l1 vaut 1 milliard et que Pelissier est un grand tacticien. Ça peut marcher y a Mme des supporters de l OM qui y croient donc

derinox likes this.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Absolument pas, on a quasi que des victoires à l'extérieur et quasi à chaque fois contre des équipes qui blindent derrière.....mais pas à Auxerre.

Et de même au vélodrome ils nous ont fait le même coup.

L'erreur est de croire que c'est un hasard.

Thorin and strangehaven like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page