[OM 2 - 0 Nantes] - 02/03/25 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2025.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème récurrent oui et puis notre défense également que de Zerbi va devoir remanier.
    Heureusement qu'on ne joue pas au parc, en principe contre Nantes à domicile l'OM ne devrait pas trop concéder d'occasions.

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres menacent de faire grève .... OM-Nantes aura-t-il lieu ?

3. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Très bon groupe, c'est certain mais ensemble avec les autres groupes nous pouvons mettre le feu..... ;)en tout bien tout honneur, évidemment.

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Au départ j'ai cru comprendre que c'était tout le VN qui était fermé...

5. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez les passes en arrière....c est pas l OM....et jouer à la baballe c est nul ....jeu plus direct et passer la balle à henrique plus souvent..et centrer aussi ....allez notre OM

6. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Le plus difficile !!!!!!!! Tu exagères un peu ...c est nantes et chez nous !!!!

7. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord ...le foot .....le foot ....des buts .....on ferme notre gueule ....c est contre productif pour nous ...tout le monde l à compris. Je pense que Pablo a fait une grosse erreur tactique .
    Maintenant on avance...droit au but

Cyro77 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon , ben alors marche à l'Ombre et prend un double café serré!:)

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-28_9-2-41.jpeg

putain encore 11 matches à tenir....

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Geoffrey Kondogbia en conf........... il sera titulaire donc . :eek:

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    place au foot , ras le bol des polémiques

on veut du jeu, bougez vous le cul !!

mistral gagnant aime votre message.
  12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver est raté, comme dab il n'est pas équilibré.
    la défense était prioritaire et on a pris un joueur (ramos) dont de gros doutes existaient sur sa condition physique et voilà le résultat

autant j'étais fan de pablo autant depuis 1an et demi il me soule. à chaque mercato c'est plein d'erreurs........

13. columbine

Commentaires de blog:
    0
    ...............................
    ...........:D

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas fan de Kondo (à dégager cet été!)... mais tu veux mettre qui?
    Cornelius est suspendu...
    Rongier? ça n'est pas un DC! il a joué DC une fois contre un PQSG sans 9 et avec des nains comme Messi, Neymar et Vitinha pour joueur offensif... le mettre contre des Mustafa et Abline serait suicidaire!
    Ramos? sa dernière apparition dans un match (en AS) date du mois août où il a à peine tenu 20 minutes avant de se péter... très bonne idée de presser son retour si vous voulez le voir qu'une demi heure avant de se péter à nouveau jusqu'à la fin de saison!
    Dedic? j'ai regardé qq'uns de ses matchs avec Salzbourg en ldc dont celui contre le PQSG où il avait dépanné en DC... c'était compliqué dans les duels... dans le jeu aérien une cata!
    Garcia? ça peut se retester, peut-être qu'il ne fera pas pire qu'un Kondo en reprise... mais peut-être aussi qu'il fera pire!
    Merlin? déjà qu'il a des soucis à défendre dans son couloir.
    Hojbjerg? on en a assez vu contre Strasbourg.
    vous voulez tester Rabiot en DCG?:rolleyes: (il mériterait une punition de ce type pour son match à Auxerre!)

on paie le non recrutement d'un 2ème DC en janvier comme le jeune argentin de Chelsea qui débarquait de Boca...
    et temps qu'on aura pas vu un Ramos opérationnel et à son niveau époque Betis/Lazio, la défense restera le maillon faible!

Dernière édition: 28 Février 2025 à 10:31
    Thorin et Massilia1313 aiment cela.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rongier ça se tente ........imagine, tu tombes sur un Kondo des mauvais jours !! ............Brassier is back !

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ramos s'il retrouve ses jambes ! il a deux Balerdi "que j'aime bien"..........dans chaque guibolle .........ps Pablo et Medhi je kiff perso .

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres touchent 3000 euros pour deux heures. A ce prix là on doit attendre non pas la compétence mais l'excellence.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait leur enlever 500 € par erreur et du coup la plupart d'entre eux finiraient bénévoles :)

columbine aime votre message.
  19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi vient d’annoncer que Kondogbia sera titulaire et que Luiz Felipe n’est toujours pas prêt car il a repris l’entraînement que hier

20. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite rectification : comme dans nombre de métiers, il ne faut pas voir que le résultat. Il y a un travail en amont - ne serait-ce que la préparation spécifique aux équipes qu'ils arbitrent ; voyage au lieu du match au minimum. le 12h avant le début du match ; un match c'est 90' sur terrain, 1h30' avant et 1h après
    Ça fait quand même une belle rémunération de l'heure, mais le travail est plus conséquent que deux heures.

Partager cette page