Chez eux contre Monaco, mais ils étaient zéro... A ce moment là on peut dire là même chose avec chaque équipe....
Monaco qui vient d enchaîner deux match nuls , et démontre son irrégularités va encore trébucher. Ils doivent jouer le havre , recevoir Lyon finir a lens. Pour moi ol ne feront pas 9/9 ...ils n' ont jamais enchaîné 3 victoire cette saison
Faut qu’on joue ce match comme si c’était un tour préliminaire de LDC. Faut le gagner pour montrer qu’on est pas là par chance. Vu l’arbitrage scandaleux cette saison, ça reste exceptionnel cette saison de De Zerbi. C’est pas parfait mais avec un arbitrage équitable, on serait déja 2eme officiellement. Je regarde pas mal de matchs en ce moment, et on est clairement pas arbitrer comme les autres, on se prend des cartons jaunes à gogo, pendant que les autres se permettent tranquille des semelles, des fautes d’anti jeu, sans prendre de jaune.
Monaco est très très faible a l extérieur, pour moi ils vont laissé des plumes soit a lens soit au havre
Si tu bats Lille dimanche prochain tu les mets a 5 points , 6 meme en comptant le goal average Franchement je signe direct 0-1 avec 1 but de Cornelius de la nuque
lui je peux pas le blairer car il manque pas une occase pour nous balancer des piques , comme en LDC où il a bien rappelé qu'on avait fait 0 point. Dans la lignée d'un Kombouaré
Moi tous les autres coach de ligue 1 ça me fait plaisir de les battre. L'année prochaine je passe à tous les coachs européens d'ailleurs
Le qsg va laisser Strasbourg gagner, ils vont être en réanimation après la biffle qu’ils vont se prendre d’Arsenal
Pour une fois j'étais vraiment pas confiant mais gros résultat et grosse perf de nos Olympiens, je commenterai quand j'aurai fini de savourer ma triple karmelit mais ce soir RDZ m'a enfin fait plaisir, en espérant qu'il me fermera ma bouche mais attention pas d'enflammade car rien est encore joué ! Par contre en jouant ces 3 derniers matchs avec le même état d'esprit ça doit le faire, trop de talent dans cet effectif à l'échelle de la Ligue 1... Gouri tu étais Benzemanesque ce soir, je t'aime mon bébé ! FORZA OM !!!!