[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les cadres ? Rabiot vous l’entendez ?

2. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait surtout la même erreur que tous les coachs chez nous qui réussissent la première partie de saison… il ne s’adapte pas aux adversaires en 2eme partie de saison qui mettent des tactiques pour nous contrer facilement. Notre faiblesse en défense est facile a voir. Même un coach de N2 nous ferait déjouer. Nantes a failli nous avoir de la même façon qu’Auxerre, Strasbourg, Lens.. et aujourd’hui Reims.

beberom13 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mince le mec de Reims dit qu'ils avaient apparemment une tactique ??? On m'aurait menti

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, mais je vais espérer être en ldc quand même, parce que pas de match en mieux de semaine ça fait chier

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    80 % de possession
    Zéro occasion
    bienvenue dans le De Zerbi Ball

v1ncent760 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore possible mais je pense que c'est mentalement que ça va pas le faire après un tel scénario ce soir.

arnaldinho13 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle honte de mettre le bus , championnat de merde :rolleyes:

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi, il va surtout dégonfler son melon. "Ouais moi la seconde place ne m'intéresse pas...". On voit ça il va finir 5ème ce gland :mad:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait longtemps que j'avais pas eu honte comme ça. Des joueurs minables, un coach ridicule, on a touché le fond du fond là.

sanscommentaires aime votre message.
  10. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en face ils défendent à 10

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une honte, un fiasco qui se dirige vers une catastrophe industrielle.

12. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l’OM oui facile on a une seule tactique donc ils ont eu plusieurs semaines pour préparer , contre les autres équipes beaucoup plus dur car ils ont plusieurs tactiques

Napoli93 aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne verra pas ça avec le génie italien.

Merlin avant centre on peut voir, Rabiot ailier droit, Gouiri piston ouais on peut voir.

Des joueurs à leurs postes? Non c'est trop basique, aucun génie ne peut faire ça

Rendez-vous pour la défaite face à Toulouse

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que comme a chaque fois on arrive pas a dégager certains boulet du coup on fait des recrutements de 2nd voir 3eme choix et on le voit la on a pas dequivalent a balerdi et faut pas me parler de mbemba car l'année dernière ses blessures diplomatiques et son niveau nous ont mené a la 8eme place.
    lirola mbemba kondo harit etc tout ca devait partir et bah non on se retrouve a les faire jouer des fois titulaires. pareil Garcia c'était censé etre remplaçant

Since971 aime votre message.
  15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on gagnait comme ça je ne serais pas contre

maxens10 aime votre message.
  16. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le schema le positionnement de ton "pseudo" meilleur joueur, ton systeme tactique sans combinaison ni une deux, aucun schema de passes sur les ailes, Combien de fois as-ton été capable d'etre proche du poteau de corner et de faire un centre?

Il y a plus rien qui va, tout le monde a laché

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les acquis de cette saison ?
    C'est qui ce coach qui sait pas faire jouer un groupe de qualité, au football ?

Quand est ce qu'on va comprendre que chaque saison on se met dans une merde noire avec ces coach autiste, hystérique et fantaisiste... on refait cette erreur TOUS LES ANS ...

On m'enlèvera pas de la tête que tout ça, se sent dès le début de saison en général, et que comme la saison Tudor, j'ai eu du flair... On a recruté un mec qui a zéro compétence en management et comme à chaque fois avec ce genre de blaireau, on gâche un immense potentiel de résultat...

Bref la saison n'est pas terminée, pourvu qu'il me donne tord... mais j'y crois pas, tellement il est incapable de montrer la moindre remise en question...

Vous voulez des coachs spectacle ? Bah vous êtes servi, mais venez pas chialer qu'on ne gagne plus rien.

18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait penalty

19. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas quelle cassure tu vois? Les gars jouent comme De Zerbi le veut. À la baballe on fait tourner sans prendre de risque pour pas perdre le ballon. On a dominé le match comme De Zerbi le veut. Sauf que Reims est sorti 3 fois de son camp

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot dégomme ses collègues....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page