Moi je crois qu'en fait c'est pas impossible mais c'est pas sur non plus du fait qu'il y a beaucoup de facteurs inconnus partant de la, c'est hasardeux de faire des pronostiques mais rien n'est impossible, il faut y croire, serrer les fesses et croiser les doigts
Ce que je pronostique : Rulli Murillo - Kondogbia - Garcia Henrique-Hojbjerg-Isma-Merlin Rabiot Greenwood - Gouiri Si ça ne tenait qu'à moi : Rulli Murillo - Mbemba - Ramos - Garcia Hojbjerg - Bennacer Rabiot Greenwood - Gouiri - Henrique
Quel rapport entre le football et la politique Chaque joueur a le droit d avoir un plaisir avec qui il veut...devant sa télévision. Imaginons que Rabiot soit accroc de Pascal Praud
Quelle fin de saison en tout cas ! Moi je kiffe. Toutes ces interrogations, cette incertitude, ce suspense ! En tant que spectateur (ou téléspectateur), moi je raffole de scénarios intriguants de fin de saison de ce genre là : Va-t-on y arriver à l'accrocher cette 2ème ou 3ème place minimum à 4 journées de la fin ??? Je vois bien un Greenwood finir en roue libre et nous claquer des doublés dans ces derniers matchs. On a quand-même des armes létales avec lui. Rabiot qui peut être chirurgical devant le but. Rowe quand il rentre, il peut te mettre le but qui sauve, L. Henrique s'il se saigne un peu, il fait mal à n'importe quelle défense... Y'a de quoi être optimiste. Contre Brest, si tu gagnes, tu fais flipper tout le reste de la troupe qui nous reniflent le cul. Ça fait juste chier qu'on joue en dernier cette journée encore une fois. J'aurais vraiment préféré battre Brest vendredi soir et regarder les concurrents se bouffer la chatte le reste du week-end...
J'ai envie d'ajouter à votre remarque "Et surtout quel rapport avec le foot et l'OM". Je m'en tape de la vie privée des joueurs de mon équipe. Moi ce que je veux c'est qu'ils aient des résultats sur le terrain. Qu'ils aiment truc, machin ou bidule, qu'est-ce que j'en ai à fiche. Si chacun s'occupait de ses oignons, il y aurait moins d'histoires. Foot, équipe, stratégie, jeu, terrain, vélodrome, couleurs, Marseille voilà ce qui m'intéresse. Le reste, ici, sur ce forum de l'OM, ça n'a pas à y être. ALLEZ L'OM.
Pas faux....j'ai sorti la première connerie qui m'a sorti de la tête....je remplace Hanouna par Niango68