1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très difficile à soutenir comme vidéo. Je quote ce point uniquement car j'ai cru comprendre que ce sont les Turcs qui sont derrière cette "horde" ?

edit. J'ai raté l'article deux posts au dessus. C'est reconnu par l'UE officiellement par curiosité? Juste pour savoir si je paie des impots pour ça.

Loranais aime votre message.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,ce sont (al nosra,al quaida daesh..) les proxys des occidentaux armés, financés et soignés par les usa,Israél et leurs laquais...

https://www.francetvinfo.fr/monde/s...r-les-soldats-de-bachar-al-assad_6953219.html

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu on s apprête à puiser dans l épargne des français, qu on veut mettre en place l euro numérique (terminé les petites gâches au Black pour remplir le frigo à la fin du mois),que nos services publics sont à l agonie,qu on veut envoyer nos enfants au casse-pipe à 3000kms de chez eux pour une guerre qui ne nous REGARDE pas,qu on vous a injecté par chantage un produit experimental dont on ne connaît pas les effets à long terme,qu on vous a muselé,privé de vos libertés, qu on a eborgné des gilets jaunes,que l inflation a atteint des niveaux records,etc etc.....
    Vous en êtes à débattre sur les goûts en matière d automobiles de la marionnette de Rothshild......
    Ma foi..........

Dernière édition: 12 Mars 2025 à 07:41
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La horde est composé de Syrien mais beaucoup d'étranger , il y a des Algériens , des Afghans et j'en passe.

Le président Syrien par intérim est un ancien de Daech c'est pas rien bordel . Ils sont entrain de massacrer des Alaouites , des Coptes .

J'ai vue une vidéo insoutenable , d'un Chrétien crucifier alors qu'il est en vie ...

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Miskine Apathie , il vient de comprendre que être Charlie c'est de la merde at ça vaut juste pour chier sur les musulmans ...

Alors ils sont ou les deux tocard qui étaient offusqué par l'arret de C8 et de Khanouna ? Alors la vous dites rien ?

Partager cette page