C'était incroyable effectivement. Trump il gère la politique internationale comme un homme d'affaires. Au final l'Ukraine et par conséquent l'Europe également sont dans la merde coincés entre Poutine et Trump. Nous avons peut-être assisté à la fin de l'otan.
Vance a bien foutu la merde, c'est lui qui a directement attaqué Zelensky qui, du tac au tac, lui répond qu'il n'a pas à recevoir de leçons d'un mec qui n'a jamais foutu les pieds sur le front. Tension extrême !
Franchement on se serait cru dans Le Parrain de Coppola, vraiment ça va faire date cet échange. C'est déjà culte !!
Je viens de voir le clash entre la Trompette et Zelensky ! on dirait Pablito contre la caisse à pharmacie ........bref deux bâtards contre un homme qui essaie de sauver son pays de l'autre fils de pute de poutine ............
Comme un crétin surtout. Ce genre de discussion a normalement lieu en privé. Il a même foutu Zelensky à la porte de la Maison Blanche et a annulé le repas. On peut penser ce que l'on veut de Zelensky, les humiliations ne seront jamais la voie à suivre pour obtenir la paix.
Le racisme, c est vraiment leur dada, 100 contre 1 qu ils vont augmenter le prix des dattes,rien que pour faire chier les musulmans https://www.tiktok.com/@tinurbe/video/7210836418904460549
Ah Ebola je ne désespérais pas que vous reveniez à la raison ! Mais soyons sérieux, le sujet ne prête pas à rire. Il y a des milliers d'ukrainiens qui meurent sur le front pour défendre leur territoire, et l'autre débile américain veut essayer de mettre la pression sur Zelensky en direct en s'attendant que ce dernier lui donne raison et bafoue les vies perdues des combattants ... Quel connard !
Accords sur les minerais non-signés, conférence de presse annulée et Zelensky va probablement quitter les States dans la journée alors qu'il devait y passer deux jours. Un fiasco ! Preuve de la tension extrême de cette rencontre, quand Trump affirme que s'il avait été président à la naissance du conflit, il n'y aurait jamais eu de guerre ou bien qu'elle n'aurait duré que 2 semaines et là Zelensky à cran lui balance : "mais oui à vous écouter elle n'aurait duré que 3 jours comme Poutine l'avait promis...". L'échange avait pourtant bien commencé, Trump était plutôt pondéré jusqu'à l'intervention de son vice-président qui a clairement mis le feu aux poudres en attaquant frontalement Zelensky sur sa gestion du conflit.
Merci chef respect ! ce connard est incontrôlable, nous sommes dans la merde ! manque la Chine qui profite pour se faire Taïwan ?? et c'est le pompon ...........m'en fou je suis vieux !, mais j'ai deux fils ...........
Oui mais c'était voulu de sa part. Apparemment Trump aurait mal vécu le fait que Zelensky refuse de signer un accord pour les métaux rares et donc de lui tenir tête. Une question d'ego et de pognon, voilà comment gère la politique internationale mr Trump c'est ahurissant. Mais je suis prêt à parier que les américains ils aiment ça, il parle à son électorat avant tout. C'est lunaire
Meuh non 110 ans c'est pas vieux. Mais c'est dramatique cette histoire ça sent l'impasse en Europe. Trump, Poutine et les chinois sont bien plus puissants que les européens y'a pas photo. Et quid de l'otan ?
Est ce que tu te rappelles ce que tu as fait il y a une heure ? Vu le nombre de fois où tu nous as parlé de C8 j'en doute !
Je suis plus inquiet pour Gaza que pour Taïwan. Pas pour l'Europe, on est hors-jeu. Ces dernières semaines, les américains ont négocié avec les russes pour que les navires puisse emprunter la route du nord, que seuls les russes peuvent ouvrir et qui permet de réduire de deux semaines le temps de trajet des navires par rapport au canal de Suez. Si les US font ça, c'est que quelque chose se prépare dans la région de Suez. Et lundi, les américains et les israéliens ont voté contre la résolution de l'ONU sur l'Ukraine. Ca sent pas bon pour Gaza...
Ce n'est pas juste .........l'Ukraine !, c'est l'Europe et le reste du monde......qui va partir en biberine a cause de 2 demeurés !!! comme dirait Yankée les deux en laboratoires les souris sont moins connes .
Ça serait un crime contre l'humanité. Si les pays de l'OTAN laisse faire ça sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi.