On a plus que dalle a dire sur le foot..il faudrait que Niango nous donne sa compo histoire de régurgiter toute cette bouffe sucrée et boisson de saoulard comme Cyro..
On a le choix. On peut critiquer le choix d'RDZ d'aller "au vert" en Italie .... Quelqu'un aurait-il une explication plausible parce que celle du repos moral de l'équipe ne me convient pas. J'ai peur que l'équipe proposée par Niango soit un trop gros choc moral pour tous. Nous devons nous ménager pour la fin du championnat.
n'empêche j'aimerais bien voir de nouveau Moumbagna pour voir ce qu'il pourra nous apporter par rapport à un Maupey..malheureusement l'urgence de résultat fait que 2zb ne va pas l'utiliser avant l'an prochain...
Quels éléments ? Quelles tensions ? C'est du domaine : - sportif ? - relationnels ? - financiers ? - privé ? - personnnel ?
y aurai des vexations de Roberto qui a entendu dire que benatia se questionnait sur ses choix. Ravanelli gentiment écarté du stage et à qui on a demandé de s’occuper que de l’institutionnel et ne pas interférer dans le sportif Le stage a eu pour but d’éliminer justement ceux qui alimentent toutes ces manigances
Tous les domaines en même temps certainement. Et puisque Saruman insiste, voilà la compo que 2zbi va nous pondre ce dimanche : Gavanon Ecker-Dehu-Christanval-Nakata Battles-Hemdani-Pedretti Fiorese-Koke-Luyindula
Moi j’ai hâte de voir l’état d’esprit de l’équipe. Si le rituel a un effet positif ou non. Je pense qu’il fallait tenter un truc car le groupe semblait se déliter. Montpellier a du faire du bien. Brest sera le témoin de l’état d’esprit.
tu peux augmenter ta liste avec des remplaçants de grandes qualités vitinha - montenegro - skoro - zubar -grandin mais bon la liste est longue..
Après c'est pas Nice qui m'inquiète le + mais s'ils perdent et qu'on gagne Brest on pourra dire qu'on les a presque éliminé de la course à la LDC. Donc oui une victoire du Qatar serait préférable. Un match bien compliqué avec des blessés des 2 côtés (blessés légers voyons je ne suis pas un monstre).
Lille et Monaco avaient l'Europe cette saison, t'imagines s'ils n'avaient que le championnat cette saison