[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc possible 52 points pour Strasbourg et ,51 pour lille et ces raclures de Lyonnais

2. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d accord avec toi salah à liverpool n a pas voulu résigner tout au long de la saison, ce n est qu à la dernière minute qu il a accepté pcq il a été bien traité et que liverpool a continué à négocier.

En lieu et place de continuer les discussions nous on a sorti les muscles avec cette politique médiocre de loft

leto aime votre message.
  3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d'accord sur ton analyse des joueurs si on avait pris mieux a leur poste mais malheureusement derrière on a pas mieux que Mbemba et clauss, au milieu veretout est au dessus de bennacer et Aubameyang apportait beaucoup plus au poste de 9.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ça va pas avec rosenior tu le vire à la fin de la saison et rebelote ? Non laissons le temps à rdz et virons les henrique et consorts !

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne juge que le terrain.

C'est un fait objectif que Mbemba était notre meilleur défenseur, Veretout était notre meilleur milieu de terrain, que Clauss était notre meilleur passeur et que Aubameyang était notre meilleur buteur.

Tous étaient internationaux et avaient l'expérience des gros matchs européens.

Dans n'importe quelle équipe si tu vends ton meilleur défenseur, ton meilleur milieu, ton meilleur passeur et ton meilleur buteur : tu te compliques la tâche.

Vous avez la mémoire courte et vous tombez dans le piège de la communication des dirigeants qui pourrissent les joueurs dans les médias.

marcassin0113 aime votre message.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une horreur ce match.
    Pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque.
    Que se passe-t-il dans cette équipe ?
    Personne ne se révolte. On se fait marcher dessus.
    J'ai mal mais je continuerai toute ma vie à soutenir l'OM.

saruman, dadatibo et Filoucelli aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que c'est ton argent. Dès la fin de saison dernière il a commencé à baisser.
    Pour moi Longoria a eu raison sur sa stratégie de pas le prolonger. Par contre il a foiré son remplacement.
    On en sait rien si Mbemba nous sauve ce soir. Et si on esr second avec 11 points d'avance ton Mbemba on en parle même pas.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bon.... tranquille..on reprendra la 2e place la semaine prochaine.. Strasbourg va accrocher monaco...

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de jouer les amnésiques les gars.

- Mbemba il était très moyen la saison dernière, et sa présence ne nous a pas empêché de terminer 8 ème.

- Clauss est nul, c’est un joueur nul, avec des lacunes défensives criantes, et dans une équipe déjà très faible défensivement, qu’aurait t il apporté ? Qu’apporte t il à Nice cette année ?

- Veretout qui ne joue meme pas à Lyon ? Monsieur ma seule qualité est que je courre beaucoup ?

- PEA ne voulais pas rester, on a voulu le garder, tu garde un joueur contre son gré quitte à ce qu’il te pond une saison de merde ? Il as 37 ans, pas 22.

- Ramos ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que son recrutement ne servait à rien, j’ai même pas compris comment on a pu ramener que lui cet hiver en ayant fait partir Meité & Brassier.

baxxter68, Shamba et liveonair aiment votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il jouait les 6 derniers mois avec Tudor c'était pas pour rien. Clauss qui est ard et qui ne revient jamais ! Ah bah oui meilleurs passeurs parce qu'il était tjrs en attaque ! Veretout meilleur que bennacer ? Ben pourquoi il a signé à Lyon et pas au Milan ac alors ? Aubameyang il a vu le cash des saoudiens il a pas réfléchi 1 seconde, il a dit banvo direct ! Alors c'est bien beau mais c'est de leur faute d'abord aux joueurs s'ils sont plus là !

liveonair aime votre message.
  11. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    On doit aller en ldc pour faire un gros ménage ! Exit Greenwood, LH, kondogbia, benacer etc.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça qu'on va progresser pour toi..........mon dieu.....on s'en sortira jamais.......

Ashura aime votre message.
  13. Génération1993

Commentaires de blog:
    0

Mbemba a chier sur l om en faisant quoi? Curieux de savoir pcq il a eu une altercation avec ali zarrak ami personnel de benatia ,c est ça cracher sur le club

marcassin0113 aime votre message.
  14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu leur matches ??
    Greenwood et LH ne sont plus à l'om. Greenwood c'est fantomas. LH est déjà à l'inter. Il a fait illusion mais pas top pour nous.
    Benacer te transcende toi ? Si oui c'est que t'es pas très exigeant.
    LH et greenwood sont pris en grippe par leurs coéquipiers (pea et rabiot). Meme RDZ s'est plaint de l'investissement de ces deux joueurs...

15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Force est de constater qu'on a toujours pas de joueurs évoluant en réserve capable de venir prendre du temps de jeu en équipe première, c'est fou quand même de ne pas avoir un défenseur en mesure de venir évoluer dans ce groupe lorsqu'il y a des blessés.

16. Génération1993

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu avec mbemba on serait champions donc mieux que deuxième que tu évoques. Même lionel messi a connu des moments de baisse pourquoi mbemba ne baisserait pas un moment surtout que il a fini légèrement blessé la fin de la saison dernière

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des faits. Mbemba était notre meilleur défenseur et le plus expérimenté. Balerdi était hyper inconstant.

Veretout était notre meilleur milieu de terrain et le plus expérimenté. International francais. Il était meilleur que Rongier. Jeudi contre Manchester United il a été énorme. Bennacer est mieux que lui quand il est à 100%. Le problème c'est qu'il revient de plusieurs grosses blessures donc à date du jour Veretout serait plus fiable.

Clauss était notre meilleur passeur. C'est un fait. Dans notre équipe actuelle on a aucun latéral avec sa qualité de centre. Luis Henrique ne défend pas non plus et Clauss se plaçait bien mieux que le brésilien. International français aussi. Notre latéral le plus expérimenté.

Aubameyang était notre meilleur buteur. Et largement. C'est un fait incontestable aussi. Les dirigeants n'auraient jamais dû accepter qu'il parte. Quand tu ambitionnes de te qualifier pour la Ligue des Champions tu ne vends pas ton meilleur buteur qui a plus de matchs en Ligue des Champions que toute l'équipe réunie.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu dis tiens en faisant un doigt d'honneur et tu dis c'est pour ton tuuut de président, désolé mais c'est normal que ça passe pas ! Puis quand il dit je vais pas dans ton bus de merde pour jouer avec la réserve et j'en passe hein. Puis il pouvait partir plusieurs fois mais c'est lui qu'il a pas voulu !

19. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Messi et Mbemba dans la même phrase:eek::D @Rosickydevitry tu peux l'avertir stp ? :D

Thorin et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu pousse un homme à bout sous prétexte de protéger l’institution juste pour ne pas lui payer son salaire et respecter le contrat que tu a signé avec lui bah ça peut arriver que l’homme pete les plombs. Dans tout les cas il avait sa place TOUT les jours dans la defense tout au loin de la saison. Mais non par pur fierté et mesquinerie on se retrouve avec une defense Cornelius/Kondogbia/Murillo à Monaco.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page