[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu avais raison, tu es content ?

SolidusShake aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencez pas avec rulli..........faut être pire qu'un footix pour s'en prendre à lui cette saison..........

OMmyGad et setonaikai aiment cela.
  3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les milieux défensifs sont tellement rarement bien positionnés en phase défensive, c'est incroyable

4. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais 100% d’accord avec toi, le début de saison c’est lui sinon on serait 8/9 ieme

5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur la continuité mais autant j'aurais continué avec sampaoli ou Tudor mais de zerbi franchement c'est guère mieux que Gattuso chez nous.
    Il borné et n'apporte strictement rien.
    Le résultat de cette saison sera clairement ça responsabilité et il faudra qu'il assume vu le classement qui va arriver

6. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon fait reconnaître qu’on n’est pas bon maintenant ok va finir dans les 3 j’en reste persuadé
    Je crois que l’on reçoit deux fois et cnest six points sinon c’est mort
    J’y crois encore deux matchs et après je le range du côté des pessimistes et autres dépressifs

CHOF aime votre message.
  7. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là le gars il est tt seul !? Sa defense l'a abandonné les milieux aussi !!
    Les mecs veulent pas se faire mal sur ke terrain ! On s'est fait bouffés dans les duels, le pressing, la mentalité !
    Une équipe digne d'un epahd !!! Et encore je suis gentil !

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  8. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord

setonaikai, Flidugers, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il existe un monde dans lequelle Lille ne gagne pas, Nice et Strasbourg font nul, Lyon perd contre Auxerre et nous battons Mtp la semaine pro, on va se bercer d’illusions un peu.

OMali et Flidugers aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien au moins pour avancer on peut au moins s’accorder sur une chose :

les joueurs ont totalement lâché leur entraîneur.

setonaikai aime votre message.
  11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le pire, c'est qu'au dela du naufrage de court terme, il y a un naufrage sur le long terme. Sans LDC les finances du club sont dans le rouge. Et surtout avec le nouveau format hyper lucratif, les 4 premiers vont se goinfrer et se renforcer. Deux saisons d'affilée sans LDC c'est un OM qui s'affaiblit durablement alors que nos concurrents se renforcent durablement.
    Lille et Monaco sont déjà plus forts que l'OM sportivement et financièrement, ils sont pas pris à la gorge chaque saison par l'obligation de LDC, et leurs joueurs sont meilleurs, leurs coachs sont meilleurs.

L'OM est en train de couler et à ce rythme la on joue le ventre mou dans deux ans. Mc court doit reprendre la main et virer longoria et ses coachs.

arnaldinho13 et beberom13 aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a commencé le match avec rowe en pointe , le mec pas en confiance , petit gabarit , pas à son poste........à partir de là , tu veux dire quoi au coach à part dégage.......

OMmyGad aime votre message.
  13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un week end pourri, il nous avait pas promis d'apporter du plaisir et d'enflammer le stade quand il a signé?

14. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et repartir sur un enieme cycle ?
    S’il ne démissionne pas perso je le laisse en place sur au moins la demis saison d’après
    Ça va bouger au mercatique avec pas mal de départ
    Ça juste falloir accrocher la troisième au minimum et sérieusement penser à remanier les lignes

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont maîtrisé tranquille…!!

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends 3 points sur 6 c'est sûre que t'es mort pour le podium à moins que les autres fassent la même.

Flidugers aime votre message.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete, Mbemba n'a pas voulu prolonger et sur ce point Longoria a raison.

Le vrai problème c'est que tu fais pour le remplacer et force de constater que RIEN n'a été fait. Rien !
    Si tu en viens à chialer sur Mbemba après 29 journées c'est qu'il y'a un serieux problème. Un très tres sérieux.
    Ce soir c'est le bas fond dans lequel on est tombé.

Manudibango et Flidugers aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Extrêmement oui

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les dirigeants, Benatia et Longoria, ont fait n'importe quoi aussi.

- Mbemba écarté alors que c'était le meilleur défenseur.

- Clauss qui voulait rester que tu brades à un concurrent direct alors que c'était ton meilleur passeur et international français.

- Veretout international français qui voulait rester aussi et tu le brades aussi à un concurrent direct alors que c'était ton meilleur milieu de terrain (je le préfère largement à Rongier).

- Tu vends Aubameyang qui était le seul buteur que tu avais trouvé depuis de nombreuses années et qui avait le niveau international.

- Tu prends Luiz Felipe Ramos qui ne joue pas depuis 2 ans à cause de blessures et qui jouait en Arabie Saoudite.

Thorin et loullaba aiment cela.
  20. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2007 je suis sur ce forum chaque année je m'écarte de se club qui me fait plus de mal que de bien perso

planeteom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page