[Auxerre 3 - 0 OM] - 22/02/25 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que la prestation catastrophique de l’arbitrage ne doit en rien occulter notre niveau proche du néant hier…
    Apres c’est vraiment un championnat de merde et l’arbitrage restera tjrs un problème avec l’OM

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment d'accord sur tout.

Problème..... c'est le mot.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as pas du voir mes posts. On a mal joué bien qu'en 2ème c'était mieux mais c'est pas parce que tu joue pas bien que tu dois te faire enfler par l'arbitrage ! Combien de fois on a fait une 1ère mi temps pourri et en 2ème on se rejoue bien arbitraire correctement ? Donc l'arbitrage a une grande part de responsabilité dans la défaite pour moi

Shamba aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois couvert par lauxerrois au fond

Since971 et dadatibo aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui espérons que tout ça s’apaise une fois la sanction connue.
    Il n’y échappera pas de toute façon.
    Il faudra qu’il en profite pour prendre du recul un peu face à tout ça, benatia également et que l’équipe assure la seconde place.
    Rien ne nous sera épargné maintenant, il va falloir qu’ils soient soudés pour aller chercher l’objectif du club, le seul qui compte.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord , combien d'équipes ratent leur match offensif et pourtant finissent par un nul , si ce soir l'arbitre nous enfle pas , on finit par un nul , s'il nous manque un point , faudra s'en rapeller

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il manque 1 point il y a une quantité monstre d'enculerie arbitrage + visible que celle d'hier...
    Je pense que c'est la goutte d'eau pour la direction, les sanctions contre Benatia puis qu'ils mettent Stinat. Puis son arbitrage très mauvais ça a explosé...
    Longoria a dû promettre a Mccourt une 2nd place en échange de ses investissements cet été et si a cause de l'arbitrage tu finis 4 ou 5 ça peut remettre en cause tout le cycle vertueux que tu entreprends depuis le début de saison ...

J'espère qu'on assurera cette 2nd place ça serait immérité qu'on ne l'a garde pas

dadatibo aime votre message.
  8. columbine

Commentaires de blog:
    0
    La sanction contre l'OM pourrait être le retrait de points ?

Dernière édition: 23 Février 2025
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Letang avait deja dit que le championnat était biaisé. Ibrahimovic aussi que c'était un championnat de merde. On va voir la différence de traitement.

dadatibo et prince-of-jerba aiment cela.
  10. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au média de ressortir ces phrases pour qu’on s’en rappelle o_O

Thorin aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où tu sors ça ?:rolleyes:

12. columbine

Commentaires de blog:
    0
    C'était une question mais j'ai oublié le point d'interrogation à la fin.
    Parce que ça gène tellement de gens que nous soyons 2ème au classement, que sans être parano, je peux imaginer qu'en nous enlevant des points nous serions obligés de passer par les barrages.

dadatibo aime votre message.
  13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Longoria et Ravanelli à titre perso sûrement comme Benatia
    Mais le club normalement non enfin on sait jamais

moi je redoute plutôt les retombés, avec des départs au club suite à tout ça et une instabilité qui reviendrait, même si selon telefoot l’OM réfléchirait plutôt à une action auprès des instances suite au match

Dernière édition: 23 Février 2025
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où on va mais on y va !
    Ils ont réussi leur coup
    C’est imparable c’est ça le plus rageant et nos dirigeants ne peuvent qu exprimer leur rage qui donne ensuite prétexte pour nous sanctionner
    J’ai vraiment la haine
    Nos dirigeants investissent se bougent pour construire une équipe et on se fait descendre en nous provoquant jusqu’à ce qu’on craque
    Pourquoi y aurait pas corruption quand on voit l’état de ce championnat ?
    Quand on écoute et on voit leur réunion tout est possible et pour nous tout est plausible !!

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi à froid je suis toujours plus en colère contre le jeu proposé que l’arbitre

columbine aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne avec ces instances c’est que quand on demande une explication sur le pourquoi du comment du choix de l’arbitre.
    En gros on nous répond qu’il a rien à dire et rien à demander, jamais de dialogue et quand ça dérape c’est feu à volonté après

Max2mars aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un hasard. Le premier but c'est une passe bidon interceptée et une défense qui se replie très mal. La base des équipes qui mettent le triple bus.
    Le reste c'est une équipe marseillaise qui n'a eu aucune inspiration offensive, et qui a complètement abandonné après avoir vu que l'arbitre avait décidé que les 3 points iraient à Auxerre.

L'OM a été minable offensivement et défensivement.
    L'arbitre avait décidé de faire tout ce qu'il pouvait pour que l'OM ne gagne pas le match et l'OM l'a bien aidé pour qu'il n'ait pas trop d'effort à faire.
    Auxerre a fait le match qu'il fallait pour une équipe qui joue mal au ballon, avec 2 ou 3 éclairs de lucidité.
    Aucune tactique là dedans, les buts auxerrois sont dûs uniquement aux joueurs qui ont su être opportunistes et pas trop manchots.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait ça on saborde notre saison car la ligue nous le fera payer très très cher ! Genre perte de points, je ne connais pas la possibilité de sanction par rapport à ce type d'agissement ? Mais j'ai peur du pire ! On va pas leur donner le bâton pour se faire battre, c'est la pire idée ! C'est sur le terrain que les choses se règlent pas ailleurs ! Et c'est aux joueurs de montrer que même contre tous : ON CRAINT DEGUN !!!
    On doit être en LdC l'année prochaine pour leur faire fermer leur bouche ! C'es impératif, il est là notre objectif envers et contre tous !

19. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prétendre à la ligue des champions et prendre 6-0 en 2 matchs contre Auxerre...
    Vraiment très très très inquiétant.

Cette saison restera pour moi un mystère absolue.
    On est 2eme avec des matchs intéressants et d autres (1 sur 4 en moyenne) où le niveau est digne d une équipe de national 1

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Continuez à penser que c'est l'arbitre et la chance qui nous coulent a l'aller comme au retour et qui nous font prendre un 6- 0 et zero point sur les 2 matchs si ca vous arrangent lol

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page