[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Aucun tir en première mi-temps
    comment veux tu gagner un match

2. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps t’as gourou sur une jambe et Maupay sur les réseaux

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le trio royal pensait avoir bâti une équipe pour concurrencer le PSG … Quelle rigolade !

Plus que 5 matchs avant que la catastrophe industrielle ne débute. Le club va aller droit dans le mur avec cette foutue saison …

4. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galthier......

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si c'est pas la meilleure solution à court terme.... un coach ennuyeux, mais qui au moins fait jouer les joueurs à leur poste et ne prend pas de risques farfelus...

setonaikai aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aux 6 points sur 6 à domicile et un retour à la 2eme place ou la 3eme ( selon le ASM Strasbourg )

Flidugers et ravanelli85 aiment cela.
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que ça te plairait comme scénario ?

OMali aime votre message.
  8. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Également !
    Vous pleurez Pau Lopez ?

marcassin0113 aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les joueurs que tu cites ne valaient pas la peine.

Veretout ? Sérieux ? Tu regrettes veretout ?? :eek:

Auba voulais pas rester
    Mbemba n'a pas voulu résigner
    Clauss nous a chié dessus fin de saison

Manudibango aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est les lumières du forum qui t'insultent quand tu leurs dit que c'est des conneries sans non..et le pire l'année prochaine ça recommencera...

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein ? t'as vu gouiri rentrer sur une jambe , et maupay ne serait pas mieux que rowe en pointe.......tu peux pas dire ça , fin maupay même en point d'appuie ,c'est 3 rowe......

Mec tu dis un truc là.......c'est pas possible , ou alors tu réinvante le foot , fin si de zerbi pour marquer un but contre monaco t'as que rowe en pointe comme idée.........qu'il dégage....

12. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne même pas dégouté , c'était tellement prévisible..pour moi certains ont lâchés de zerbi, d'autres ont la tête ailleurs et pensent à leur futur transfert...après chaque défaite, toujours le même discours , tu t'attends à voir des guerriers et c'est tout le contraire que tu vois .ils ont tous gâchės....

Manudibango et beberom13 aiment cela.
  13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son style de jeu nécessite des joueurs de très haut niveau ce qu'on aura pas on le sait déjà.
    Il fallait tout faire pour chopper les points nécessaires pour accrocher la ligue des champions et il aurait pu apporter sa patte la saison prochaine mais là il a plombé son groupe en les forçant de jouer dans une tactique qui ne va clairement pas.
    Moi j'en veut plus perso mais je ne décide de rien

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon défaite 3 à 0 : tarif habituel en ce moment à l'extérieur. Normal quoi :(

Thorin aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais on ne peut pas échapper à notre destin.

Ce destin qui nous guide depuis tant d’années dans l’ombre et la defaite.

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Monaco nous a torche 3 buts a zero...de plus ils nous passent devant;;en attendant les rencontres de ce soir :rolleyes:
    heureusement je n'ai pas voulu voir la rencontre seulement écoute France Bleue et au deuxième but j'ai coupé la radio:oops:

OMali aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour la majeure partie.

Pour mbemba on est 10 000% responsable.

-il voulait pas résigné oui et ? C 'est son droit.
    -avec lui tu étais sûrement qualifié en c1 ce qui te rapportait 30 millions bien plus que sa vente.
    -du coup, rabiot doit être également écarté la saison prochaine selon la loi du génie longoria

18. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pour toi un joueur qui ne veut pas prolonger = ecarter le joueur dans tout les grands clubs il y a des joueurs qui n ont pas prolongé et sont à leur dernière année de contrat, pourquoi ces joueurs jouent malgré le refus de prolongation. Marseille est elle plus spécial et plus gd que liverpool par exemple

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 matchs à domicile faut faire 9 points tenter d’en gratter 1 ou 3 à l’extérieur et croiser les doigts… que ça a faire.
    Je ne sais pas qui va jouer Monaco ou ceux qui nous suivent mais ils ont des confrontations directe non ?

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une super équipe . Je pense que le mercato d’hiver a fait du mal . Wahi et Brassier , je sais ils étaient pas bon mais on avait une osmose , une team soudée. Depuis ce mercato , plus rien . Ne pas mettre Cornelius aujourd’hui est une faute . Kondogbia , qu’est ce qu’on lui trouve sérieux . Et il n’y a pas des jeunes qui peuvent jouer ? Essayons d’aller chercher au moins l’Europe car la LDC , j’y crois de moins en moins . Repassons en 4-3-3. Et si on peut remettre Harit pour faire ce liant milieu , attaque , ce serait pas mal .

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page