Mon équipe post miracle ----------_----_-rulli Murillo----- balerdi----felipe---garcia ------hojbjerg---bennacer---rabiot Greenwood------moumbagna----gouiri
visiblement, Balerdi c'est en bonne voie... Felipe par contre, on attend de voir, il a encore des escaliers à monter et descendre d'ici dimanche, restons prudent.
Balerdi ça fait longtemps qu'il a pas fait une Balerdi en dégoupillant un boulon, statistiquement ça devrait être là , genre un rouge à la 12émes
C’est pour moi le match le plus important des 4 derniers. Lyon reçoit Rennes qui reste relou à jouer. Nice vas à Paris. Lille et Monaco ont deux matchs facile à jouer. Si ont bat Brest et que Rennes accroche Lyon ainsi que Paris avec Nice on écarte définitivement deux équipes à 3 journées de la fin, restera donc 3 équipes à la lutte pour 3 places, on sera donc quasiment qualifié. On pourrait même se permettre un nul à Lille. Faut gagner, pas le choix, surtout que Brest n’aura pas Ajorque, ni Bizot.
Clairement faut arriver a Lille en étant devant eux. Ajorque aurait pu nous faire beaucoup de mal donc très content de son absence il faut en profiter. Ça va être un match tendu mais si on veut aller en LDC faut gagner ce type de match pas le choix
Ce qui est prévisible c est l irrégularités de toutes les équipes : monaco, Lyon, nice etc.. Aucune n a jamais fait de series de 4 victoire de suite sur les 30 match. C est très improbable que cela arrive dans ce sprint final même si c'est possible.
Les match de monaco paraissent facile mais comme je le disais , ils ont réussi l exploit de perdre a Montpellier et a l extérieur ils ont du gagne 1 match depuis 5 mois. C est très improbable statistiquement qu ils arrivent avec gagneras au Havre et a saint Etienne. Non pas que ces equipes soient fortes , mais monaco peut se saborder comme d habitude a l extérieur...bon on verra bien
——————————Rulli———————— ————murillo——balerdi—garcia ——henrique————————-——merlin ——————-bennacer—hoejberg —————Greenwood———Rabiot —————————-Gouiri————— Remp: Rowe harit rongier luiz felipe dedic
Idem pour moi ........pour la 1ère phrase . En plus, impossible de dire pour quelles raisons, mais j'ai l'impression que la fin de championnat va être plus simple et je crois en une victoire contre Brest. Peut-être pas un carton, il ne faut pas rêver, mais un but suffit comme dirait l'autre. On a passé de mauvais moments, c'est fini. Ceux qui nous critiquent ont leurs équipes derrière nous au classement. Nous allons tenir le choc. Nos joueurs ont compris qu'ils pouvaient si ils le voulaient. On s'en tape des critiques. Nous, on est 2ème.
Niango...tu nous a pondu un Roman..tu doit être un peu fatigué du ciboulot récupère bien..on a besoin de toi pour le topic Lille..
On vaut beaucoup mieux que de compter, pour gagner, sur des absences de joueurs de l'équipe adverse. Même si ça peut nous aider, il ne faut pas l'écarter, mais seule la capacité de nos joueurs à se bouger un max sur le terrain nous fera gagner. Je refuse de spéculer sur l'absence de d'untel et d'untel dans l'équipe que l'on va rencontrer.