[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poutre demission

blackflag aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le rongier qui tacle encore ses petits copains

Il manque pas d'air.

C'est quand qu'il va s'inclure dedans

Deux des trois buts sont pour lui il marque pas pour moi cela aurait été le pire joueur du match de moins tellement il s'est fait labouré par le milieu de Reims.

Ensuite Cornélius et le reste.

Même rulli bof

Franck68 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Saison quasiment terminée quoi....1 mois mini..avec kondo..corno en central c'est quasiment terminé pour nous...il nous faut repasser a 4 derrière..nos pistons ne fonctionnent plus..il faut changer de système..

4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba ne rejouera pas avec l'OM tout comme RDZ ne changera rien à sa tactique, faut pas chercher plus loin.

marcassin0113 aime votre message.
  5. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ça fait un moment qu'il a pas été blessé ça va pas tarder...

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Autant RDZ est une branque autant heureusement que tu n'as pas le diplôme de coach enfoiré que tu es avec ta compo à deux balles !!!! :eek::D:rolleyes::rolleyes:

Thorin aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah il jouait en pleine possession de ses moyens ce soir ? :eek:

M'empêche on a combien de joueurs avec des physiques en bois dans notre effectif? Luiz Felipe, Kondogbia, Bennacer... Ça fait beaucoup surtout que les trois ont de gros salaires !

Rootsy21 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je c pas quel équipe supporter l'année prochaine 1 idée :D

9. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Haise à l'OM ça aurait été intéressant à voir.

10. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Monaco à domicile face à Nice ou l'OM c'est quelque chose quand même dans les tribunes

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank c'est certain que toi tu as des solutions mdr

Vas y qu'on rigole.

Désolé mais en défense on a tout le monde de blessé donc je fais avec

Et devant j enlève Henrique pour le piquer car actuellement il est très très mauvais transparent inexistant.

Alors je fais comme je peux.

On peut rester sur le système du coach avec les mêmes pour les mêmes conséquences.

Mais envoie ta compo alors coach

volodiab aime votre message.
  12. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez quand même compte qu'on pleure sur le niveau de notre équipe car on a l'espoir de terminer dans les 3 voir 4 pour disputer la CL, alors que Paris va gagner le championnat avec 30 points d'avance sur son dauphin...l'objectif la saison prochaine ce sera de terminer à moins de 20 points d'écart du PSG ? d'atteindre les demis en Coupe de France ?
    Triste OM et triste L1.

arnaldinho13 aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centre de Clauss et but de Boga.

Jonathan qu'on a bradé et Jérémie originaire de Marseille.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de RDZ m’inquiète. Pas de remise en question, je vois pas comment on va rebondir

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango est parti aux escargots..on a un cassoulet a bouffer la semaine prochaine..
    Mon équipe de branques
    ---_------------rulli------------------------------------------------murillo ----kondo-----nadir-------merlin-----------------rongier -----bakola-----rabiot-------------------greenwood------gouiri----------rowe--------------

Henrique - corno----deditch..sur le banc
    Nadir en défense perdu pour perdu...

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un taré ! Il refuse d'admettre que son obsession de la possession est une connerie monumentale qui nous pourrit depuis 1 mois.

17. Poutre

Poutre Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'objectif c'était le titre d'après Longoria et Benatia. C'est le projet qu'ils ont vendu au coach et à toutes les recrues. Des génies.

18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcé de constater que De Zerbi ou pas on est Nul!
    Pas sur qu’avec Papi Gasset comme entraîneur il fasse pire que lui avec les joueurs et moyens de cette année.
    Il faut vraiment arrêter avec les entraîneurs Loco stariser par nous les pauvres supporters gueux de France.
    Ces gars sont entêtés et se croient tout permis dans leur débilité Tactique…
    Quand tu vois que ça prend pas change frère.
    Attention, je critique pas j’ai été le premier à l’avoir dur comme fer quand De Zerbi a signé. Je crois même aujourd’hui que c’est un des meilleurs tacticien. Certainement qu’au PSG il peut leur faire gagner la C1.
    Mais pour l’instant ces entraîneurs sont pas fait pour nous.
    C’est comme avoir acheté une Ferrari alors qu’on habite en campagne avec des chemin fracassé. Envoie un bon 4x4!
    A L’OM il nous faut un meneur d’hommes. je vous rappelle qu’on a réussi à faire un 1/4 de Champion’s League avec Brandao…
    Arrêtons s’il vous plaît les coneries Messieurs les dirigeants et respectons nos valeurs le « Droit au But »

Franck68 aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nos entraîneurs même censés être sanguins ou a minima passionnés finissent complètement aseptisés ? Tudor qui avoue partir car trop d'attente , Gattuso, De Zerbi. Des entraîneurs qu'on attendait pouvoir se fondre dans la ferveur du club mais qui se chient dessus et se transforment en espèce de Kambouaré. Le stress ? La ligue 1 ? La direction ? Les joueurs ? C'est quand même dingue

Thorin et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page