[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De cet album je préférais "mon nain de jardin" un morceau qui donnait la banane,que du bonheur !!!

Après ce fut la déchéance,à s acoquiner (et se faire récupérer) par drucker,bruel et autres déchets du Paf pour pouvoir se renflouer:(
    Triste fin,adieu camarade!!!:(

saruman aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'entendre ça sur l'équipe 21 et c'est pour une fois, très vrai.

Le choix de Stinat était un piège tendu et Longoria s'est jeté les deux pieds dedans, très très naïvement.

Et c'est que le début, on met une cible sur le club, cela va tout justifier, encore plus d'abus, encore plus de sanctions, on leur a donné le bâton magique.

Et cette petite s***** de Trémoulinas qui dit Longoria qui parle de corruption, c'est fort de café quand on connait le passif du club.

Quelle sombre m**** !

T and J, Leumacks et Nordinedu21 aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit rien attendre des arbitres, on a jamais rien eu à attendre d'eux d'ailleurs ! On doit jouer sans attendre quoi que se soit ! On joue, on leur rentre dedans, on doit être plus incisif, plus mordant ! Peut-être qu'il faut envisager une correction au milieu Hoj/Bennacer pas terrible, je les ai trouvé un peu perdu... Quid de Rongier ! Rabiot en électron libre très moyen et pas que depuis Auxerre... Green peut être un peu trop court en ce moment... Il faut penser à revoir un peu la copie et peut être redistribuer un peu les cartes !

LIMOUSIN et columbine aiment cela.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait diffuser "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" vieille chanson française .....

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi ,elle marcherait bien..:D mais radicale..un petit tour au pénitencier avant:p

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudra pas se louper et remettre Nice à 6 pts pour se donner un peu d'air...

columbine aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry a voulu conduire le bus du Bayern une fois.
    Ca s'est mal passé :D

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est quoi le rapport a st té ? Les buts carrés?:D. Ha merde le bus. ..excuse je suis con :p....

tommy aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut le retour de Rongier dans le 11, son apport dans l’équilibre offensif est indispensable, quitte à en pâtir techniquement.

Un milieu à 3, avec PEH, Rongier et Rabiot, Bennacer sur le banc en attendant de voir la physionomie du match.

phenix26 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Face à des adversaires plus susceptibles de nous mettre la pression et être percutants dans la profondeur, oui. Contre Lens par exemple.

Maintenant contre Nantes, je pense que l'important sera de bien tenir le ballon et surtout d'en faire qqchose. Et je n'oublie pas que parmi les 3/4 passes tranchantes vers l'avant, elles ont toutes été de Bennacer. Trop appuyées certes, mais toutes bien jouées.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment que l'OM arrête avec l'arbitrage.
    Je suis persuadé que quelque part ça a plombé notre match face à Auxerre.
    Les joueurs n'y étaient pas du tout.
    Est-ce un hasard ?

12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    donc du coup on fait comme l année de bielsa et les suivantes on se fait enfler en silence et avec le sourire

baxxter68, mir59 et setonaikai aiment votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux regarder cette chaine de merde et anti marseillais je boycoot cette chaine ainsi que le moscato show anti marseillais aussi

Jojo La Torpille et Boubaznavour aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais perso si le peno est sifflé c'est pas un braquage donc 1er estimation contre nous...la deuxième estimation est l'idée que peuvent se poser les arbitres au sujet d'un 2e carton synonyme d'expulsion suite a une faute de maladresse idiote d'un match sans violence...par contre oui on a été nul a chier, d'ailleurs je me suis barré au but..:D

Tout ça pour dire que les 2 estimations nous sont contraires par Hazard :eek::D
    Et enfin où est passé cette faignasse de Niango...et il va falloir que j'arrête de pleurer :D et Longo m'a fait honte par sa réaction debile

Dernière édition: 24 Février 2025
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niango a encore du mal à se remettre de cette défaite et je le comprends. :eek:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas ça ne sert pas à grand chose de se plaindre même si je comprends la frustration.
    La défaite à Auxerre est plus du au fait du niveau de la plupart de nos joueurs que de l'arbitre.
    Logiquement on est supérieur à Auxerre et on prend 3-0 à domicile et chez eux....:eek:
    Si on m'avait dit ça avant que la saison commence jamais je ne l'aurais cru. :rolleyes:

Thorin aime votre message.
  17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être long cette semaine ....

18. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'occupe de son club qui joue au plus bas niveau en France et qui ne remontera jamais.

19. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais faut leur faire un énorme boycott à tous.

Être plus nombreux à ne pas s'abonner la saison suivante, faire une cure (des medias) pendant quelques semaines. On represente quoi en audience par rapport à tous les clubs de L1 ? 10 ; 15 ; 20% ? Peu importe : c'est énorme et c'est notre seul poids.

Faut taper la ou ça fait mal et les laisser avec leurs certitudes, leurs droits TV et leurs chaînes de merde, leur soumission à cet état terroristes et à cette marque américaine de sandwich empoisonné.

On est des pigeons de leur dire merci à chaque coup de bâton.

nasrimania aime votre message.
  20. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un œil neutre,et je m'emfous complètement d'Auxerre, pour moi il y avait rien de scandaleux par rapport à l'arbitrage.
    Scandaleux par contre le petage de plombs du président, comment peut-on se mettre dans un tel état et de ne pas se maîtriser..

L'Om est un grand club, il mérite d'autres dirigeants je pense...

Partager cette page