[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abline et Stassin sont sans doute de bons joueurs, mais à mon avis ça reste nettement insuffisant si l’on veut faire bonne figure en Ldc en cas de qualification... je ne vois pas bien en quoi on fait passer un cap à l’effectif avec ce type de joueurs

2. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela dépend de ton enveloppe et si jamais on ne conserve pas Maupay ou Moubagna. Avoir un profil comme Stassin en concurrence avec Gouiri je signe. Pour moi Stassin c le même profil que Guessand, le nicois est intouchable. Faut voir plus loin, regarde Henrique ou Balerdi par exemple. Stassin il n'a que 20 ans et peut devenir tres bon joueur. Regarde les strasbourgeois avec bakwa emegha et Audrey Santos. Faut tenter des coups intelligemment, ne pas faire peser à un jeune le poids d'une place de titulaire. C'est à lui de gagner sa place. Aline super joueur mais on a besoin d'un profil différent.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Priorité au chantier de la défense , et d’un 10 , ou d’un ailier créatif ( pour donner de bons ballons à cet attaquant et enfin remplacer un Payet ) , ensuite en pointe je prendrai plus un Guessand ou un Emegha ( pour rester en L1 )

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attention , Strasbourg bénéficie du groupe Chelsea.. crois moi que sans cela certain joueurs serait inaccessible .
    De plus on est pas Strasbourg , niveau pression etc c'est différent..
    Pour moi du type Hojberg , Rabiot , Bennacer c'est parfait..
    Je pense réellement que du Laporte, Digne etc nous apporterons + de résultats que des jeunes joueurs.

Laissons les jeunes du centre grandir (Bakola , Vaz) et partons sur de l'expérience en Titulaire .

5. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que
    si on garde le noyau Balerdi, Hojberg , Rabiot , Bennacer et même Gouiri j’espère qu’on se penchera sur des pépites dans nos moyens

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement, surtout vu les prix qui seront demandé par leurs clubs qui vont encore chercher à nous entuber en bons clubs de merde de L1.

Certains apprennent pas des épisodes Wahi, Merlin et tant d'autres...

tonio59 likes this.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Justement l’enveloppe risque d’exploser avec ce genre d’achat... on sait bien comment ça se passe en ligue 1, dès qu'un joueur sort une belle saison, c'est 15-20M quand l’om vient aux renseignements. Moi je suis désolé, mais je suis convaincu que mettre des sommes pareilles sur des joueurs qui ne sont pas appelés à être titulaires tout de suite, vu nos moyens, ce n'est pas une bonne idée.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    15 tu es sympa on parle d'un joueur de seulement âgé de 20 ans achetait cet été 10M€ par Sainté et international espoir belge. Après si on effectue autant de départ que d'habitude on parle de 10 départs. Si j'ai à parier Blanco, Mbemba, Lirola, Kondogbia, Harit, Rowe, Maupay, Koné, Brassier, Meité et Pau Lopez.

Share This Page