[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et Ric 88 aiment cela.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas les joueurs pour repartir tranquillement de derrière car il faut de la qualité technique qu'on n'a absolument pas. Et pourtant l'autre tordu persiste et signe avec ses consignes, il insiste avec sa défense à 3 mise sous pression car elle est briefée en amont pour relancer court. Désolé mais De Zerbi est un nul. Il ne s'adapte pas, il ne se renouvelle pas, il fait beaucoup de mal à l'équipe.

El_monstro, Filoucelli et LIMOUSIN aiment votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas tenter de lancer Yakine Said M'Madi vu la pénurie de défenseurs centraux ?

mir59, maxens10 et setonaikai aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a eu un premier avertissement à Nice chez qui on avait fait un match abominable mais on s'était repris derrière (Lyon, Angers, Sainté..). Et puis après ces 3 victoires il y a eu ce drama autour du match d'Auxerre et c'est depuis là qu'il y a une cassure assez nette et sur pas mal de plans (qualité de jeu, attitude des joueurs, commentaires de RDZ, etc...)

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On n'est pas inquiets !..." Kongdo... Mais t'es sérieux mec ?! Arrêtez de parler... Surtout pour ça ! Rabiot !? Tu as vu ton match ? Hier, à part Rulli personne n'était présent ! Alors qu'il y avait la place, Monaco ne m'a rien montré d'impressionnant et ils nous tapent 3-0 !
    Ça veut tout dire sur votre level mental et physique les mecs !
    Henrique, put..., Le mec y est plus du tout ! Green ses contrôles sont lunaires ! Rabiot lance des briques et joue sur des petits espaces le long de la ligne qu'il ne quitte plus ou presque... Il n'y a pas ou plus de tranversales, les appels ne sont pas servis au profit de passes en retrait inutiles, le jeu recule au lieu d'avancer... Pas une frappe de l'extérieur de la surface... Ça pue cette histoire ! L'équipe ne s'entend pas, le jeu en pâti, le coach est face à une crise entre joueurs avec des manques flagrants de qualité de banc !
    Donc pas inquiets ? Mais aye moi je le suis inquiet et pas qu'un peu ! Et je ne dois pas être le seul... Lorsque je vois la tête de Longo et Benatia mdr il y a de quoi être inquiet ! Pas vous ?

Dernière édition: 13 Avril 2025
    maxens10 et LIMOUSIN aiment cela.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à Montpellier que De Zerbi mette Luis Henrique et Greenwood sur le banc pour voir si on est meilleur sans eux. L'entraîneur, Hojbjerg, Kondogbia, Rongier et Rabiot n'auront plus aucune excuse si il y a encore contre performance.

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà essayé et on est pas meilleur sans eux. C'est ça qui est terrible

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour De Zerbi on a été bons sans eux contre Lens.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben en l'occurrence on avait été bien meilleurs sans eux en 1MT qu'après leur entrée en jeu après la pause.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule solution pour sauver la saison et le club : virer notre coach de merde illico, tout de suite, maintenant, sans attendre, en urgence !!!

11. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as complètement raison.....ce n est pas un entraîneur pour notre OM.......Je le dis depuis le début...... d autre part il faut construire une défense...une costaud c est la base du foot moderne . Milieu et devant on trouve .je ne comprends pas pourquoi on a laisse partir des arrières qui finalement étaient bons .. ......pas terrible notre mercato .

Azemar42 aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre marasme actuel Nice et Strasbourg ont fait nul... Sérieux avec tous les concours de circonstance qu'on a si on arrive pas accrocher le podium c'est à se couper la bi..te. Vas y le premier @Massilia1313 :D

Massilia1313 aime votre message.
  13. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse .moi inquiet .....mais j essaie d y croire toujours.....

phenix26 aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut finir 7 ème !! Je pense que c est notre place, bande de brêle nos joueurs, c bien beau le discours de rongier qui dit que c est anous les hommes sur le terrain de faire en sorte qu on gagne. Mais on entend ça depuis des semaines, bande de chèvres dans cette équipe, je garderais 3 joueurs, y a tout a reconstruire sauf que l'on sait pas reconstruire, des incompétents a tous les niveaux

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un progrès par rapport à la 8eme place de l'année dernière :D

Thorin, tm'om, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre place sur les derniers matchs mais jusqu'à fin février on était au-dessus de tout le monde. On s'est mis tout seuls comme des grands dans la merde.

samir69100, tm'om et maxens10 aiment votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela nous donnera pas des defenseurs

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si l inter met 25, 26 millions sur henrique pour 3 bons mois en 5 ans à l OM, je le dépose à l aéroport tout de suite

dadatibo, mir59, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    J étais plutôt d accord avec toi, la LDC pour l aspect financier. Maintenant je m interroge, depuis des années, l argent il y en a eu, et cela n à jamais empêché les joueurs de sombrer, même ceux que l on trouvait à l origine bon. C est une malédiction sur ce club que les joueurs perdent leur moyens ou leur santé en cours de route?? Idem pour les entraîneurs, sampaoli, de zerbi, garcia, ....combien ont été incapable de se remettre en cause en cours de saison? Allez en LDC pourquoi? Voir des purges, après ce qu on montrer Lille et Brest ce serait encore plus honteux

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Rulli, il y a 4 autres occasions franches qui peuvent faire mouche : le tir à bout portant d’Akliouche, la tête sur corner de Singo, la frappe de loin de Camara détournée du bout des doigts et le face à face gagné contre Balogun :eek::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page