Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est très difficile à soutenir comme vidéo. Je quote ce point uniquement car j'ai cru comprendre que ce sont les Turcs qui sont derrière cette "horde" ?

edit. J'ai raté l'article deux posts au dessus. C'est reconnu par l'UE officiellement par curiosité? Juste pour savoir si je paie des impots pour ça.

*Garrincha* and Loranais like this.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non,ce sont (al nosra,al quaida daesh..) les proxys des occidentaux armés, financés et soignés par les usa,Israél et leurs laquais...

https://www.francetvinfo.fr/monde/s...r-les-soldats-de-bachar-al-assad_6953219.html

3. NadOM1993

Blog Posts:
    0
    Alors qu on s apprête à puiser dans l épargne des français, qu on veut mettre en place l euro numérique (terminé les petites gâches au Black pour remplir le frigo à la fin du mois),que nos services publics sont à l agonie,qu on veut envoyer nos enfants au casse-pipe à 3000kms de chez eux pour une guerre qui ne nous REGARDE pas,qu on vous a injecté par chantage un produit experimental dont on ne connaît pas les effets à long terme,qu on vous a muselé,privé de vos libertés, qu on a eborgné des gilets jaunes,que l inflation a atteint des niveaux records,etc etc.....
    Vous en êtes à débattre sur les goûts en matière d automobiles de la marionnette de Rothshild......
    Ma foi..........

Last edited: Mar 12, 2025
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mir59 likes this.
  5. Loranais

Blog Posts:
    0
    La horde est composé de Syrien mais beaucoup d'étranger , il y a des Algériens , des Afghans et j'en passe.

Le président Syrien par intérim est un ancien de Daech c'est pas rien bordel . Ils sont entrain de massacrer des Alaouites , des Coptes .

J'ai vue une vidéo insoutenable , d'un Chrétien crucifier alors qu'il est en vie ...

volodiab likes this.
  6. Loranais

Blog Posts:
    0
    Miskine Apathie , il vient de comprendre que être Charlie c'est de la merde at ça vaut juste pour chier sur les musulmans ...

Alors ils sont ou les deux tocard qui étaient offusqué par l'arret de C8 et de Khanouna ? Alors la vous dites rien ?

*Garrincha* likes this.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pour illustrer,
    Un docu que France5 vient de sortir sur l'utilisation d'armes chimiques (yc contre des civils) par l'Etat français en Algérie : https://www.france.tv/france-5/la-case-du-siecle/7025014-algerie-sections-armes-speciales.html

Ernesto and *Garrincha* like this.
  8. Loranais

Blog Posts:
    0
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Juste reporté apparemment, car il est indiqué "diffusé le 8 juin 2025".

Loranais likes this.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On envoie personne au casse pipe, si on envoie des gens c'est des militaires dont c'est le métier et qui connaissent les risques lorsqu'ils se sont engagés...

" ne nous REGARDE pas", Ah si les américains avaient agis comme ça , aujourd'hui on parlerait tous Allemands! Donc en gros si je te suis n'apportons aucune aide, laissons les ukrainiens se faire massacrer c'est la loi du plus fort , n'importe qui peut faire ce qu'il veut, envahir le pays qu'il veut , il ne risque rien puisque les autres ne regardent que leur nombril! Ben c'est pas mon avis !

Si un jour une grosse puissance vient à nos portes , faudra pas venir demander de l'aide, car cela "ne les REGARDERA pas "

Sybarite likes this.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Tu peux en dire plus là-dessus ou tu balances ça comme ça, comme le ferait Alain Soral ?

12. NadOM1993

Blog Posts:
    0
    Il travaillait ou avant son ascension fulgurante en politique ?.....

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    A la banque Rotschild.... et donc ? Que faut-il en déduire ? Quels sont tes arguments ? Tes sources pour affirmer cela ? Qu'est-ce qu'il voudrait "Rotschild" ?

Last edited: Mar 12, 2025
    migmiguel and battler 13 like this.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Et on vivrait tous en Germanie , du calme Sardou :D

Les Américains ont aussi agit comme ça dû à la longue amitié franco-Américaine , et du fait que la France les avait aider à obtenir leur indépendance face aux Anglais , et depuis les Américains n’agissent que si ils ont un intérêt , là les minerais d’Ukraine , comme nous les Européens l’Ukraine représente aussi un intérêt et je pense pas que se soit le peuple Ukrainien malheureusement …

Lox likes this.
  15. NadOM1993

Blog Posts:
    0
    C est beau l amitié Franco américaine :D

https://www.payot-rivages.fr/payot/livre/la-face-cachée-des-gis-9782228930833

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je comprends qu'il est une marionette de la finance, je sais pas ce que tu veux dire derrière ta question ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même en 44 ils avaient un intérêt. Ca faisait déjà un moment que Hitler avait annexé la France, les Ricains avaient pas bronché. Des juifs massacrés par milliers, ils bronchaient pas.

Ils voulaient faire de la France une province, De Gaulle a dit **********. Au final, si les japonais avaient pas bombardé Pearl Harbor, les ricains auraient juste observé de loin.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certes mais l’essence de ce message c’est de dire que si nous avions pas été aidés nous serions sous le régime Nazi et tu ne serais peut être pas la!

19. Loranais

Blog Posts:
    0
    migmiguel and le touriste like this.
  20. NadOM1993

Blog Posts:
    0
    Tu devrais écouter gael Giraud,un économiste de renom à ce sujet (et il est de Gauche,histoire de sortir de ton logiciel dépassé d opposition droite gauche)

Pompidou ancien président de la République et ex directeur général de la banque Rotschild qui fait voter la loi de 1973 qui oblige la France à emprunter aux banques privées.
    De Melenchon à Marine Le Pen en passant par Rocard,ces politiciens ont dénoncé cette trahison responsable en grande partie de l explosion de la dette publique....

Macron en tant qu ancien banquier de chez Rotschild nous à ajouté 1000 milliards de dettes publiques supplémentaires, un véritable massacre et une aubaine pour les banques...
    Alors oui je persiste en affirmant qu il est une marionnette de la Banque Rotschild ( et d autres)

Share This Page