[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Feb 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C est parfois le cas suffit de regarder les matchs voir la première mi-temps contre Lyon ou d autres

Mais on préfère taper sur les arbitres qui sont globalement nuls

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    je passe à autre chose. mon équipe contre Nantes...retour au 433
    ----------------------rulli
    murillo ---balerdi ---rongier -----garcia
    ------ hojbjerg -----rabiot -----dedic
    greenwood ------gouiri -------henrique

on ne peut jouer avec des pistons que si on en a deux
    on repassera au 343 quand on aura le matos pour...

columbine likes this.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0

Je pensais que saruman était resté à l'EHPAD mais finalement il a bien fait le déplacement. Il changera jamais.

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai, nos joueurs on été en dessous de tout. Sauf Merlin qui fait comme d'hab et Cornelius au-dessus de ce qu'il fait en général. Sûrement pour ça qu'il prend 2 jaunes lunaires. Il n'y a pas de psychose sur l'arbitrage il y a des faits indéniables depuis le début de saison. On en reparle du 2e jaune de cornelius qui a soi-disant voulu gagner du temps? Du jaune de Rabiot qui vouliat juste le ballon pour jouer le CPA? Du jaune de Balerdi qui le suspend hier soir?

Après ça n'enlève rien à la prestation médiocre de l'OM hier soir. Mais je maintiens qu'il y avait pénalty sur Merlin (pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là l'arbitre lui enlève) et pas d'expulsion de Cornelius.

Tout ça peut changer la physionomie d'un match. Je ne dis pas qu'on l'aurait gagné pour autant, loin de là.

6. saruman

Blog Posts:
    0
    upload_2025-2-23_14-10-30.jpeg j'ai pas pu...rien n'a fonctionné

Ric 88 likes this.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    En fait quand l’équipe en face propose rien tu vas pas allez tempaller dans La Défense. La chose ou je te rejoins c’est que nos joueurs ont des fois du mal à poser leurs balls et prendre des initiatives

8. saruman

Blog Posts:
    0
    un arbitre qui n'est pas sous influence aurait juste rappelé à cornélius qu'il avait déja un carton jaune ..ça c'est clair et c'est fait ...pour le péno j'attends de voir les images que je n'ai pas encore vu pour porter mon jugement ...

samir69100 likes this.
  9. saruman

Blog Posts:
    0
    ce qu'il faudra suivre c'est les joueurs adverses qui on eu des jaunes et voir ce qui se passe si il font une deuxième faute derrière ....là je crois qu'avec un bon montage on va pouvoir leur balancer des choses en pleine gueule mais gentiment.d'ailleurs il me semble que ça c'est déja passé il y a pas longtemps avec un joueur qui a accumulé les fautes avec avertissement verbal de l'arbitre...

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Tu as le droit de jouer plus vite
    Des créer des décalage, de faire des dribbles etc etc mettre de l impact jouer dans les intervalles etc etc
    Et même parfois jouer en contre
    Non tout ce qu'on sait faire c'est jouer à la passe à 10 pour aspirer les adversaires et évidemment sur un rythme de sénateur
    C est qd même bien léger comme tactique

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon après chanter, au vélodrome aussi ça se fait, ça fait partit du football, sinon autant que ça devienne aseptisé et sans saveur…

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-être que Greenwood aurait pu le servir une fraction de secondes avant :confused:

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    Peut être que y avait pas hors jeu et du coup tout était bien orchestré

vada31 likes this.
  14. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui d accord mais arrive qsg...Lille....Monaco....et chez eux !!!!!!

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ont montré le révélateur à la tv, il est bien HJ avec l’épaule en avance.

16. LIMOUSIN

Blog Posts:
    0
    Comme bcp de clubs ......penser à Bordeaux.....on tappe l om pendant 10 ans .......et après 4 défaites.....et après on s ecroule total....on le sait .

17. LIMOUSIN

Blog Posts:
    0
    J espère......

18. LIMOUSIN

Blog Posts:
    0
    Complètement d accord avec toi .....par moment ça devient t ridicule.....les avants font des appels ...et on redonne le ballon derrière systématiquement.... et en ignorant souvent henrique....ce système est nul .toutes les équipes l on vu .

19. illuminato

illuminato Member

Blog Posts:
    0
    "En cas de contact, la faute est sanctionnée d’un coup franc direct.

• On parle d’attitude « imprudente » lorsqu’un joueur dispute le ballon sans attention, ni égard, ni précaution. Aucune sanction disciplinaire n’est nécessaire.

• On parle d’attitude « inconsidérée » lorsqu’un joueur agit sans tenir compte du caractère dangereux ou des conséquences de son acte pour son adversaire. Il doit être averti."
    Comment peut-on considérer objectivement que le geste défensif de CORNELIUS est le fruit d'une attitude "inconsidérée" ?
    Le mec fait une aile de pigeon aérienne du pied gauche pour relancer du même coup et vient percuter un adversaire juste après.
    Si on suit la logique de l'arbitre cela veut dire que le choix du joueur était mauvais pour la préservation de l'intégrité physique de son adversaire.
    Mais, il est le seul à jouer le ballon...
    Poussons la logique jusqu'au bout...
    Du coup, pour ne pas être sanctionné, il aurait dû ne pas jouer le ballon !
    Notons que la logique (sportive) technique va à l'encontre de la logique arbitrale.
    Le geste technique est parfait dans sa réalisation puisque le ballon est relancé sur un partenaire.

Clairement, l'arbitre a évalué le geste au seul regard de ses conséquences potentiellement dangereuses sur l'intégrité physique de son adversaire.
    Mais, CORNELIUS a fait le geste technique juste par rapport à la situation.
    De plus, pouvait-il éviter son adversaire ?

On est donc sur une situation absurde dans laquelle les instances arbitrales vont invoquer le respect de la règle qui contrevient au jeu lui-même.

20. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et voilà, intrusion au domicile de Stinat et des dommages sur ses véhicules. Comme je le disais, ça va mal se terminer.
    Et ça se sera parfaitement explicable. Pas justifiable !! Mais explicable.

Il ne faut surtout pas sortir dès le coup d'envoi, on se ferait sanctionner lourdement. Il faut au contraire rester sur le terrain et ne pas jouer ou alors tu titularises 4 espoirs et au coup d'envoi, tu leur dis de retirer leur maillot. L'arbitre n'aura pas d'autre choix que de leur mettre un jaune, ils le refont dans la foulée et l'arbitre les expulse. Comme il est interdit de jouer à 7, le match est terminé et le PSG gagne 3-0. Le diffuseur pète un câble, les spectateurs aussi, les mecs dans les bars aussi. Là, tu protestes et on ne peut rien te faire. Mais ça fait du bruit

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page