[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oublier tous la LDC .............

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Henriqué a l'inter ? A 2 millions même lyon n'en veut pas !, Greenwood lui finira dans le cinéma ....................dans le massacre a la tronçonneuse 3

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je trouve ça quand même dingue Gouiri à joué avec l'Algérie et il ne pouvait pas être titulaire ? Hojhberg bon ok il était à l'arrêt 3 semaines et 50 minutes jeu il était carbo. Faut revenir à des choses simples ! T'as pas de défense alors revient à 4 derrière et renforce ton milieu en redescendent rabiot déjà se sera plus rassurant mais il fallait le faire déjà depuis quelques temps !

LIMOUSIN, rudy29, NadOM1993 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est mort RDZ va aller comme ca jusqu'au bout, faut un très bon PEH un très bon Gouiri + Rabiot et espérer qu'un Rongier et Greenwood finissent bien la saison et on va compter sur Ramos même si c'est fou de dire ça :D:D mais bon pas le choix faut faire 6 points à domicile et ce sera peut-être un retour à la 2eme place à la sortie de ces deux matchs.

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne l'est pas justement. On est 3° et on risque de tout perdre!
    A l'arrivée, la seule chose que je vois et que je craignais depuis août dernier, c'est qu'on a casqué un joueur... pour rien. M'Bemba été payé toute l'année pour rien. Ah si, on risque de perdre la qualifi en ldc et les 50M et l'attractivité... pour rien.
    Super. Une chose que j'apprécie chez Longoria, c'est son adaptabilité. Avec M'Bemba, il a eu une posture orgueilleuse, on le paye très cher.

6. Mario Zatelli

Mario Zatelli New Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis des années l'OM a des joueurs moyens. Quelque soit l'entraîneur il ne peut obtenir que des résultats moyens.
    Espérons que quelques jeunes vont tenir leurs promesses, ce serait mieux que l'arrivée d'un riche investisseur dont rien ne dit qu'il saura gérer. Voir le Qatar qui n'est qu'une pompe a fric sans âme et qui ne sait pas créer un esprit d'équipe.
    Et remercions Mac Court qui, avec ses moyens, a toujours été correct.

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::eek::eek::eek:

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on est qualifié en ldc sans mbemba tu diras quoi ? En fait tu diras rien.
    Les défaites c'est toujours le moment de ressasser des histoires qui n'ont ni queue ni tête.
    Mbemba n'a pas voulu prolonger et va partir libre. C'est contraire à la stratégie de longoria. Tant pis pour Chancel. Il pouvait signer ou partir au mercato.
    On vous a pas entend sur Chancel en premiere partie de saison quand tout allait bien...
    Pour moi l'erreur c'est bennacer : on aurait dû prendre un défenseur.

maxens10 et Mars79 aiment cela.
  9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putains j en démord pas.....comment on en est arrivé là bon sang....

Et quoi maintenant ? On va continuer comme ça, à prendre des roustes par n importe quelles équipes ?

Dezerbi va continuer de nous prendre pour des cons avec une compo qui ne fonctionne plus depuis 2 mois bordel de merde.

Qu il remet au moins l attaque logique, Henrique à gauche Gouri en pointe et Greenwood à droite. Ça fonctionne plus du tout Henrique et Greenwood sur un même côté....

liveonair et romu59490 aiment cela.
  10. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu d'entraineur avec autant de joueurs inutiles et inaptes dans le groupe plutôt que de créer la concurrence avec des jeunes :(

samir69100 aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une piqure de rappel pour tous ceux qui s'enflamme en permanence.

Le club est moyen dans un championnat moyen.

Il ne faut plus vivre avec les années fin 80 début 90 ou il y avait une âme et des joueurs avec du caractère.

Le seul atout de la qualification en Ldc et le chèque pour éponger le déficit, le parcours sera une punition comme a chaque fois.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec ma vieille mémoire de vieillard sénile , j'ai oublié de compter les quenelles qui vont certainement se retrouver à 1 pts dimanche soir...:eek:

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que je le dit qu'en mettant 4 chèvres au lieu de 3 chèvres , le loup aura moins de chance de bouffer les 4.....c'est la loi de la sélection naturelle

Thorin aime votre message.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'aurais fait perso avec un trio pointe basse soit rongier- rabiot hojbjerg, soit hojbjerg - rabiot benacer (mais deux gaucher je suis pas sûr que ça soit bien) et deux ailiers rowe Greenwood.
    Mais surtout une vraie défense qui ne prend pas de risques !!!!!!
    Merlin Cornélius Murillo dedic(ou lirola)

18. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai

19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de cet hiver est malheureusement raté. A part Gouiri qui remplace Wahi et c’était un besoin, le reste n’a servi à rien. Bennacer ne sert pas à grand chose pour le moment. C’est un bon joueur probablement mais pas en forme optimale quand il vient alors que notre milieu fonctionnait plutôt bien avec Rongier-Hojberg (et des qu’il est arrivé Rongier a plongé) voir Rabiot et Nadir. Ramos est arrivé hors de forme, tu le prends pas pour postuler à une place de titulaires alors que ta défense est à chier. Dedic c’est peut être un bon joueur mais n’a pas d’intérêt. Il se partage tjr le match avec Merlin. Il pourrait remplacer Luis Henrique mais ce dernier semble avoir l’immunité. Du coup au lieu de prendre 2 bon centraux, on en prend seulement 1 qui est carbonisé

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bien content de n'y avoir jamais cru même si à un moment donné ils m'ont fait douter je dois l'avouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page