Ca dépendra des résultats des autres clubs. Pour l'instant faut essayer de gagner ce match ou ne pas le perdre.
En perdant la semaine prochaine on pourrait être dépassé par monaco et lille et avec plus notre destin entre les mains pour le podium. Le match a lille va être un tournant.
Bah honnêtement si tu vas lille tu les.mets a quoi 4 pts à 2 match de la fin ? Il te reste le Havre nul et Rennes qui joue plus rien chez toi, sachant qu il y a un monaco lyon, un Brest Lille encore....pour moi t'es en C1
Y a des coachs c'est des cons, t'es toujours content de les battre. Eric Roy en fait partie et on lui a mis 2 branlées. Cheh, sac à crottes!
Et avec Lyon, Nice, Strasbourg potentiellement 1 point derrière nous...chaud les fesses les 2 dernières journees
Pas completement mais se serait quasiment les sortir eux, si le psg fait au moins nul ça sort quasiment Strasbourg et y aura un ASM OL ... reste l'énigme Nice encore mais eux je ne les vois pas faire un sans faute contre Reims Rennes et Brest.
Meme nul a lille je prends sachant que monaco va a sainté et après reçoit Lyon ... Après c est sur su il faut battre le havre et rennes
54% de possession seulement , RDZ a enfin compris ou il sera furax et moins optimiste qu'après des défaites comme celle contre Monaco ?