[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Mars 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof ....ils peuvent essayer mais je ne pense pas que ça fera avancer les choses.:D

Thorin aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vois pas l'affolement
    On perd toujours contre Reims.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'affolement ? On joue très mal. Il n'y a pas d'amélioration, c'est même de pire en pire.
    Les équipes adverses nous ont maraboutés, c'est pas possible......
    On ne fait rien de bien. Les attaquants n'attaquent pas, les milieux zigzaguent au milieu de rien, les attaquants ne chopent aucun ballon, les défenseurs courent en parallele avec le joueur adverse et tout ce petit monde attend d'être entouré de 9 adversaires dans les 9 mètres pour tirer au but:mad::mad::mad::mad::mad:.
    Les panneaux des chèvres, voilà ce qu'il faut ressortir pour à leur tour leur faire honte.

Dernière édition: 30 Mars 2025
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Benatia tu l'as ton coupable ! Je pense que monsieur aime les beaux noms... J'ai bien peur qu'on la encensé trop vite le mafioso de pacotille !!!!

Bref cette saison j'avais vraiment de l'espoir mais maintenant c'est cuit de chez cuit, McCourt doit dégager tous ce beau monde en commençant par le petit espagnol au nez rempli de poudre...

Croyez moi c'est la dernière fois que je me fais avoir et crois en un projet de ce pantin désarticulé... :mad:

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    liberez Mbemba!

niango68 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais virons Longoria Benatia et De Zerbi et faut mettre tessier, anigo et galtier ! On aurait eu khazri, bouanga et le retour de valbuena ! On aurait été mieux c'est sur !

Nordinedu21 et samir69100 aiment cela.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joues contre une équipe bien plus faible qui est en bloc bas, les matchs se ressemblent, que tu sois en possession ou gegen. L’important c’est de mettre la vitesse et jouer les coups rapidement, ce que l’on ne fait pas.

Pour revenir à la combativité, rappelle toi par exemple le match de coupe contre Lille. On a perdu ce match. Mais on avait été vraiment bons, on avait trouvé de la consistance, un bloc équipe solide qui peut rouler sur l’adversaire. Et c’est quelque chose que l’on a perdu ces derniers matchs.

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le eeel souci de cette équipe c’est déjà la stabilité de l’effectif entre les joueurs fragiles et les joueurs friables mentalement on est servi. Et je pense que certains ont du trop s’adapter à la vie marseillaise. L’autre fois je regardais un short de Harit et nadir on leur demandais le plus gros GEEK de l’équipe au début ils disent rongier puis ils se reprennent en répétant greenwood . Ça peut expliquer son comportement par moment si il a pas de vraies nuits de sommeil. Merlin dans le talk la avait dit quand il est arrivé qu’ils étaient connu pour les sorties nocturnes etc..

9. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je vois le peu d'écart et le peu de marge de manœuvre : On finira 5e ou 6e au classement. Et encore une année sans rien....
    Cette année on a eu que le championnat et la coupe de France. Et on a été infoutu de faire quoi que ce soit. Et ça veut jouer l'Europe et rivaliser avec les grands !!!!
    On a été infoutu de prendre de la distance avec les autres.
    On se fait rejoindre comme des bleus.
    Je n'attends plus rien de cette équipe.
    Tout le monde s'en fout, les joueurs, un coach à la ramasse et qui est incapable de se remettre en question. Des joueurs qui ne se remettent pas en question. Bref....
    On a l'art et la manière de relancer les équipes....
    C'est bien beau de dire en conférence de presse ou au micro qu'il y a du boulot, qu'il faut se concentrer, etc etc l'Europe etc etc comme quoi il faut s'entendre et bosser et blabla.... Et juste après, ça fait des conneries monumentales. En gros, ils te font entendre ce que tu as envie d'écouter.... Mais en fait, ils s'en battent les coui....
    Tout le monde s'en fout.... Ils ont leur paie.... Ils s'en battent les cou.... du reste...
    Tu te dis : ok ils ont compris, ça va aller mieux mais en fait, y a plus de résultats, les matches merdiques et j'en passe !
    J'arrive à un point où je m'en bats les coui...
    Qu'ils finissent 6eme !!!! Equipe de hmar !!!

Dernière édition: 30 Mars 2025
    sanscommentaires et Franck68 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste une compétence de recrutement qu'on aura jamais ..
    jamais un cornélius , un maupey , un felipe , un kondogbia , un garçia , un moumbagna ne seraient recruté... l'état surtout de notre défense est effrayant maintenant que balerdi est out pour un moment ...on va devoir cravacher dur mais rien n'est encore perdu si on bat Toulouse .. Monaco sera le match qu'il ne faudra pas perdre....on verra

Franck68 aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai plus de mot pour commenter cette pathétique prestation de notre OM:(
    Une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement....quelle rage ils doivent avoir:cool:

OMali et Rootsy21 aiment cela.
  12. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championnat de merde !

13. Jb20122012

Jb20122012 New Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la 2e place a toujours tenu sur un fil et ça les dirigeants le savaient très bien ce qui explique leur nervosité.
    Un tas de match ont été gagné grâce à Rulli ( ce qui est jamais bon signe ) et des victoires sortis de nulle part ( 2x Lyon , Monaco, Nice au vel) . Donc ça fait un paquet de points glanés sans pour autant être souverain loin de la.
    Les seuls matchs aboutis du début à la fin ont été contre des équipes moribonds, à une époque où on arrivait à débloqué la situation, surtout à l exterieur .
    C'est juste un retour à l'équilibre mais rien de surprenant au final.

Franck68 et kiriyama aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce genre de résultats, de performances et de situations, Longoria doit prendre la parole, recevoir RDZ et voir les joueurs. On voit qu’il y’a une cassure et que ça prend pas.
    Mais les attitudes officielles du board ne sont pas exemplaires, et je ne sais pas si ils sauraient avoir l’impact escompté.
    Une mini crise ça existe partout et même sous DD l’année du titre, mais faut que l’institut soit forte pour recadrer, que le coach sache se remettre en question. J’ai pas l’impression que les différentes parties prenantes soient dans ces dispositions et la sortie de RDZ hier est préoccupante.

samir69100 et sanscommentaires aiment cela.
  15. Jb20122012

Jb20122012 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le préoccupant c est l'absence de plan B dans la tactique de RDZ .
    A un moment donné il faudrait revenir à de la simplicité, jouer beaucoup moins haut encore plus avec l'absence de Balerdi .
    Il faut qu'il se rende à l'évidence, l'équipe est incapable de jouer de manière efficace de cette façon, car intrinsèquement c' est absolument anormal de se faire fesser par une équipe niveau nationale avec les joueurs qu'on a .

sanscommentaires et *Garrincha* aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra déjà trouver une solution derrière et se mettre à jouer de façon à lus verticale quand on a le ballon et qu’on peut attaquer vite au lieu de se balader avec la balle.

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait qu il y a des tensions dans le vestiaire entre des joueurs et de zerbi et ca depuis quelques temps.grosso modo certains reprocheraient au coach son style de jeu qui ne correspondrait au qualité première des joueurs.Donc certain joueur ont il lâché de zerbi?

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a Rabiot, Hojbjerg,Balerdi, Rulli et Greenwood, même avec des joueurs moyens à côté on doit gagner ce genre de match. Je suis en train de fortement douter de RDZ.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À un moment on avait 86% de possession. On peut dire qu'on a une défense en bois, mais si avec 86% de possession on arrive péniblement à avoir des occases, c'est pas un problème défensif.

20. Jb20122012

Jb20122012 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'étonnerait pas et je le comprendrais. D'ailleurs combien de buts on etait marqué avec des attaques placés et un jeu de position ?
    Depuis que toutes les équipes ont bien compris qu'on etait incapable de trouver des solutions contre les blocs bas , elle appliquent bêtement et simplement ce schéma, surtout les petits .
    Les qualités de Greenwood sont d'ailleurs incompatibles avec ce système, d ou certainement le malaise de sa part depuis plusieurs matchs.

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page