[Reims 3 - 1 OM] - 29/03/25 - Ligue 1 - J27

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Mar 9, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Et De Zerbi qui ne parle toujours pas un mot Français c'est pas normal non plus ! Surtout quand Rowe avait était critiqué car il rechigne à aller en cours de français...

La t'as un mec qui touche 550 000 millions, a qui on a filé 175 adjoints et qui est à peine capable de dire bonjour en Français !!!! :mad:

Après comme t'as dis c'est serré au classement et on peut finir 5ème ou 6ème mais moi je pense qu'on va quand même finir 2ème ou 3ème car il y a quand même de la qualité dans ce groupe, mais même en cas de qualif en LDC je ne pense pas que RDZ soit fait pour notre club, lui et son jeu de possession de petite bit... Et je commence à cerner le bonhomme, il parle bien (en italien :rolleyes:), dit ce qu'on a envie d'entendre notamment sur la chance de jouer devant le Vélodrome mais en fait il s'en balec complet et vous verrez qu'il risque même de se casser de lui même quand Longoria lui refusera de nouveaux joueurs à 30 millions cet été...

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    T'as vu ça ou ?

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    j'ai dis que je voulais gicler Benatia ?
    Je parle de ta petit chouineuse de coach là...

Comme je t'ai dis, tu peux camper aussi longtemps que tu veux sur ton canap face à tout les matchs du monde, t'as jamais mis ton cul sur un terrain de sport de haut niveau, tu ne connais rien à ce monde...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Et ben justement c'est une erreur de casting d'acheter un joueur qui ne correspond pas à notre style de jeu ! C'est comme si tu achète un Peter Crouch et que t'as pas de centreurs tu capte ??

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'équipe est perdu sur le terrain.... L'équipe panique avec et sans ballon...
    RDZ ne fait pas du bon travail loin de la...
    Oui c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais c'est RDZ qui doit les faire travailler en semaine, or j'ai l'impression qu'ils foutent rien a l'entrainement.
    Le but qu'a mit Rongier bah faudrait tenter ce genre d'action face au blocs bas mais nos joueurs avec ballon ne tente rien, dès qu'ils ont la balle ils font une passe et ca joue a la baballe.
    RDZ a bridé tout les joueurs meme Greenwood ne tente rien :( Rowe aux oubliettes alors qu'il avait été très bon avant sa mise à l'écart.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Non moi je l'ai dis ! Garcia, Merlin et Moumbagna c'était lui l'hiver dernier, son pote Bennacer totalement cramé c'est lui aussi tout comme la prodigieuse idée Luiz Felipe qui arrive totalement à cours de forme avec un bidon de daron de cinquante ans...

Lui l'ancien défenseur incapable de comprendre qu'il nous fallait des défenseurs de niveaux et surtout rapides vu le style de jeu de De Zerbi (qu'il est aussi allé chercher), bref il peut aussi plier bagages lui et son dressing rempli de costards...

7. Le Polak

Blog Posts:
    0
    de toute manière, le bilan Longoria est un échec absolue, il n'a rien sur construire, il n'a fait que faire passer du monde au club, sans ne jamais réussir à retenir qui que ce soit et en se mettant à dos absolument tout le monde... On a fait confiance à cette truffe, on le paye à présent.

Que cette fin saison soit faite de miracle, car rien d'autre ne sauvera le sabotage de Pablo et ses copines.

Franck68 likes this.
  8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Twitter

Franck68 likes this.
  9. Le Polak

Blog Posts:
    0
    rien d'étonnant, c'est la constante avec des coachs de ce genre...

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Sans oublier les corners sur lesquels on est incapable de créer le danger depuis le début de saison malgré des joueurs de gabarit comme Balerdi, Cornélius, Kondogbia, Rabiot...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Après c'est pas étonnant, ça ce voit que les joueurs ne prennent pas plaisir dans ce système, comme nous en fait...

12. Poutre

Poutre Member

Blog Posts:
    0
    Ceux qui défendent Longoria et benatia sont des ennemis de l'OM.

Ceux qui parlent de l'arbitrage et du PSG pour excuser et légitimer des prestations catastrophiques ne valent pas mieux.

5 matchs. 3 points. Inacceptable.

Le Polak likes this.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je te dis, le problème qu'on a, c'est qu'on joue la possession. Donc, les 3 quarts du temps, la balle est au 3 de devant.

Et les 3 de devant, c'est qui ?

Greenwood, qui est un intermittent, qui est nul, qui est un joueur de Ligue 2.

Gouiri, qui joue 9, mais qui n'est pas un numéro 9.

Et Rabiot, qui devait faire une carrière en milieu défensif, qui joue au poste de 10

Je le repete mais harit est indispensable chez et pas car c'est un bon joueur malheureusement.

Après derrière, on mérite...depuis août j ai annoncé ce qui allait se passer si on négligeait ce secteur et qu'on voulait jouer à qui a la plus grosse avec mbemba alors qu on était en tord...j'ai annoncé qu à la fin on le paierai on est dedans mérité

strangehaven likes this.
  14. Le Polak

Blog Posts:
    0
    ah maintenant c'est une histoire de sensibilité...

"on s'en branle des titres"
    Rien à ajouter, tu viens de démontrer à quel point t'as rien en ta faveur pour t'exprimer au sujet du sport de haut niveau, t'es un simple spectateur, t'es juste là pour le divertissement... Si t'avais mis une seule fois dans ta vie, tes pieds sur un terrain de sport co à haut niveau, tu serais surement capable de comprendre, mais en attendant, t'es juste uns spectateur avec son pop corn et son coca... Alors déguste ce film de merde jusqu'au bout maintenant, t'as acclamé les acteurs et la production en début de saison...

Bon après quand est trop con pour comprendre la différence entre "bon coach" et "bon tacticien"...

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À un moment donné, quand les "footix" annoncent depuis des semaines que ça part en sucette, tandis que les "experts" trépignent et insultent à tout va en prétendant le contraire, faudrait peut-être commencer à se poser des questions...

Le Polak likes this.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui je persiste : on s'en branle de savoir si le coach a gagné des titres. C'est même pas secondaire en fait.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil, ça me fait trop de mal. Je vais faire une pause jusqu'à cet été. :(

18. Le Polak

Blog Posts:
    0
    t'es un grand sensible toi, tout ça c'est surement à cause des salaire du PSG...
    T'as du en célébrer un paquet des victoires dans ta vie avec ta mentalité de "sensible"... Je vais tellement pas l'oublier celle là... "ric le sensible" on y croit tous !

19. Le Polak

Blog Posts:
    0
    oé mais les experts sont de grands sensibles aussi, c'est eux qui le disent...

Kukrapok13 likes this.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On crache notre haine ....ça fait du bien ....moi, en général ça dure 1 jour .... je les déteste tous ...du proprio au coupeur de citrons ....
    Et à partir du 2ème jour, mon coeur marseillais se remet à battre très fort pour mon équipe et je recrois aux capacités de ceux qui portent mes couleurs.
    Je sais ..c'est difficile à comprendre ... mais c'est ainsi ....
    Bon, aujourd'hui, c'est encore la colère, la honte .....
    ALLEZ L'OM.

Franck68 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page