C'est plutôt nous qui nous sommes fait Hara Kiri avec un coaching de merde. Je dirais même suicide assisté par De Zerbi. Jamais tu crée un schéma pareil face à Auxerre. Et encore... t as oublié Angers. y a même clairement la possibilité qu'on gagne demain, qu'on fasse nul face à Lille, et qu'on va se faire sauter du podium par le Hac qui doit se sauver et qui va jouer bloc bas.
Y a aucun match facile. Surtout qu'on est faible contre les faibles, et fort contre les... Heu... Ça dépends de la lune ça.
Le pire est que je n'arrive même pas à me dire que l'équipe va réussir dans ce sprint final... Brest à une floppée d'absents et j'ai du mal à penser à une victoire... Lille va nous rouler dessus... Le Havre va être coriace... Rennes va venir casser le délire de la dernière rencontre du championnat... Cette équipe a placé un gros doute sur les performances réalisable.
C'est péché et il n'y a plus de Pape..... Et le club est là-bas en ce moment Espérons que le prochain sera Marseillais Ils ont réussi à mettre un gros doute sur leur état a faire un match plein.
Viens d apprendre que Monaco a fait match nul et nous passe devant grâce au goal average Bonne nouvelle... Donc ce soir au stade vélodrome j espere que nos supporters seront heureux que l .OM.gagne contre...Brest Ainsi nous serons deuxième avec 3 points d avance Pour ceux qui comme moi seront devant leur téléviseurs attendrons soit d ouvrir leur réfrigérateur pour se cuiter au champagne . dans la négative se faire une..tisane.pour aller dormir .