Bon match pas parfait mais - on a eu le retour du 433 - on a un beau score - on a eu un but de OUUUUF - Greenwood qui se rapproche de Dembele - on a repris la 2e place Par contre le nombre de passes foireuses dans l'axe c'est dingue quand même
Sans Balerdi et potentiellement Murillo, je donnais pas cher de notre peau. Avec Balerdi qui est revenu comme un Robocop, on peut espérer faire un résultat la bas.
Même si pour le coup je trouve qu'il joue assez mal l'action et tergiverse un peu sûrement à cause de son occasion ratée quelques minutes plus tôt. Bonne entrée en tout cas
Il y a du mieux dans le jeu On sent que cette équipe est fébrile Notre milieu est loin d'être fantastique et c'est pas la première fois de la saison
oui le 433 fait du bien , surtout devant une belle équipe de Brest il faut le reconnaitre qui nous aurait fait mal en 343 ...notre milieu a été faible mais on a su les prendre en contre pour changer un peu....meilleur en deuxième MT...l'entré de Bennacer à fait du bien .bonne entré de Rowe .. rongier et kondogbia m'ont fait souffrir mais bon le résultat gomme tout...
Il n' y a pas besoin de battre lille, un match nul permet de conserver la deuxième place , avec la journée suivante un monaco/ol... C est lille qui doit absolument gagner ..
Victoire qui fait du bien ! Bravo à l’équipe ! Changement de système qui est logique vu notre effectif et une mentalité différente avec moins de possession pour une meilleure assise défensive ! Le retour des absents a clairement redonné un équilibre à l’équipe (Balerdi, Murillo, Hojberg) !
Brest est surtout une équipe qui laisse beaucoup d espaces , ce n est pas le bloc bas ligue 1 typique. Lille devra également jouer haut ..