1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était incroyable effectivement.
    Trump il gère la politique internationale comme un homme d'affaires. :eek::eek:
    Au final l'Ukraine et par conséquent l'Europe également sont dans la merde coincés entre Poutine et Trump.
    Nous avons peut-être assisté à la fin de l'otan.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vance a bien foutu la merde, c'est lui qui a directement attaqué Zelensky qui, du tac au tac, lui répond qu'il n'a pas à recevoir de leçons d'un mec qui n'a jamais foutu les pieds sur le front. Tension extrême !

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on se serait cru dans Le Parrain de Coppola, vraiment ça va faire date cet échange.
    C'est déjà culte !!:eek:

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le clash entre la Trompette et Zelensky ! :eek: on dirait Pablito contre la caisse à pharmacie ........bref deux bâtards contre un homme qui essaie de sauver son pays de l'autre fils de pute de poutine :mad:............

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme un crétin surtout. Ce genre de discussion a normalement lieu en privé. Il a même foutu Zelensky à la porte de la Maison Blanche et a annulé le repas. On peut penser ce que l'on veut de Zelensky, les humiliations ne seront jamais la voie à suivre pour obtenir la paix.

le touriste, Lox et battler 13 aiment votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ebola je ne désespérais pas que vous reveniez à la raison !:p

Mais soyons sérieux, le sujet ne prête pas à rire. Il y a des milliers d'ukrainiens qui meurent sur le front pour défendre leur territoire, et l'autre débile américain veut essayer de mettre la pression sur Zelensky en direct en s'attendant que ce dernier lui donne raison et bafoue les vies perdues des combattants ... Quel connard !

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accords sur les minerais non-signés, conférence de presse annulée et Zelensky va probablement quitter les States dans la journée alors qu'il devait y passer deux jours. Un fiasco ! Preuve de la tension extrême de cette rencontre, quand Trump affirme que s'il avait été président à la naissance du conflit, il n'y aurait jamais eu de guerre ou bien qu'elle n'aurait duré que 2 semaines et là Zelensky à cran lui balance : "mais oui à vous écouter elle n'aurait duré que 3 jours comme Poutine l'avait promis...".
    L'échange avait pourtant bien commencé, Trump était plutôt pondéré jusqu'à l'intervention de son vice-président qui a clairement mis le feu aux poudres en attaquant frontalement Zelensky sur sa gestion du conflit.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci chef respect ! ce connard est incontrôlable, nous sommes dans la merde ! manque la Chine qui profite pour se faire Taïwan ?? et c'est le pompon ...........m'en fou je suis vieux !, mais j'ai deux fils ...........:(:(:(

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était voulu de sa part.
    Apparemment Trump aurait mal vécu le fait que Zelensky refuse de signer un accord pour les métaux rares et donc de lui tenir tête.
    Une question d'ego et de pognon, voilà comment gère la politique internationale mr Trump c'est ahurissant. :eek:
    Mais je suis prêt à parier que les américains ils aiment ça, il parle à son électorat avant tout.
    C'est lunaire :confused:

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d humiliation :D

https://x.com/Pistach27/status/1894449560069489064

kaiser sauzee aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne me rappelle pas avoir fait l'éloge de Trump à un moment ou à un autre.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non 110 ans c'est pas vieux. :D:p
    Mais c'est dramatique cette histoire ça sent l'impasse en Europe.
    Trump, Poutine et les chinois sont bien plus puissants que les européens y'a pas photo.
    Et quid de l'otan ?:rolleyes:

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une boutade , j'avais mis un smiley , pour ça !;)

Ebola aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu te rappelles ce que tu as fait il y a une heure ? Vu le nombre de fois où tu nous as parlé de C8 j'en doute ! :D

Seb' et Ebola aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis plus inquiet pour Gaza que pour Taïwan. Pas pour l'Europe, on est hors-jeu.

Ces dernières semaines, les américains ont négocié avec les russes pour que les navires puisse emprunter la route du nord, que seuls les russes peuvent ouvrir et qui permet de réduire de deux semaines le temps de trajet des navires par rapport au canal de Suez. Si les US font ça, c'est que quelque chose se prépare dans la région de Suez. Et lundi, les américains et les israéliens ont voté contre la résolution de l'ONU sur l'Ukraine.

Ca sent pas bon pour Gaza...

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas juste .........l'Ukraine !, c'est l'Europe et le reste du monde......qui va partir en biberine a cause de 2 demeurés !!! comme dirait Yankée les deux en laboratoires les souris sont moins connes .

Cyro77 aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un crime contre l'humanité. Si les pays de l'OTAN laisse faire ça sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Partager cette page