[OM 5 - 1 Montpellier] - 19/04/25 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2025.

?

Pronostic ?

1. Victoire (on est nul, certes, mais Montpellier quoi..)

59 vote(s)
    85.5%
  2. Nul (comme son nom l'indique)

3 vote(s)
    4.3%
  3. Défaite (nouvelle crise de cupressusophobie aigüe)

7 vote(s)
    10.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu du jeu. Ça n'a pas été extraordinaire mais il y avait plus d'envie, même si nos adversaires étaient derniers au classement,
    J'ai vu un peu plus d'implication collective.
    Le match contre Brest pourrait relancer la machine pour finir en beauté.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas confiance en l’équipe mais à voir si cette victoire au Vel peut influer un peu.
    Gagner contre Brest serait un signal fort. Si on prend 9/12 ça le fera. Mais en est on capable ?

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est à l image de cette saison
    Inconstant, Fébrile, Possession stérile, Greenwood ou autre joueur font un exploit individuel et basta
    Très peu de pressing ou de vitesse etc etc bref très peu de football

Dernière édition: 20 Avril 2025
    marcassin0113 et RPJ aiment cela.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest peut aller chercher une 6eme place donc pour moi ils ne jouent pas rien, ils seront chaud et on a vu qu'ils ont battu Monaco récemment c'est pas un cadeau ce match.

Et Ajorque c'est typiquement l'attaquant qui peut faire très mal a notre défense

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match sera le point de bascule.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! Bravo à toi ;)

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde ..j'ai oublié les cuisses de grenouilles....allez les verts alors au moins 1 pts....

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH propose mais ne va pas au bout, il ne cherche que très peu de fois à éliminer son adversaire, il revient systématiquement en arrière et combine que rarement même problème à droite !
    On manque de joueurs qui soient capable de déstabiliser, percuter ou dribbler ! Si Murillo ou Garcia ne dézone pas, notre jeu est stérile le plus souvent... Il est dommage que l'on est pas de vrais pistons dans ce dispositif et au milieu des créatifs, d'ailleurs le retour de Harit peut faire du bien grâce à sa qualité de passe qui nous manque souvent... Et puis les corners combien de corners pour combien de but ? Il me semble que la statistique doit être intéressante car le ratio doit être d'une faiblesse abyssale... Les meilleurs centreurs de l'équipe doivent être Murillo et Garcia, qui jouent actuellement en défense ?! Quid de Merlin, Henrique...
    Après Hojbjerg/Rongier pas la grande forme, je trouve et pas beaucoup de mouvement... On les a vu en meilleur disposition... Et Kongdo, ben Kongdo... pas mieux... Bon le score est flatteur mais le fond de jeu reste faible et les mouvements sont stéréotypés... Mais l'essentiel est là 3pts !

pierrolefou aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de ma modestie? :D

OMali aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Allez les verts ! De toute façon comme y’a 6 équipes pour 2 ou 3 places, faudra prier pour plein de faux pas.
    Et vu les calendriers si on fait pas les connards à domicile et contre Le Havre qui pourrait être déjà relégué, on peut perdre contre Lille. Car, on va perdre contre Lille.

steph91 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Brest joue très bien au ballon, ils l'ont encore prouvé toute la saison et si on reste aussi faible au milieu et aussi peu serein derrière que ces dernières semaines on va se faire bouffer...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    KEIZER OU NIANGO OUVREZ NOUS LE TOPIC BREST ....:p

columbine aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avec Harit on se retrouve avec une option de plus c'est pas anodin , si Rowe revient dans le game aussi c'est tout benef...pour peu qu'on récupère Balerdi au moins pour Rennes qui sera certainement décisif ça serait pas mal..
    les perdants du matches d'hier son rongier , henrique , merlin , kondogbia et cornelius ( sans jouer)..on verra les choix de 2ZB dimanche...

steph91 et columbine aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec l'équipe. Moi, j'ai trouvé qu'on avait été sérieux, appliqués (vous me direz que c'est la base, mais ce n'était pas souvent le cas ces derniers temps), plus de rapidité dans les transmissions, plus de percussion sur les côtés (la titularisation et le match qu'a fait Garcia a beaucoup aidé).

Oui, ça n'était que Montpellier en face, mais dans le même temps, ça n'était qu'Angers, Auxerre, Lens B et Reims..

L'équipe a (enfin) réagi, donc j'ai à nouveau envie d'y croire. Peut être qu'un 7/12 pourrait suffire.

rudy29 aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, Merlin, Henrique et Kondogbia seront titulaires dimanche... Mêmes hommes, même système

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    -----------------rulli
    murillo -----kondo ----cornelius ----garcia
    ------hojbjerg -----bennacer --rabiot
    greenwood ------gouiri --------rowe

puis harit - rongier - henrique -merlin - nadir - maupey
    évidemment ça sera pas ça :D
    on peut essayer d'inverser gouiri et rowe aussi ...
    le moum est HJ je pense jusqu'a l'an prochain vu comme c'est parti...

19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu du stade la première mi temps était très moyenne je partage l'analyse de Garcia il manquait de la vitesse dans les transmissions et on a retrouvé ce jeu trop stéréotypé sans dépassement de fonction.

La seconde à été meilleure avec notamment les entrées de Rowe Bennacer et celle de Harit même si le score était déjà scellé. Morillo et Garcia se sont plus projeté et ont apporté plus de diversité dans le jeu.

Je pense que De zerbi a compris qu'il devait concerner plus de joueurs pour cette dernière ligne droite. Cette victoire va permettre de travailler sereinement la venue de Brest.

saruman aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri 6
    Rabiot 5,5 Greenwood 7,5
    Merlin 5 Rongier 5 Hojbjerg 5 Henrique 5
    Garcia 7,5 Kondogbia 5 Murillo 6
    Rulli 5​
    Rowe 6 Bennacer 6

Dernière édition: 20 Avril 2025