[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est dans le monde des Bisounours. :rolleyes:

Je supporte mon club normalement.
    Je me suis longuement exprimée sur l'arbitrage en ligue 1.

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très inquiète, je ne l'exprime pas en décrivant la situation de mon club comme catastrophique.
    Le dernier match m'a cassée car je croyais vraiment à la victoire.
    Que faire ? Hurler avec les loups, tous pourris, tout le monde doit virer, président, machin, truc et patin et coufin .....
    Je dis simplement qu'il reste du temps.

Thorin et Boubaznavour aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nice va revenir à égalité, ce match revêt à nouveau une importance capitale. Une victoire peu importe la manière vous irait ?

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une humiliation pour Kombouaré 6-1 malgré des décisions arbitrales scandaleuses en faveur de son équipe.

1 but pour Nantes sur 3 faux penalties accordés pour eux

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca pue.....

volpe94 aime votre message.
  6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Prochaine rencontre à domicile...Nantes
    Qui a battu LENS..:oops:
    et ils vont.jouer le..Bus comme la fait ..Auxerre
    Nous Espérons que nos joueurs auront un comportement à la hauteur pour gagner le match..
    Nous avons les joueurs pour le faire..à la condition qu ils se donnent à fond...
    Ce qui n a pas été le cas dernièrement.
    ..VEREMOS .. comme on dit es espagnol :cool::rolleyes:

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n'y a que le Qatar Monaco Lille et Strasbourg, peut être Brest pour ne pas mettre le bus contre nous.

Thorin et Boubaznavour aiment cela.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte s'est sensiblement alourdi, étant donné que les instances nous ont ouvertement déclaré la guerre, après avoir multiplié les coups en douce.

De notre côté, je sais que ça ne sera pas facile de faire abstraction de ça, vu que tout le monde au club est sur les nerfs par rapport à l'arbitrage. Mais si on veut éviter toute mauvaise surprise d'ici la fin de saison, il faut absolument que les joueurs se serrent les coudes et que nous les soutenons sans relâche.

On ne peut compter que sur nous-mêmes, on sait qu'ils ne nous feront aucun cadeau, tous autant qu'ils sont. Seuls contre tous!!! La patrie en danger!!! Relevons le défi et montrons leur que malgré leurs combines minables, nous résisterons!!!

setonaikai aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens enfin de voir les images ...il y a 100 fois péno c'est tout ...ou c'est qu'il tombe en 2 temps merlin , il est bousculé point , et ne peut reprendre le ballon qu'il maitrise ...

drogba212 aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi la suite maintenant vu que les 19 arbitres ont portés plainte contre Longoria ? comment on peut imaginer un arbitrage impartial apres ça , ça donnerai un conflit d'interet non ?
    Au dessus de la FFF y a quoi ? le TAS ?
    C'est pas possible de demander a etre arbitré par des etrangers jusqu'a fin de saison vu que notre president a une procedure au cul avec les arbitres de France ?

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Lille pourtant ils l’ont mis contre nous

12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans la vidéo à aucun moment il ne vise les arbitres en les nommants difficiles de prouver quoi que ce soit au penal. Qui plus est si Pablo veut faire le chieur il porte plainte contre le diffuseur qui transmet des images qui sont tout sauf public avec l’accord d’Auxerre alors qu’ils donnent mm pas accès à leurs vestiaires.
    Si un jour tu t’embrouille avec ta femme t’éclate une assiette au sol devant la porte d’entrée le voisin a filmé ta femme peu porter plainte pour violence et tentative d’agression en clair

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi , mais la plainte est quand meme deposée visiblement , quid de l'impartialité a partir de maintenant ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui vous voyez vous en défense pour remplacer cornélius?
    vu que Felipe est inapte , on a le choix entre hojbjerg ou rongier ..pour moi ça serait Rongier mais dans une défense à 4 ...ce qui obligerait 2zobi à revoir tout son système...à lui de voir...
    ------------------rulli
    murillo - balerdi - rongier - garcia( ou merlin)

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, on aura encore droit à Kondogbia.

Aucune chance que Felipe passe par miracle de "pas convoqué" lors des deux derniers matchs à titulaire.

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Il etait blessé c'est pour ça qu'il etait pas convoqué , a voir ou il en est cette semaine

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les arbitres vont sur le terrain judiciaire, faudrait envisager la politique de la terre brûler en commençant par y aller aussi avec une plainte contre Stinat et leur commission FFF sur la sanction de Benatia... y a une preuve vidéo que la soi-disant menace c'est un du vent, suivi d'un rapport officiel frauduleux au vu des images, doubler d'une déclaration tout aussi frauduleuse en commission... et rajouter dans la boucle le ou les personne ayant désigné Stinat pour arbitrer à Auxerre alors que y a un appel en cours qui forcément conditionnait un arbitrage ultra procédurier dénué de tous sens pédagogique ou morale... voir de la vengeance vicieuse et sournoise si c'est un pourri.

et fini la rigolade derrière... faudra faire bosser les juristes et en recruter des très compétents, c'est pas comme si ça couterait plus cher qu'un Ruben Blanco ou Luiz Felipe.
    jouer la carte de l'asphyxie procédurière, réclamation à chaque match et sur chaque sanction prêtant à interprétation... tu attaques aussi le portefeuille via la ligue en demandant un audit de tous les organes et prestataire de la LFP (donc de tous ce qui touche à l'arbitrage et leurs instances) en vu d'une proposition de coupe budgétaire proportionnel à la baisse des droits TV (taxe CVC déduite)!

"qui veut la paix prépare la guerre."

sanscommentaires, Leumacks et rudy29 aiment votre message.
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préparez vous dimanche à un match arrêté avec sanctions à la clé, pour chant prétendument homophobe,c est cousu de fil blanc........

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pessimiste OK mais.
    Le championnat est pipé pour nous.

Comment voulez vous objectivement que nos joueurs arrivent à se sortir ces événements de la tronche ?
    Comment va réagir le stade et les virages ?
    Comment va réagir le corps arbitral ?? Qui va arbitrer ??
    Honnêtement pour ma part, c'est fichu !

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi désolé je n'y arrive pas prendre 2 fois 3-0 par une équipe qui semble bien inférieure sur le papier ça fait très mal.
    Il faudra mettre une branlée à Nantes pour me faire oublier ce non match à Auxerre.
    J'ai presque honte :oops:

Partager cette page