[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abline et Stassin sont sans doute de bons joueurs, mais à mon avis ça reste nettement insuffisant si l’on veut faire bonne figure en Ldc en cas de qualification... je ne vois pas bien en quoi on fait passer un cap à l’effectif avec ce type de joueurs

Massilia1313, rudy29, tatounet51 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de ton enveloppe et si jamais on ne conserve pas Maupay ou Moubagna. Avoir un profil comme Stassin en concurrence avec Gouiri je signe. Pour moi Stassin c le même profil que Guessand, le nicois est intouchable. Faut voir plus loin, regarde Henrique ou Balerdi par exemple. Stassin il n'a que 20 ans et peut devenir tres bon joueur. Regarde les strasbourgeois avec bakwa emegha et Audrey Santos. Faut tenter des coups intelligemment, ne pas faire peser à un jeune le poids d'une place de titulaire. C'est à lui de gagner sa place. Aline super joueur mais on a besoin d'un profil différent.

Max2mars aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité au chantier de la défense , et d’un 10 , ou d’un ailier créatif ( pour donner de bons ballons à cet attaquant et enfin remplacer un Payet ) , ensuite en pointe je prendrai plus un Guessand ou un Emegha ( pour rester en L1 )

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention , Strasbourg bénéficie du groupe Chelsea.. crois moi que sans cela certain joueurs serait inaccessible .
    De plus on est pas Strasbourg , niveau pression etc c'est différent..
    Pour moi du type Hojberg , Rabiot , Bennacer c'est parfait..
    Je pense réellement que du Laporte, Digne etc nous apporterons + de résultats que des jeunes joueurs.

Laissons les jeunes du centre grandir (Bakola , Vaz) et partons sur de l'expérience en Titulaire .

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que
    si on garde le noyau Balerdi, Hojberg , Rabiot , Bennacer et même Gouiri j’espère qu’on se penchera sur des pépites dans nos moyens

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, surtout vu les prix qui seront demandé par leurs clubs qui vont encore chercher à nous entuber en bons clubs de merde de L1.

Certains apprennent pas des épisodes Wahi, Merlin et tant d'autres...

Massilia1313, Paladru et tonio59 aiment votre message.
  7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Justement l’enveloppe risque d’exploser avec ce genre d’achat... on sait bien comment ça se passe en ligue 1, dès qu'un joueur sort une belle saison, c'est 15-20M quand l’om vient aux renseignements. Moi je suis désolé, mais je suis convaincu que mettre des sommes pareilles sur des joueurs qui ne sont pas appelés à être titulaires tout de suite, vu nos moyens, ce n'est pas une bonne idée.

8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    15 tu es sympa on parle d'un joueur de seulement âgé de 20 ans achetait cet été 10M€ par Sainté et international espoir belge. Après si on effectue autant de départ que d'habitude on parle de 10 départs. Si j'ai à parier Blanco, Mbemba, Lirola, Kondogbia, Harit, Rowe, Maupay, Koné, Brassier, Meité et Pau Lopez.

9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu vois, je minimise même le coût d’un joueur qui, pour moi, n’a pas encore le niveau pour nous aider à faire autre chose que de la figuration en LDC. Et pourtant, je trouvais que c'était déjà trop cher. Pour moi, avec ce que l’on a déjà en attaque, je pense que l’on a plutôt besoin d’un attaquant du style aubam ou sanchez, voire même un peu plus jeune, mais une valeur sûre en tout cas!

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part en 4-2-3-1 on va avoir un sacré ménage à faire
    Selon l entraîneur on a pas de DC et de latéraux donc exit merlin Garcia Cornélius lirola Murillo dédic
    Un seul 10 avec harit qui est souvent blessé
    Un seul ailier gauche avec Rowe qui n' est pas titulaire
    Un seul ailier droit avec Greenwood

Même le milieu ils sont trop nombreux pour 2 place Idem en attaque

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte sera aussi performant que Luis Felipe, Fofana, Jota et autres joueurs devenus inutiles après leur passage en AS.

mistral gagnant et berserk aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Aubameyang ou Alexis Sanchez plus jeune on n'a pas du tout les moyens.

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    A benatia de jouer pour dénicher la bonne affaire alors ;)

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, Rowe, Maupay pas sur du tout qu'ils partent

Massilia1313 et Max2mars aiment cela.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère ses départs pour libérer de la masse salariale et permettre de prendre des joueurs de premier ordre. A l'image d'un Adingra ou Aguerd par exemple.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rowe, faut le garder. Un des rares profils d'ailiers dans l'effectif. Et si on repasse à 4 derrière, faudra même recruter encore des ailiers (1 ou 2) donc Rowe, je le garde.
    Kondogbia : Faut le faire partir. Plus au niveau au milieu de terrain, pas assez bon pour une défense à 4, gros salaire. Il aura fait 02 saisons à l'OM. Mais j'ai du mal à voir qui va en vouloir ?
    Maupay : Je le vois plutôt comme le 3ème attaquant, celui qui pousse les deux autres à donner le meilleur d'eux même. Mais ce 3ème attaquant, pourrait aussi être Moumbagna. Donc un départ entre Maupay/Moumbagna me semble nécessaire.

Pour libérer de la masse salariale il faut privilégier les départs de :
    - Kondogbia
    - Harit
    - Blanco
    - Rongier que je laisse partir pour service rendu si jamais on signe Bennacer

Manudibango et aladinsane aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça juste parce qu'il a des tresses et est noir ! Ah ces raccourci d'électeurs RN... :D:p:p:p

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un pari à bas prix qui correspond au profil, on en a déjà fait, je pense à Luan Peres, ou un Lucas Mendes fut un temps (meme si de base il avait été recruté pour jouer latéral alors que c'est un axial)

Mais notre canadien n'avait absolument pas le profil de ce que recherche RDZ :eek:

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attention à une année de Can perdre déjà Gouiri, Bennacer, Nadir, et Faris (voir s'il reste), ça va commencer à faire beaucoup, même si c'est 2 top joueurs

Paladru aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonnes, on peu rajouté Harit dans la liste

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page