Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous qu'il finira avec un VR6 tatoué sur la fesse droite d'ici la fin de la saison.

battler 13 aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis surtout pour avoir la meilleure équipe possible, peu importe les noms qui la composent, avec une gestion intelligente de l'effectif. J'entends tout à fait que Bennacer ait besoin de rythme, par contre ça ne doit se faire ni détriment du résultat, ni au détriment d'un joueur en mesure d'être plus impactant à cet instant.
    C'est aussi à Bennacer de montrer qu'il est la meilleure option au milieu. La place ne lui est pas offerte, il doit aller la chercher.

L'option Rongier en défense centrale, j'y ai aussi pensé. Mais je le verrais davantage sur le côté droit, ce qui va sans doute arriver avec la blessure de Murillo.
    Pour ce qui est de Kondogbia, même s'il a plutôt été bon hier, mon avis n'a pas changé le concernant : trop gros salaire pour un rendement insuffisant...

yannickdu64 et le touriste aiment cela.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait depuis un bail de mon côté

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas fan de rongier, je trouve qu'il ralenti trop le jeu et que Bennacer sur le papier est largement au dessus. Maintenant si Bennacer n'est pas au niveau attendu et bien que Rongier joue, soit, mais je pense quand même qu'on est en droit a l'OM d'attendre mieux.

Kukrapok13, Le Polak et Moreno94 aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le CRS a remis de l'ordre dans ce match à grands coups de matraque ! TITULAIRE...

Max2mars aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 bonnes minutes contre l'ogre Nantais, et on le réclame en équipe de France ..

C'est toute la beauté du supporterisme.

La vrai question c'est pourquoi, à 30 ans, n'a-t-il jamais joué chez les bleus.

2eme question, c'est pourquoi, toujours à 30 ans, et après avoir passé 5 ou 6 saisons chez nous, aucune rumeur ne l'envoi en Espagne, en Italie ou en Angleterre ?
    Le seul qui s'est intéressé à lui , c'est le Bielsa de chez Wish qui a fait 3 mois à Rennes ..

Autant c'est pas le joueur super médiocre que décrit @Le Polak , mais pour autant c'est pas le joueur phénoménal que l'on peut lire parfois..

Rongier est un joueur moyen (+) qui se sort surtout les doigts quand il est sur le banc ou contesté.
    Pas plus, ni moins

Dernière édition: 4 Mars 2025 à 14:11
    Kukrapok13, yannickdu64 et Tapie_Addict aiment votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je dis médiocre parce que certains disent que c'est un monstre, l'âme de l'OM, un indispensable... je leur renvoie leurs exagérations en pleines poire, aux rois de la nuance.

Ernesto, Kukrapok13 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on supporte l'Olympique de Marseille, le plus grand club de la planète, pas le FC Lorient hein. Excuses nous de parfois nous emballer !

*Garrincha*, columbine, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a tout simplement un juste milieu, là où Rongier se situe vraiment.
    Ce n'est pas un monstre ou un cador, mais ce n'est pas une pipe ! C'est un excellent joueur de ligue 1.

Leumacks, columbine et Max2mars aiment votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur techniquement limité, offensivement timoré, mais qui mouille le maillot, qui a une excellente vision tactique, une grande compréhension de ce que demande le coach et un très bon sens du positionnement.

12. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui compte pour nous à Marseille.

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur à vocation défensive quoi

Max2mars aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent ce qu'on demande à un 6

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu défensif relayeur.

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas..
    par exemple, Vitinha il mouillait le maillot :D
    non.

ça meilleur saison chez nous, c'est sous TUDOR, quand il fallait courir et pressé partout :p

Le Polak aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    un bon joueur de L1... pas un excellent... Curieux de parler de juste milieux et de balancer dans la même phrase, un extrême type "excellent".

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Par le passé on appelait ça un bon " joueur de club"...

C'est pas du tout péjoratif et Rongier rentre parfaitement dans cette catégorie.

volodiab, LuisOscarGonzàlez, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On te supporte bien !! et parfois ? IL n'y a pas de quoi los ********** :D tu vois nous faisons du social ici aussi

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Faut reprendre tes cachets flage

Partager cette page