1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous qu'il finira avec un VR6 tatoué sur la fesse droite d'ici la fin de la saison.

battler 13 aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis surtout pour avoir la meilleure équipe possible, peu importe les noms qui la composent, avec une gestion intelligente de l'effectif. J'entends tout à fait que Bennacer ait besoin de rythme, par contre ça ne doit se faire ni détriment du résultat, ni au détriment d'un joueur en mesure d'être plus impactant à cet instant.
    C'est aussi à Bennacer de montrer qu'il est la meilleure option au milieu. La place ne lui est pas offerte, il doit aller la chercher.

L'option Rongier en défense centrale, j'y ai aussi pensé. Mais je le verrais davantage sur le côté droit, ce qui va sans doute arriver avec la blessure de Murillo.
    Pour ce qui est de Kondogbia, même s'il a plutôt été bon hier, mon avis n'a pas changé le concernant : trop gros salaire pour un rendement insuffisant...

le touriste aime votre message.

Partager cette page