[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol
    Fais venir simeone c'est comme pour Tudor les princesses comme rongier ou autres vont venir pleurer que c'est trop exigeant et stricte.

La vérité c'est qu'on a des joueurs en bois mentalement.

Nos cadres de y a trois ans doivent partir on aurait dû les virer déjà depuis bien longtemps.

Mais le président a peur certains sont cul et chemise avec les supporters.

Donc bref

Simeone ils viennent certains ne finissent pas le match vivant.

Le complotiste aime votre message.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été quand même été assez épargnés par les blessures cette saison, de plus en jouant un seul match par semaine, voir que RDZ n'a pas été capable de faire monter un joueur de la réserve pour jouer en défense ça en dit quand même pas mal sur l'OM, et puis le recrutement granguignolesque du central italo-brésilien blessé fallait le faire quand même !
    De toute façon cette saison est à chier, c'est la saison la plus faible en L1 depuis des millénaires, cette équipe ne procure pas de sensations (à part les matchs face à Lyon) et nos dirigeants nous ont fait honte face aux institutions par leur comportement (je ne dis pas qu'ils avaient tort sur les revendications) rappelant à quel point nous sommes un tout petit club.

arnaldinho13 aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de possession a besoin de contre-pressing, de marquage serré, de remporter les duels, de replis rapides. L’objectif est de créer l’espace et la transition, même contre des blocs bas. C’est clair que l’on n’y arrive pas aujourd’hui. Et quand on y arrive, certains joueurs n’ont pas le courage de jouer vite vers l’avant, et ça nous pose beaucoup de problèmes.

Donne à Tudor ou Klopp la défense Cornelius-Kondogia-Merlin, on se prendrait tout à fait les mêmes buts.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu ne l as pas vu regarde complément d enquête sur le qsg. Dans la réunion des présidents Longoria a fait la carpette . Y’a plus rien à faire . Le Qatar a soudoyé et vérolé tout le foot français . C est édifiant . Ils ont tué le foot en France

6. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année je regarde des matchs de PSG
    Et de l om

L une joue 60 matchs en 7 mois, l'autre 30
    Je ne parle pas de technique
    Mais de mouvement, de pressing, de gnak, d'envie, d appels de balle etc

Eh bien, d apparence c'est le PSG qui fait 30 matchs , et l om 60...
    C'est un vrai souci, de voir des joueurs apathiques sans envie quand tu joue une fois par semaine.

Je peux excuser un niveau technique moyen, mais pas ce rythme de sénateur quand on a la " chance" de ne jouer qu un match par semaine

Shamba et Franck68 aiment cela.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce fiasco, cherche joueurs de foot qui ont du talent et une bonne paire de "couettes" au fond du short pour gagner un match et cesser de faire honte à leurs supporters.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Nasri le jeu de possession c'est un jeu pour le élite seul les équipes avec des budgets énormes peuvent se permettre car tout ce que tu cites nécessitent des joueurs technique mental physique à des niveaux important car si tu foires un de ses paramètres c'est fini.

Pour remporter les duels là par contre je suis pas d'accord et les blocs bas c'est pareil on oublie souvent combien le grdiola et autres se sont cassés les dents contre des intérêts du Mourinho ou d'autres.

Le bloc bas c'est la meilleure tactique contre le jeu de possession car tu fermes plus facilement les espaces à contrario du gegenpress

Les joueurs en bloc bas c'est facile à défendre et à contrer

Pour le gegenpress cela demande de l'exigence et de la technique car pour te sortir du marquage il faut que tu sois super fort

Cela fonctionne super contre les équipes de merde justement car cela les oblige à avoir le ballon et ils n'ont aucunement beaucoup de joueurs pour produire du jeu.

Cela explique qu'on poutrait toutes les équipes de ligue 1 pamplemousse sauf top 5 sous Tudor.

Le seul hic ce sont contre les top 5 où je serai d'être plutôt mixte à la fois possession et à la fois pressing haut.

Mais non les blocs bas tu les fais pas sortir avec de la possession

Exemple un joueur bloc bas qui a le ballon qui se fait presser à 25 m de son camp aura plus de mal avec la ballon que s'il attend confortablement sans le ballon

En ligue 1 malheureusement on a plus des joueurs au qualité pour attendre que construire ou faire des passes.

9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adrien Rabiot sur beIN Sports après la défaite de l'OM à Reims (3-1) : « Ça fait mal d'afficher cet état d'esprit-là. On a affiché des objectifs, on en parle chaque semaine, chaque week-end. OK il y a eu la trêve, on n'a pas eu le temps de bien préparer ce match mais ce n'est pas suffisant. J'ai l'impression de voir des mecs qui n'ont pas envie d'aller en Ligue des Champions, qui n'ont pas envie de jouer l'Europe, qui n'ont pas envie de se battre pour connaître ça. C'est compliqué, je ne sais pas quoi dire…
    Ce n'est pas une question de bloc bas, c'est un tout. Dans les duels on n'est pas présents, dans le contre-pressing c'est pareil. On savait qu'ils n'avaient que quelques armes, c'étaient les coups de pied arrêtés et les contres. On n'a pas été capables de les arrêter là-dessus. Sur le premier but, on défend à trois mètres de l'adversaire, ce n'est pas possible. Quand on affiche ce qu'on veut faire, on ne peut pas défendre comme ça et faire un match comme ça. Il faut se remettre en question, il faut savoir ce qu'on veut faire. Il reste sept matchs si on veut aller en Ligue des Champions, moi je suis venu pour ça.
    S'il y en a qui n'ont pas cette ambition, qu'ils le disent avant les matchs et qu'ils laissent d'autres jouer. La Ligue des Champions est un objectif important pour un joueur de football, c'est quelque chose de grand. Il y en a qui ne l'ont pas jouée ici et qui ne la joueront peut-être jamais, je ne comprends pas qu'on n'ait pas plus faim à l'idée de jouer cette compétition la saison prochaine. Il n'y a pas de souci dans le groupe. Il faut avoir une autre mentalité, il y a d'autres équipes qui ont envie, on a vu Strasbourg hier. Il faut afficher cette envie. »

10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parler, dire les choses ok, mais un moment il faut se bouger et agir...

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Voilà annoncé 11eme page du forum demandez moi vous éviterez les mauvaises surprises

Franck68, strangehaven et ARCHER92 aiment votre message.
  12. Rootsy21

Commentaires de blog:
    0
    La taule qu on va prendre a lille !
    Contre Toulouse , Brest, et jse plus quelle équipe de branque a domicile , assurément pas plus d une victoire sur ces 3 matchs !

Je peux vous assurer qu on finira 4eme au mieux

On en reparle dans 2 mois

Cette équipe a zéro ________ et aucune âme

13. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Ça sent mauvais tout ça, on est d'accord.
    Nice Monaco : ça pue
    Prochaine journee : nices Nantes : 3 points pour nice
    Brest Monaco : 3 points pour Monaco
    Et nous on perdra du terrain

14. Poutre

Poutre Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi démission.
    Benatia démission.
    Longoria demiciòn.

15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à maintenant il y avait une hype RDZ avec des joueurs à l'unisson qui arrivaient à se dépasser, maintenant que l'équipe est dans le dur et que les joueurs voient réellement le niveau du groupe et l'impuissance du coach ça peut exploser car la pression cette équipe on voit bien qu'elle supporte pas ça.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg il peut revenir ou c'est fini car rongier concrètement zéro il met des buts c'est ces soi disant qualité
    Il s'est fait piétiner tout le match par le milieu cadavre remous

Il faut tout revoir

Si je dois donner une compo

Rulli

Murillo. Chancel.maintenant fini les conneries kondo Merlin
    Bennacer
    Bakola Rabiot
    Green. Gouri
    Maupey

17. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Et j'oublie le Monaco Marseille qui sera décisif....

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul entre monaco/ nice nous sauveraient la journée:cool::rolleyes:

19. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a une solution mbemba , je ne sais pas pourquoi on se casse la tête, le joueur est payé avec gd salaire sans jouer.

Je me pose la question si en europe le seul joueur qui a voulu aller jusqu'au terme de son contrat est mbemba.

Salah,van dijk,alexander arnold...
    Om est plus gd que liverpool pour ne pas vouloir faire jouer un joueur en fin de contrat.

On nous a monté une affaire farfelu d indiscipline avec l idiot d ali zarrak pour salir le joueur alors que mbemba a tjr mouillé le maillot pour l om jusqu'à à jouer avec une jambe la saison passée

La gestion du cas mbemba est incompréhensible c est juste un règlement de compte.

On aurait compris sa mise à l ecart s il y avait mieux mais avec ces chèvres qu on a en défense loool.

Mbemba est en forme il vient se sortir deux matches de grande qualité avec sa sélection où il a été le meilleur joueur.

20. Rootsy21

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas a réfléchir 107 ans.

Ce 3-5-2 avec des latéraux inoffensifs, zéro créateur , 2 centraux qui ne servent qu'à faire des passes en arrière , et un rabiot qui ne joue pas son poste, ça ne fonctionnera JAMAIS

LIMOUSIN aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page