Qu'on dis les footix de RBF sur l'erreur arbityrage corrigé par la VAR hier? Qq a ecoute? Surement rien.
Je viens de regarder le match en replay. Match assez abouti de l'OM et quel but de gouiri je ne le pensais pas capable de mettre un retourné. C'est notre nouveau JPP. Ravi du résultat et on n'est plus très loin de la ldc, allez un bon petit résultat à Lille et on y sera presque.
https://x.com/Clemjp11/status/1916779076607504834 Un 5-1 normalement, tous les buts comptent pour la LDC
On a joué en 433 sans ballon et 2323 avec ballon Rulli Balerdi-Kondogbia Murillo-Hojbjerg-Garcia Rongier-Rabiot Greenwood-Gouiri-Henrique La on est sur un schéma tactique made in RDZ. Hate de voir un 4231 transformé en 244, peut etre pour l'année prochaine si on chope un vrai 10
Un nul à Lille est un excellent résultat, pour nous, mais ça aiderai les Lyonnais que j’aimerai bien voir finir en L2. Avec un match nul on passe à 59 points, Lille 57, si Monaco bat Saint Étienne ce qui est probable, ça fait 58 points pour eux, on restera deuxième avec plus que Le Havre et Rennes à affronter. Si tous les autres gagnent leurs prochains matchs ils monteront à 57 points. Même avec une défaite 1-0 ça serait pas si chaotique, Lille nous passerais devant avec 1 point d’avance, Monaco si victoire nous rejoindrait à voir la différence de but, mais vu que nous sommes à +23 et eux +22 ils nous passerais logiquement devant. Le coup parfait ça serait une victoire à Lille, un petit match nul de Saint Étienne sur Monaco, sachant que Monaco doit jouer Lyon la journée suivante, une victoire à Lille et la qualification est quasiment acté à 99%.
Hs: on a passé une semaine à nous casser la tête avec l’erreur d’arbitrage qui aura coûté la saison à Tolisso…. Et là je vois le gars fait parti de l’équipe type. Ok il y a faute mais pas tout ce mélodrame en mode calimero pour au final que le gars joue tradiss comme si de rien n’était. Je déteste encore plus Ce club et je comprend mieux la complaisance de l’équipe vu que leur dirigeant en faisait partie
Il l'a utilisé souvent par le passé ? Je connais un peu RDZ mais pas énormément. Je sais que le double W est quelque chose que Guardiola aime bien mettre en place de temps en temps même si parfois ça ressemble plus à un 2-3-5.
j'ai supprimé mon message parce que je savais pas qu'il fallait cliquer sur l'image pour l'agrandir....vu le plan , si c'est officiel effectivement il y a erreur de la VAR....c'est quand même grave si on perd la LDC pour 1 but au goal avérage ( à supposer qu'on marque le péno) il y a t'il eu explication de la fédé?
Content de cette victoire mais très pessimiste contre Lille. Quelle défense de merde qu on se tape cette année ..
Oui en Ukraine surtout. En Angleterre c'etait un 4231/244 Chez nous il a commencé par du 4231 convertible en 325 puis 2323 mais il a fini avec le 3421. La il remet en place le 2323 (schéma utilisé contre MHSC ou Nantes en début de saison)